Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Elle était faite pour toi, celle-ci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
Elle était faite pour toi, celle-ci

Et j'ai sauté à pieds joints dans le piège
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

ton discours sous entendant que les élections Françaises soient truquées, venant d'un modérateur ça me dérange. Ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de discours ambiguës. Sadakkoh le rappelant souvent, vous (les modérateurs) êtes aussi des êtres humains, donc je m'interroge sur la partialité de ton jugement et aussi du bien fondé de ce message sur un forum publique tendant à instiller le doute sur un possible trucage d'élection démocratique.

Discours ?

Si tu préfères, je dirais que le système électoral est verrouillé à triple tour, par sa construction, et maintenant par le contrôle absolu des forces économiques et médiatiques sur la politique. Rien de bien nouveau, non ? Ma remarque portait plutôt sur le choix de voter.
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

ton discours sous entendant que les élections Françaises soient truquées, venant d'un modérateur ça me dérange. Ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de discours ambiguës. Sadakkoh le rappelant souvent, vous (les modérateurs) êtes aussi des êtres humains, donc je m'interroge sur la partialité de ton jugement et aussi du bien fondé de ce message sur un forum publique tendant à instiller le doute sur un possible trucage d'élection démocratique.

Discours ?

Si tu préfères, je dirais que le système électoral est verrouillé à triple tour, par sa construction, et maintenant par le contrôle absolu des forces économiques et médiatiques sur la politique. Rien de bien nouveau, non ? Ma remarque portait plutôt sur le choix de voter.

Voilà c'est exactement ça.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Sociologiquement, le socle électoral de Macron c'est du caviar pour les instituts de sondages (pas besoin de développer des algorithmes compliqués pour corriger les incertitudes, et ça se confirme ici dans backstage).

Des retraités de droite qui ont peur des trottinettes.
Cependant, on peut relever un clivage entre ceux qui voudraient interdire la chasse aux trottinettes cendrées et ceux qui trouvent ça normal.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Sociologiquement, le socle électoral de Macron c'est du caviar pour les instituts de sondages (pas besoin de développer des algorithmes compliqués pour corriger les incertitudes, et ça se confirme ici dans backstage).

Des retraités de droite qui ont peur des trottinettes.

Toujours ton sens de l’analyse aussi fin que ton humour
C’est pas les trottinettes qui font peur c’est les abrutis qui sont dessus et se sentent légitimè de ne plus respecter la moindre règle. Pas grave on peut espérer que la sélection naturelle jouera même avec des voitures qui ne roulent plus qu’à 30km/h.
Ils en ont sorti pas mal du canal des trottinettes et des vélos électriques, parait que c’est très rigolo les batteries dans l’eau ça exploserait
Je suis peut-être un vieux con à tes yeux mais je sens une sérieuse concurrence pour prendre la relève
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ça promet ...
Présidentielle 2022 : Un débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour ce jeudi sur BFMTV

Non mais franchement, c'est de la politique ou de la psychiatrie
Ultradroite: six ex-membres du groupuscule OAS jugés pour des projets d'attaques terroristes
Citation:
Selon l'accusation, ce groupuscule, fondé en novembre 2016 et démantelé en octobre 2017, entendait "préparer physiquement, psychologiquement et matériellement des combattants (...) dans les perspectives d'une guerre raciale imminente".
Avec en devise, une haine revendiquée. "Rebeux, blacks, racailles, migrants, dealers, djihadistes, toi aussi tu rêves de tous les tuer? Nous en avons fait le voeu REJOINS-NOUS" (sic), était-il écrit sur des tracts numérisés trouvés pendant l'enquête.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai remarqué que l'olivier sait parfois rester calme mais Mélenchon ....
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

Ultradroite: six ex-membres du groupuscule OAS jugés pour des projets d'attaques terroristes
Citation:
Selon l'accusation, ce groupuscule, fondé en novembre 2016 et démantelé en octobre 2017, entendait "préparer physiquement, psychologiquement et matériellement des combattants (...) dans les perspectives d'une guerre raciale imminente".
Avec en devise, une haine revendiquée. "Rebeux, blacks, racailles, migrants, dealers, djihadistes, toi aussi tu rêves de tous les tuer? Nous en avons fait le voeu REJOINS-NOUS" (sic), était-il écrit sur des tracts numérisés trouvés pendant l'enquête.

le nom n’était pas déposé ou ils ont repris le fond de commerce de leurs grand pères ?
ChopSauce
- regarder un débat entre deux jeunes cons ?

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je pense que Macron n'a pas encore compris le début du commencement de ce qui s'est passé avec la crise des gilets jaunes et je pense même qu'il n'est pas câblé pour pouvoir le faire.
J'espère que d'ici le 13 Octobre le taux d'incidence aura tellement baissé que cette idée de prorogation sera devenue totalement ridicule.
AethelBridd
Lao a écrit :
Je pense que Macron n'a pas encore compris le début du commencement de ce qui s'est passé avec la crise des gilets jaunes et je pense même qu'il n'est pas câblé pour pouvoir le faire.

Je suis presque certain qu'il est depuis le début convaincu que tous ces gens sont tombés en panne avec leur véhicule par négligence d'entretien.
(A moins qu'il pense que ce sont des fans de Francis Lalanne)

Lao a écrit :
J'espère que d'ici le 13 Octobre le taux d'incidence aura tellement baissé que cette idée de prorogation sera devenue totalement ridicule.

S'il a prévu de devenir Empereur à cette même date, cela ne changera rien.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...