Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
"La garantie universelle des revenus locatifs, garantie 100% collectivisme"

Il ne fallait pas être un grand clerc, pour comprendre que dés 1981 élection de Mitterrand et la loi de son ministre Quillot, qui donnait plus de pouvoirs au locataire qu’au propriétaire, le pli était pris et que les choses allaient aller en s’empirant aux fils des ans, dans cette France communiste.
Par la suite, pour faire bon poids, la loi SRU, leur a permis de polluer complètement des bons endroits résidentiels, en y logeant à proximité des gens sans foi ni loi, au nom de la mixité, pour continuer de nuire à leur investissement et leur vie de tous les jours pour parfaire leur œuvre destructrice.
Qui pouvait croire, qu’avec Toumou 1er, et Duflot, tout allait s’améliorer ! et ne pas faire pire, sachant que les socialauds sont là, les meilleurs ?
meouetdoncornic a écrit :

les choses allaient aller en s’empirant aux fils des ans, dans cette France communiste.

Vas-y, lâche toi ! Donne nous tout !
Citation:
polluer complètement des bons endroits résidentiels, en y logeant à proximité des gens sans foi ni loi, au nom de la mixité

Tu approches du but, encore un effort !

Moi, quand quelqu'un en vient tout près de dévoiler sa vérité intime, sans fard, j'ai des frissons. Pas vous ?
Léon_Trotski
"La garantie universelle des revenus locatifs, garantie 100% collectivisme"

Il ne fallait pas être un grand clerc, pour comprendre que dés 1981 élection de Mitterrand et la loi de son ministre Quillot, qui donnait plus de pouvoirs au locataire qu’au propriétaire, le pli était pris et que les choses allaient aller en s’empirant aux fils des ans, dans cette France communiste.
Par la suite, pour faire bon poids, la loi SRU, leur a permis de polluer complètement des bons endroits résidentiels, en y logeant à proximité des gens sans foi ni loi, au nom de la mixité, pour continuer de nuire à leur investissement et leur vie de tous les jours pour parfaire leur œuvre destructrice.
Qui pouvait croire, qu’avec Toumou 1er, et Duflot, tout allait s’améliorer ! et ne pas faire pire, sachant que les socialauds sont là, les meilleurs ?

Au départ, tu m'énervais. Ensuite, je t'ai trouvé plutôt rigolo. Mais maintenant, je commence à avoir sincèrement pitié de toi...

Non, sérieusement, tu vis dans un monde différent de celui du commun des mortels, ou alors tu ne sais tout simplement pas ce que "communisme" veut dire.

Edit : Si tu es comme ça grâce à une substance hallucinogène, je te prie de me dire laquelle ! Moi j'aimerais bien avoir l'impression de vivre dans un pays communiste...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fozzie a écrit :
Moi, quand quelqu'un en vient tout près de dévoiler sa vérité intime, sans fard, j'ai des frissons. Pas vous ?
Si!
Starfucker Inc.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Pas d’inquiétude à avoir, Flamby a promis 500 000 Logements...
On en a fait que 300 000 en 2012, mais puisque Flamby vous dit qu’avec lui ça sera 500 000, pas la peine de hurler...
C’est un peu comme s’il nous annonçait qu’avec lui, il fera beau tous les jours en 2013... du même niveau !
Mais c’est sûr qu’en bloquant toutes les incitations fiscales, pour les salauds de riches, qui investissent dans la pierre, ça va certainement relancer le marché...
- 20 % des démarrages de chantier sur 2012 et même - 30 % sur le dernier trimestre... mais puisqu’il vous dit qu’il va en faire 500 000, arrêtez de vous plaindre.
Ridicule... mais surtout dramatique pour les mal logés !
On voit bien l’énergie déployée par nos politiques pour éviter de parler économie et crise puisque Madame Sandrine Mazetier, vice-présidente de l’Assemblée nationale, veut débaptiser l’école maternelle au motif que « Cette dénomination institutionnelle laisse entendre que l’univers de la petite enfance serait l’apanage des femmes et véhicule l’idée d’une école dont la fonction serait limitée à une garderie. »

Madame Mazetier propose de « Remplacer ce nom genré par un nom neutre qui redonnerait symboliquement aux pères la place qui leur revient dans l’éducation de leur enfant, et repositionnerait l’école dans son rôle éducatif différent de celui des parents. »

On peut suggérer à Mme Mazetier d'aller encore plus loin et de justifier pleinement son salaire payé par nos impôts. Puisque le mot "maternelle" traumatise les pères et doit être remplacé, il faudrait aussi changer le mot "école" qui stresse les gosses et crée une logique de compétition dès le plus jeune age. Je propose que "école maternelle" devienne
: "Aires laïques de jeu et d'apprentissage transgenres à visée sociaux-éducatives"

