Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Il s'est auto-détruit tout seul, par son comportement qui a déplu à ses électeurs!
Alors là ! Ce n'est vraiment pas prouvé (à vous Maître ! ).
Moi, ça m'a fait marrer même si je n'ai pas voté pour lui. J'ai toujours un faible pour les rebelles et puis, lui, au moins c'est original, à côté de toutes les condamnations pour abus de biens sociaux, fraude fiscale, corruption, trafic d’influence, etc ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Mikka, Biosmog a déjà posté cette vidéo quelques pages plus tôt (il y a 20 heures environ)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Les bavardages de commères n'ont aucune valeur, il faut s'attendre à de nombreuses vidéos diffamatoires, concernant les candidats les plus dangereux. En politique, tous les coups sont permis, mais les électeurs votent pour le plus compétent à leurs yeux, sans tenir compte des campagnes de dénigrement!
casseoreille
Lao, Mélenchon est l'un des hommes politiques ayant la plus grosse fortune! Compte tenu de sa longue carrière politique, on peut considérer qu'il s'est enrichi sur le dos des gens modestes qui ont la faiblesse de croire en lui!

Lorsque l'on pense être présidentiable, on doit savoir se maîtriser, et rester digne en toute circonstance!
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :
Les bavardages de commères n'ont aucune valeur, il faut s'attendre à de nombreuses vidéos diffamatoires, concernant les candidats les plus dangereux. En politique, tous les coups sont permis, mais les électeurs votent pour le plus compétent à leurs yeux, sans tenir compte des campagnes de dénigrement!




Tu plaisantes j'espère ?

Si tu compares les journalistes indépendants à des commères, que devrais-tu logiquement penser de ceux qui sont employés par de très gros groupes privés ... tu sais des personnes bossant chez TF1, BFM, C News, Europe1, Le Point, Le Figaro ... etc ... à noter que rien que BFM, C News, Europe1 et bientôt Le Figaro (c'est en cours) sont dans la main d'un certain Bolloré qui à lui seul détient plus de la moitié des grands médias d'information TV, Radio et papier.

As-tu pris au moins le temps de regarder dans son entier la vidéo que j'ai (re)postée juste avant ?

Quand tu as des journaliste qui pointent du doigts des sujets aussi sensibles et scandaleux, il est évident que si ils mentaient, ça serait super facile de les faire tomber pour diffamation. Et pourtant ça n'est absolument pas le cas ... et pour cause, ils savent parfaitement de quoi ils parlent et ont des sources sûres et indiscutables. Les attaquer en justice ne ferait que mettre encore plus en avant les vérités qu'ils dénoncent et souligner indiscutablement la réalité de leurs informations.
Mr Park
Je n'ai pas le temps (ni la motivation à vrai dire) de regarder la vidéo tout de suite, mais quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.
Denis13
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?
Biosmog
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?


C'est un des plus importants journaliste d'investigation de ces 20 dernières années, mais bon je comprends que son nom ne te dise rien, son travail ne correspond pas tellement à ta conception de hem hum ... "l'information".

Ceci dit, il s'est sacrément "ramolli" depuis Blast ("ramolli" n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas, peut-être "vieilli" est mieux).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
casseoreille a écrit :
Les bavardages de commères n'ont aucune valeur, il faut s'attendre à de nombreuses vidéos diffamatoires, concernant les candidats les plus dangereux. En politique, tous les coups sont permis, mais les électeurs votent pour le plus compétent à leurs yeux, sans tenir compte des campagnes de dénigrement!




Tu plaisantes j'espère ?

Si tu compares les journalistes indépendants à des commères, que devrais-tu logiquement penser de ceux qui sont employés par de très gros groupes privés ... tu sais des personnes bossant chez TF1, BFM, C News, Europe1, Le Point, Le Figaro ... etc ... à noter que rien que BFM, C News, Europe1 et bientôt Le Figaro (c'est en cours) sont dans la main d'un certain Bolloré qui à lui seul détient plus de la moitié des grands médias d'information TV, Radio et papier.

As-tu pris au moins le temps de regarder dans son entier la vidéo que j'ai (re)postée juste avant ?

Quand tu as des journaliste qui pointent du doigts des sujets aussi sensibles et scandaleux, il est évident que si ils mentaient, ça serait super facile de les faire tomber pour diffamation. Et pourtant ça n'est absolument pas le cas ... et pour cause, ils savent parfaitement de quoi ils parlent et ont des sources sûres et indiscutables. Les attaquer en justice ne ferait que mettre encore plus en avant les vérités qu'ils dénoncent et souligner indiscutablement la réalité de leurs informations.


Accuser tout le monde de diffamation, insulter les gens ici sans avoir l'air de rien, puis demander leur ban à la modération, c'est le comportement normal de casseoreille. Quant à lire honnêtement ce qu'on écrit, il en est incapable. Et je ne parle pas du contenu de ses écrits, qui est toujours lunaire (sauf pour une personne ^^ ). Sans intérêt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?


C'est un des plus importants journaliste d'investigation de ces 20 dernières années, mais bon je comprends que son nom ne te dise rien, son travail ne correspond pas tellement à ta conception de hem hum ... "l'information".

Il est pas sur CNews ?
Biosmog
voilà
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
En tout cas, la politique n'est pas le meilleur moyen de pacifier l'Inimois.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
M.Twirly
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?


C'est un des plus importants journaliste d'investigation de ces 20 dernières années, mais bon je comprends que son nom ne te dise rien, son travail ne correspond pas tellement à ta conception de hem hum ... "l'information".

Ceci dit, il s'est sacrément "ramolli" depuis Blast ("ramolli" n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas, peut-être "vieilli" est mieux).


il a vieilli prématurément aussi à cause des dizaines de procès et procédures en tout genre pour le faire gicler/perdre la boule/définitivement taire.

Quel sacerdoce...

En ce moment sur backstage...