Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
Melenchon hier soir sur France 2, insupportable. Il ne répondait pas aux questions, tournait en rond, éructait au lieu de parler, en faisait des tonnes, ne laissait pas parler les autres, était de mauvaise foi.
Bref, j'espère au moins que ses électeurs ont eut honte hier soir
Du tout.
Chaque question posée était à chier, visait à le piéger, et les journaliste ne voulaient rien comprendre.
Chacun voit midi à sa porte.
Je regrette mais quand l'économiste lui demande d'être poli et de l’appeler monsieur Langlet au lieu de seulement Langlet, il en a fait ensuite des tonnes avec le monsieur au lieu de simplement se montrer poli. C'est un ***. Le reste était du même acabit.
Pour le "rien comprendre", je pense que l'on n'a pas vu la même émission. Mélenchon ne cessait de couper la parole aux autres intervenants, d'hurler, de gagner du temps en parlant d'autres choses.
Quand on te pose des questions sur des sujets merdiques, c'est gonflant, quand on te pose 100 fois la même question est que tu es obligé de te répéter parce que les journalistes n"'ont pas eu ce qu'ils voulaient comme réponses c'est gonflant (positionnement sur le Mali par exemple).
Bref, on a pas vu la même émission c'est sur.