Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?


C'est un des plus importants journaliste d'investigation de ces 20 dernières années, mais bon je comprends que son nom ne te dise rien, son travail ne correspond pas tellement à ta conception de hem hum ... "l'information".

Ceci dit, il s'est sacrément "ramolli" depuis Blast ("ramolli" n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas, peut-être "vieilli" est mieux).


il a vieilli prématurément aussi à cause des dizaines de procès et procédures en tout genre pour le faire gicler/perdre la boule/définitivement taire.

Quel sacerdoce...
Mr Park
M.Twirly a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
quel plaisir de voir Denis Robert ici

Ca change des analyses de comptoir.

Merci c'est sympa, mais c'est qui Robert ?


C'est un des plus importants journaliste d'investigation de ces 20 dernières années, mais bon je comprends que son nom ne te dise rien, son travail ne correspond pas tellement à ta conception de hem hum ... "l'information".

Ceci dit, il s'est sacrément "ramolli" depuis Blast ("ramolli" n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas, peut-être "vieilli" est mieux).


il a vieilli prématurément aussi à cause des dizaines de procès et procédures en tout genre pour le faire gicler/perdre la boule/définitivement taire.

Quel sacerdoce...


Tu m'étonnes. Mon frère l'a interviewé à l'époque du procès Clearstream, quand il avait tout le monde au cul. Le gars était quasi à la rue, exténué et déjà vieilli à l'époque, il a tout mis dans ses combats (c'était vers 2010-2011, je peux lui demander).

Denis, si tu veux te renseigner sur le gars, il y a un film sur lui, très prenant et révoltant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)AAte_(film,_2015)
fifdefif
Je me rappelle qu'on pouvait suivre son combat contre clearstream dans l'emission de Mermet sur France Inter une ou deux fois pas mois . C'était exténuant et étouffant de l'entendre raconter tout la machinerie de guerre mise en place contre lui pour le faire craquer. ,admirable!!
Blow Up
Denis Robert, il a créé une chaine d'infos d'investigation Blast (attention c'est pas pour les fans de Cnews et de Nadine Morano). Il a toujours pleins de procès au cul, il en a gagné un contre BHL il n'y a pas longtemps.

https://www.blast-info.fr
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Voilà. Et à propos de journalisme, son edito d'il y a une semaine m'est revenu en mémoire. J'en rate aucun mais celui-là, regardé à nouveau aujourd'hui en mangeant ma moussaka, est parmi les tout bons

Vous battez pas, je vous aime tous
ChopSauce
Ahh ... ça soulage de voir ça, même si ...

Merci ...
Blow Up
En plus sur Blast il y a Salomé Saqué. Rien que pour ça, ça vaut le coup de soutenir le média.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
On sait que t'es amoureux

Mais il y a de quoi. Elle a une belle tête bien faite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Le débat politique n'est malheureusement jamais de ce niveau. La preuve:

AethelBridd
Elle vient de démontrer que je ne suis pas Français !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Denis13
Moi je valide le tour de France quand-même
Redstein
Y a pas à dire, à droite on sait parler aux beaufs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Denis13 a écrit :
Moi je valide le tour de France quand-même


Moi aussi, mais maintenant j'en ai honte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FreoBridd a écrit :
Elle vient de démontrer que je ne suis pas Français !
Pareil
Il me reste la Bretagne. Sinon je pense que les Belges seront prêts nous accueillir

Mélenchon (de la Guadeloupe) : « Je suis comme vous : une mauvaise tête rebelle. C’est ce qui fait notre charme. »
Après Manu et Jean-Luc vont ils avoir droit à Eric ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Moi je valide le tour de France quand-même


Moi aussi, mais maintenant j'en ai honte

T'en fous t'es pas français

En ce moment sur backstage...