Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
J'ai pris le temps de lire Backstage, ça donne envie voter Le Pen, comme quoi c'est utile Backstage.

Visiblement, c'est pas en lisant backstage que l'envie t'es venue soudainement, ça doit faire un moment que tu y penses.

fitipaldixxx a écrit :
Je comprends pas que Zemmour soit sur cette couverture avec les autres tordus, zemmour est intelligent, brillant, j'adhère pas à tout ce qu'il dit, ceci étant c'est un mec courageux, qui est libre et roule pour personne si ce n'est pour ce qu'il croit.
Nouvel obs sont cons sur ce coup.

La vie politique Française, le cynisme des politiques.
Tous pourris, des scélérats.

Mais toi, dis donc, t'es un commissaire politique ?

Tu passes en revue mes contributions ?

Tu fais des recoupements, c'est craignosse ici !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Redstein
fitipaldixxx a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
J'ai pris le temps de lire Backstage, ça donne envie voter Le Pen, comme quoi c'est utile Backstage.

Visiblement, c'est pas en lisant backstage que l'envie t'es venue soudainement, ça doit faire un moment que tu y penses.

fitipaldixxx a écrit :
Je comprends pas que Zemmour soit sur cette couverture avec les autres tordus, zemmour est intelligent, brillant, j'adhère pas à tout ce qu'il dit, ceci étant c'est un mec courageux, qui est libre et roule pour personne si ce n'est pour ce qu'il croit.

Salut Philippot, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Oui, à la stasi c'était des rigolos comparé aux bolchéviks de backstage.
fitipaldixxx
Redstein a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

fitipaldixxx a écrit :

Salut Philippot, ça roule

Ah bah tu vois, ça roule peu, ou de moins en moins, le tabac, ça devient trop cher pour un mec d'en bas comme moi.
fitipaldixxx
Blow Up a écrit :
Oui, à la stasi c'était des rigolos comparé aux bolchéviks de backstage.

T'en connais un rayon toi, t'es un ingénieur de la pensée, Maître de conférences à Backstage et en plus, vérificateur, dans la vie du fais quoi ? Poinçonneur ?
bobofran
Blow Up a écrit :
Après la droite décomplexée, voilà l'extrême droite décomplexée. ça en devient presque drôle parfois

http://www.brain-magazine.fr/a(...)17473

"Faurrisson a raison, la Shoah c'est bidon" ...

Tout un programme ... encore des prix Nobel ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Normalement, Jarvik devrait débarquer d'une seconde à l'autre pour vous demander ce que ça peut bien vous faire que d'autres ne pensent pas comme vous, bande d'in-to-lé-rants
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olivier
J'ai un faible pour celle-là:

fitipaldixxx
Olivier a écrit :
J'ai un faible pour celle-là:

J'avoue que celle là est tip top, oh putain grave les mecs, ça fait pas rire !
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Normalement, Jarvik devrait débarquer d'une seconde à l'autre pour vous demander ce que ça peut bien vous faire que d'autres ne pensent pas comme vous, bande d'in-to-lé-rants

Dis donc tu chercherais pas un peu la merde Redstein? C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de rester entre bonnes gens de bonne opinion (comme c'est le cas sur Backstage) où tout le monde se félicite mutuellement, avec quelques fois des chamailleries sur des points de détail quand même. Un véritable plateau Canal+ en somme.
Fais toi engager par Libération ou l'Humanité (ou autres journaux subventionnés par l'Etat, comme autant de parasites inutiles), tu seras bien entouré et tu pourras déchaîner ta plume "acérée".
uilean
  • Custom Total utilisateur
MERCI DE RESTER CORRECT ET DE NE PLUS INSULTER LES MEMBRES DU FORUM.

LA MODERATION
mjolk
  • Special Supra utilisateur
uilean a écrit :
Le coco votant méLanchon emmerde fort ceux qui luttent contre les bolcheviks et pète au nez de celui qui profèrent les électeurs de mélanchon c'est des cons
Dites moi ca vole haut cetopic entre un ultra nationaliste SAVOYARD et un lover of Hoover et mac carthy la pire pourriture qU'ai produit lesstatesPourtant leader dans ce genre de production

http://www.francomania.ru/savo(...)ncais
Je suis limite nervous breakdown
uilean
  • Custom Total utilisateur
iPad de merde avec sa correction autopourrie
M'enfin ça permet de recevoir des réponses ésotériques et pseudo pédagogiques caldoches
Indispensables comme celle ci
http://www.laredoute.fr/vente-(...)age=1
Ça fait bien avancer je trouve pas vrai Lafleur
like a fiddler on a roof
MIA WALLACE
uilean a écrit :
Le coco votant méLanchon emmerde fort ceux qui luttent contre les bolcheviks et pète au nez de celui qui profèrent les électeurs de mélanchon c'est des cons
Dites moi ca vole haut cetopic entre un ultra nationaliste SAVOYARD et un lover of Hoover et mac carthy la pire pourriture qU'ai produit lesstatesPourtant leader dans ce genre de production

pfffffffffffffff..............n'importe quoi

Hoover et Mac Carthy étaient de gauche , tout le monde le sait

la lutte contre le bolchevisme est loin d'être terminée, de plus il ne faut surtout pas que ce coco de JFK, qui a laissé Cuba aux rouges, soit ré élu
on a un plan pour ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...