(Remarque : on peut aussi changer "sociaux-éducatives" en "socialo-éducatives", étant donné qu'ils bourrent déjà le crane des gosses avec toutes les conneries de leur programme de campagne, autant l'assumer jusqu'au bout)
JadedHeart
Since1979 a écrit :
On voit bien l’énergie déployée par nos politiques pour éviter de parler économie et crise puisque Madame Sandrine Mazetier, vice-présidente de l’Assemblée nationale, veut débaptiser l’école maternelle au motif que « Cette dénomination institutionnelle laisse entendre que l’univers de la petite enfance serait l’apanage des femmes et véhicule l’idée d’une école dont la fonction serait limitée à une garderie. »

Madame Mazetier propose de « Remplacer ce nom genré par un nom neutre qui redonnerait symboliquement aux pères la place qui leur revient dans l’éducation de leur enfant, et repositionnerait l’école dans son rôle éducatif différent de celui des parents. »

On peut suggérer à Mme Mazetier d'aller encore plus loin et de justifier pleinement son salaire payé par nos impôts. Puisque le mot "maternelle" traumatise les pères et doit être remplacé, il faudrait aussi changer le mot "école" qui stresse les gosses et crée une logique de compétition dès le plus jeune age. Je propose que "école maternelle" devienne
: "Aires laïques de jeu et d'apprentissage transgenres à visée sociaux-éducatives"

(Remarque : on peut aussi changer "sociaux-éducatives" en "socialo-éducatives", étant donné qu'ils bourrent déjà le crane des gosses avec toutes les conneries de leur programme de campagne, autant l'assumer jusqu'au bout)

C'est un peu cocasse.
On clame haut et fort qu'il faut interdire le mariage pour tous parce qu'on nie que ca va traumatiser les couples hétéros, traumatiser les pères et mère en leur "retirant leurs enfants" et leurs "droits de père et mère".
Et là quand on prend en compte le traumatisme du père face à ce mot "maternelle" qui le place à l'écart de l'entrée dans la vie scolaire de son enfant ça râle.
Faudrait savoir: quand il s'agit du mariage homo il faut prendre en compte le traumatisme du papa qui va plus se sentir le papa fort et là quand un mot le met réellement à l'écart faudrait ignorer le préjudice?

Enfin blague à part je suis d'accord ca a toujours été école maternelle sans que ca emmerde qui que ce soit: c'est un faux combat.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
JadedHeart a écrit :
Enfin blague à part je suis d'accord ca a toujours été "école maternelle" sans que ca emmerde qui que ce soit: c'est un faux combat.
+1
Je rajouterai cependant "pour tous".
StarsRfallin
mollotof a écrit :
Tu es inspectrice du Travail ?
beau métier...

Non. Je suis "expert auprès des CE".
J'assiste les CE (et autres instances : comité central d'entreprise, comité de groupe...etc) dans plusieurs cadres légaux, et notamment dans les procédures de restructuration.

Moi, je suis comme Léon. Au début le mec au pseudo improbable me faisait rire (et pas jaune du tout, comme il l'a dit, tellement il sert à rien).
Mais c'était divertissant.
L'incapacité totale à entendre / se confronter à du factuel ne me fait plus rire, c'est pitoyable - parce que c'est bien comme ça que j'ai présenté la note de la fondation Copernic : en dehors de l'analyse qui l'accompagne c'est une vraie clé de lecture avant/après. Bref c'est factuel. Le code du travail, ça ne se discute pas, quoi qu'on en pense.

Ou alors, c'est un appel au secours ? Il semble tellement perdu.
Fozzie, je m'en remets à toi.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
StarsRfallin a écrit :
Non. Je suis "expert auprès des CE"......
Et malheureusement on a souvent affaire à des gens comme toi à chaque plan social (euh pardon "Plan de Sauvegarde de l'Emploi" ). En tout cas, le rôle que vous jouez est vraiment utile.

Là où je travaille ça doit faire le 5ème ou 6ème DRH que je vois en 13 ans et à peu près autant de plans. Presque autant de directeurs de site ou autres. On récupère des gens venant de partout mais surtout d'Alcatel. L'un deux, avant de venir chez nous avait écopé du joli surnom de "Boucher des Ardennes".
En général dès qu'il y a problème, ce sont les responsables syndicaux (qui eux ont acquis l’expérience) qui leur expliquent ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire (aidés par des experts comme toi quand ça devient délicat). Le dernier plan c'était en 2012.
J'ai un copain qui est au CE d'Alcatel et en ce moment c'est vraiment chaud.

StarsRfallin a écrit :
Ou alors, c'est un appel au secours ? Il semble tellement perdu.
Fozzie, je m'en remets à toi.
Ou alors juste provocateur pour une motivation qui lui est propre.
StarsRfallin
_Hazard_ a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Non. Je suis "expert auprès des CE"......
Et malheureusement on a souvent affaire à des gens comme toi à chaque plan social (euh pardon "Plan de Sauvegarde de l'Emploi" ). En tout cas, le rôle que vous jouez est vraiment utile.

J'aime à le croire. En tout cas, je crois que toutes les instances qui sont confrontées à ce genre de procédures ont quelque chose à tirer de notre intervention.

_Hazard_ a écrit :

Là où je travaille ça doit faire le 5ème ou 6ème DRH que je vois en 13 ans et à peu près autant de plans. Presque autant de directeurs de site ou autres. On récupère des gens venant de partout mais surtout d'Alcatel. L'un deux, avant de venir chez nous avait écopé du joli surnom de "Boucher des Ardennes".

