Lao a écrit :
Je pense qu'en général, on ignore, et on sous-estime la haine et le pouvoir de nuisances de l'extrême droite en France.
Il faut en avoir écouter quelques uns pour savoir qu'il y a des personnes aux idées absolument répugnantes dans ce pays qui n'attendent qu'une occasion pour faire régner leur terreur.
La plupart des gens se contentent de leurs émissions soporifiques (a minima) de TV le soir ; s'ils savaient, ils auraient du mal à dormir.
Tu sais en ce moment avec Poutine qui montre ses armes nucléaires... C'est déjà pas simple à dormir.
Après effectivement quand on voit aussi les scores de l'extrême Droite en France, dans l'Europe ça fout les boules... Les gens veulent quoi en finalité ? Se battre ? Ou vivre en harmonie ?
L'être humain est si étrange.
On n'arrête pas de se faire peur, on me le dit tous les jours ! Arrête Kandide de te faire peur... Faut rester cool, etc.
Cela fait des années que je dis qu'il ne faut absolument pas banaliser la violence...,
Et penser à tracer une route d'Amour pour l'avenir et remettre l'humain au centre et non l'indice du CAC40 ou autre chose.
Tout est lié...
Mon Peace & Love
ne reçoit que peu d'écho.
Mes interventions ne servent à rien
car:
&ab_channel=JackSparrow