Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Moi je valide le tour de France quand-même


Moi aussi, mais maintenant j'en ai honte

T'en fous t'es pas français
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Pour apporter de l'eau au moulin de Denis Robert
Alors que la chaîne de Vincent Bolloré subvertissait mois après mois le cadre juridique dans lequel elle était autorisée à exercer, le Conseil semble avoir préféré regarder ailleurs, ou avoir baissé les bras devant une dérive qu’il ne savait comment éviter : la transformation d’une chaîne d’information en continu en une chaîne d’opinion. C’est-à-dire une chaîne ne se contentant pas de rendre compte du débat politique ou de l’organiser, mais y participant en tant qu’acteur à part entière.
AethelBridd
Clovis* était de Tournai, non ?

* Surnommé clou-vis, le bricoleur
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Biosmog
Je crois qu'à l'école on l'appelait aussi "le bulot" pour l'embêter.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Moi je valide le tour de France quand-même


Moi aussi, mais maintenant j'en ai honte

T'en fous t'es pas français


C'est mieux pour le gagner!!
Mr Park
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Moi je valide le tour de France quand-même


Moi aussi, mais maintenant j'en ai honte

T'en fous t'es pas français


C'est mieux pour le gagner!!


Bof. On attend depuis 1976 quand même.
fifdefif
Plus que nous c'est vrai
FIgnon 84 ou Hinaut 86 je ne me souviens pas
Mr Park
Sinon, mon frère vient de me refiler cette excellente image. Le Vif est un hebdomadaire belge, mais on pourrait facilement le transposer à la France tendance Zemmour. Il y a quelques années, il avait titré: "Comment le discours réac' est-il devenu dominant?". Un facebookien lui avait envoyé ses propres "Unes":

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est assez gros en effet, mais il faut le rapporter au nombre de magazine parus sur la période pour que ça soit un peu pertinent...
Mr Park
JayBea a écrit :
C'est assez gros en effet, mais il faut le rapporter au nombre de magazine parus sur la période pour que ça soit un peu pertinent...


Je viens de demander, ce serait entre 2009 et 2014, sans certitude (le montage a été posté en 2015, donc ces questions ne datent pas d'hier). Les sous-titres sont quand même bien puants.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
.... bien puants et aussi cons que les magazine 'pipaules'. Il faut dire qu'ils ont une partie de leurs publics en commun.
Mr Park
Lao a écrit :
.... bien puants et aussi cons que les magazine 'pipaules'. Il faut dire qu'ils ont une partie de leurs publics en commun.


Ce qui est assez grave c'est que le Vif est réputé sérieux, ce n'est pas le truc populiste de base. Ca montre bien le glissement.
casseoreille
Et oui, mon cher Biosmog, toujours aussi rapide à dégainer! Je ne regarde jamais les vidéos des médias qui manipulent les faibles d'esprit, je n'ai pas de temps à perdre, et je suis suffisamment logique pour me faire ma propre opinion! Ce qui m'intéresse et me passionne ce sont les avis personnels de chacun, beaucoup plus proches de la réalité, sans animosité ou objectif politique!

Je recherche le débat, le dialogue, l'échange, pas les ragots!

J'ai écouté notre Président avec attention et je trouve que ses propos sont d'un tout autre niveau que ceux des candidats!
shaolintao
casseoreille a écrit :

J'ai écouté notre Président avec attention et je trouve que ses propos sont d'un tout autre niveau que ceux des candidats!


C'est ça, ras les paquerettes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
C'est peut etre " Ton " président ......faut arreter de croire que ce type puisse etre le Président de " Tous " les Francais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...