C'est une vraie spécialité...
J'imagine que c'est le premier qu'est difficile, après... C'est la routine...

C'est souvent des "missions" ou "passages obligés" pour évoluer dans un Groupe.

J'ai entendu un peu parler de la situation d'alcatel, oui... :s

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Ta fondation Copernic , t'appelles ça du factuel toi ? On ne doit pas avoir la même notion du factuel, disons que pour toi le factuel est plutôt marxisant , et qu'encore une fois, mais c'est symptomatique des gens de ta caste, en final et pour clore définitivement toute discussion tu insinue des troubles mentaux à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, perso ça me rappelle les méthodes d'un certain moustachu "petit père du peuple." Tu n'es pas loin de me traiter de vipère lubrique, de valet du capitalisme ou de suppôt du grand capital , mais ça c'est plutot chez les Maos non ?

Quand à dire que le code du travail ne se discute pas , encore une fois, on peut exprimer le souhait de le simplifier et de le rendre lisible et surtout efficace.

Je penses que tu vas avoir du boulot avec Good Year , puisque tes amis de la CGT on réussit le tour de force de faire fermer leur usine , tout comme il l'ont fait pour une usine chimique dans le Rhône, tout comme il le feront pour les ports français, tout comme ils le feront pour l'industrie automobile.

On peut dire que pour toi l'avenir est radieux comme on dit chez vous, que tu aura du boulot sur la planche et qu'ainsi comme tu le dis si bien avec ta formule de technocrate de merde "les instances qui sont confrontées à ce genre de procédures ont quelque chose à tirer de notre intervention. "
Léon_Trotski
Ta fondation Copernic , t'appelles ça du factuel toi ? On ne doit pas avoir la même notion du factuel, disons que pour toi le factuel est plutôt marxisant , et qu'encore une fois, mais c'est symptomatique des gens de ta caste, en final et pour clore définitivement toute discussion tu insinue des troubles mentaux à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, perso ça me rappelle les méthodes d'un certain moustachu "petit père du peuple." Tu n'es pas loin de me traiter de vipère lubrique, de valet du capitalisme ou de suppôt du grand capital , mais ça c'est plutot chez les Maos non ?

Quand à dire que le code du travail ne se discute pas , encore une fois, on peut exprimer le souhait de le simplifier et de le rendre lisible et surtout efficace.

Je penses que tu vas avoir du boulot avec Good Year , puisque tes amis de la CGT on réussit le tour de force de faire fermer leur usine , tout comme il l'ont fait pour une usine chimique dans le Rhône, tout comme il le feront pour les ports français, tout comme ils le feront pour l'industrie automobile.

On peut dire que pour toi l'avenir est radieux comme on dit chez vous, que tu aura du boulot sur la planche et qu'ainsi comme tu le dis si bien avec ta formule de technocrate de merde "les instances qui sont confrontées à ce genre de procédures ont quelque chose à tirer de notre intervention. "

Pas trop mal, mais tu fais mieux habituellement.

Par contre, pour ton information, ni Mao ni Staline n'étaient communistes ou Marxistes, ce que tu saurais si tu avais ne serais-ce qu'un tout petit peu de notions en histoire ou en politique.
StarsRfallin
Bon, tu es vraisemblablement complètement idiot.

Je n'ai jamais parlé d'être d'accord avec l'analyse qui est faite par la fondation.
J'ai dit à plusieurs reprises que sans parler de l'analyse, la notre débute par un :
1/ avant cet accord, voilà ce que prévoit le code du travail
2/ si l'accord est promulgué tel quel, voilà ce qui changera
Article par article.
Ça, oui, c'est factuel.

Quant à ma caste... Bla blabla... Ouais, si tu le dis... J'ai tutoyé de suffisamment près le capitalisme pour avoir fait des choix.
Figure toi que je suis analyste financier, à la base. Graduated du diplôme français le plus bankable en finance de haut de bilan (fusions-acquisitions, en l'occurrence, puisque c'était ma spécialité).

Pour ta culture personnelle, il n'y a pas que la CGT comme organisation syndicale française. Et il n'y a pas d'idéologie communiste mais DES idéologies...Anti-capitalistes Mais bon, tu n'es pas du genre à faire dans le détail

Ah oui, et aussi, dans sa très grosse épaisseur, le code du travail nous prévoit un champ d'intervention bien plus large que tu ne sembles le savoir mon ami, alors nul besoin de PSE pour avoir du boulot.
Notre job consiste à réduire les asymétries d'information. Ça devrait te parler, c'est une notion importante de l'orthodoxie économique.

Toi qui cite si souvent le prix que ça va te couter, tous ces chômeurs fainéants de plus, tu devrais réfléchir à la nécessité pour ces groupes multinationaux de prendre leurs responsabilités et d'assumer le coût social de leurs choix.

Le sujet n'est pas forcément la fermeture ou la continuité d'exploitation d'un site, amigo.
C'est bien celui du devenir des salariés qui y travaillaient.

En ce moment sur backstage...