Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
C'est peut etre " Ton " président ......faut arreter de croire que ce type puisse etre le Président de " Tous " les Francais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
C'était juste pour faire avancer le schmilblick, et connaître les avis autres que ceux d'une presse orientée!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
....
Je ne regarde jamais les vidéos des médias qui manipulent les faibles d'esprit, je n'ai pas de temps à perdre, et je suis suffisamment logique pour me faire ma propre opinion! Ce qui m'intéresse et me passionne ce sont les avis personnels de chacun, beaucoup plus proches de la réalité, sans animosité ou objectif politique!

Je recherche le débat, le dialogue, l'échange, pas les ragots!
...
En tout cas ce ne sont pas les incohérences qui t'étouffent.

casseoreille a écrit :
C'était juste pour faire avancer le schmilblick, et connaître les avis autres que ceux d'une presse orientée!
une presse qui relate des faits ; nuances.
Mais comme tu ne la regardes pas ....
Blow Up
Mr Park a écrit :

(le montage a été posté en 2015, donc ces questions ne datent pas d'hier).


Non ça ne date pas d'hier. Toujours le même fond de commerce, bon les trente ans sont passés depuis 1985, alors maintenant Zemmour dit que ce sera dans 50 ans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Lao, je lis uniquement un journal quotidien non orienté: "Le Progrès"
Biosmog
Ce troll
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
casseoreille a écrit :
Lao, je lis uniquement un journal quotidien non orienté: "Le Progrès"


Citation:
En avril 2018, le journal d'investigation locale Mediacités rapporte que Le Progrès multiplie les événements (70 en 2017) organisés en partenariats avec des entreprises et des collectivités locales, pour faire face à l'érosion de son lectorat et le manque à gagner qu'il génère ; des journalistes de la rédaction les animent parfois. Ces événements sont souvent accompagnés de suppléments du journal, qui relèvent pour une partie d'entre eux de la communication (par opposition au journalisme) sans qu'une mention « communication » ou « publireportage » n'en informe les lecteurs. Mediacités questionne ces pratiques et cite des journalistes du Progrès et des membres du Syndicat national des journalistes (SNJ) qui les critiquent
µ

C'est sûr, face à Denis Robert ça fait sérieux.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
C'est peut etre " Ton " président ......faut arreter de croire que ce type puisse etre le Président de " Tous " les Francais !!!


Désolé de te décevoir, mais élu démocratiquement, il est, que çà te plaise ou non, le Président de tous les Français!
Biosmog
Mitterrand aussi
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Lao, je lis uniquement un journal quotidien non orienté: "Le Progrès"
Alors tu as dû y lire un jour un article sur les revenus de Macron, sa fortune, son évolution curieuse, etc .... et ça ne te fait pas poser de questions

Pour citer un journal plus "présentable" (de ton point de vue), le JDD n'est pas le Progrès mais est-ce qu'il rapporte des ragots ? Fortune d’Emmanuel Macron : les questions qui dérangent

Tu remarqueras que personne n'est capable de répondre à ces questions et personne (dont Denis Robert) n'y répond. Au contraire tout le monde espère/attend/aimerait une réponse sérieuse, et moins fumeuse que ce qu'il a sorti. Quand on a gagné plus de 2 000 000€ en trois ans on n'a pas une fortune réduite à 200 000€ trois ans après (à moins de perdre au poker ou aux courses). Faut pas nous prendre pour des imbéciles.

Enfin, s'il a des poches percées de mille pertuis ... ( )
AethelBridd
Blast! n'est pas un journal d'investigation : les Roberts de Larousse, c'est dans le topic d'à côté



Orienté politiquement ou pas ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
T'as ressorti tes vieilles revues
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
J'ai piqué les tiennes, coquin
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
De nombreux politiques gagnent énormément d'argent, comme Jean-Luc Mélenchon qui est le député le plus riche de l'Assemblée Nationale. Comment a-t-il pu s'enrichir en défendant les plus modestes?

Pourquoi, député de Marseille, il n'intervient pas dans le scandale des éboueurs?

On peut se poser bien des questions sur ce monde mystérieux des politiques!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
L'art de botter en touche ou de détourner la discussion quand le sujet devient un peu incommodant.

En ce moment sur backstage...