Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Citation:
Après avoir refusé de porter plainte contre l’homme qui lui a écrasé un œuf sur la tête à Moissac, Éric Zemmour l’a reçu juste après son meeting à Agen. L’homme s’est excusé de son geste après une conversation cordiale.

https://twitter.com/Reconquete(...)DHCEQ

La violence ne résout rien

Ah ah et il fait quoi dans la vie, je veux dire, en ce moment, Zemmour?
Vous battez pas, je vous aime tous
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Citation:
Après avoir refusé de porter plainte contre l’homme qui lui a écrasé un œuf sur la tête à Moissac, Éric Zemmour l’a reçu juste après son meeting à Agen. L’homme s’est excusé de son geste après une conversation cordiale.

On est ok.. mais tiens regarde pas colleur d'affiche.. mais juste un exemple..

https://www.lefigaro.fr/actual(...)20311
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Biosmog, lorsque tu as écrit, dernièrement, que tu me connaissais plus que mes petits enfants, ton affirmation m'a fait bien rire, car je me suis dit que tu étais loin de connaître ma vie, riche d'expériences très diverses, à tel point que je peux comprendre ton scepticisme!

Il se trouve que j'ai beaucoup de passions, vélo, moto, bateau, ski, pêche, champignons, etc.., et j'ai écrit un jour un article que j'ai porté au Progrès de l'Ain, au Dauphiné Libéré, à la Voix de l'Ain et au Courrier de l'Ain. Il se trouve que mon article a plu aux lecteurs qui l'on fait savoir à ces journaux. Ceux-ci m'ont demandé d'écrire une page entière de leurs journaux du dimanche car ce genre d'article sur les loisirs nature plaisent beaucoup et au plus grand nombre. Heureux et fier d'être ainsi sollicité j'ai accepté, refusant toute rémunération, car c'était un honneur et un plaisir pour moi d'écrire et de faire passer des messages discrets sur la protection de notre environnement. De plus, connaissant certains journalistes par ma vie associative, je savais que ces journaux rencontraient des difficultés financières et qu'il fallait les aider.

Ces articles m'ont valu d'être élu président d'une importante association environnementale et départementale et de rencontrer des ministres successifs et des hauts fonctionnaires du Ministère du Développement Durable. Nous avons pu ainsi expérimenter des mesures de protection de l'environnement notamment les milieux aquatiques qui étaient en danger en raison des rejets industriels et agricoles.

J'ai toujours été animé par l'envie d'être utile, et j'ai trouvé bien du plaisir à communiquer mes modestes connaissances, et à rencontrer des gens passionnants. Il n'en demeure pas moins que je peux comprendre tes doutes quant à la véracité de mes dires!
casseoreille
A propos de l'adroit poseur d'oeuf sur la tête de Zemmour, il semblerait que cet homme, qui devrait être félicité, a expliqué que, père d'un enfant handicapé, il avait été choqué par les propos de cet homme politique au sujet des handicapés.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tu n'as pas remarqué que t'es le seul à étaler ta vie privée sur ce forum? C'est typique du mythomane, qui n'existe qu'à travers ce qu'il raconte de lui.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Tostaky a écrit :
mjolk a écrit :
Citation:

Citation:
Un brassard portant une croix gammée et une matraque télescopique ont été retrouvés par la police au domicile et dans la voiture de l'auteur présumé du coup

Donc ils ont fouillé sa voiture et perquisitionné son domicile pour un coup de poing ?
Je suis limite nervous breakdown
Tostaky
mjolk a écrit :
Tostaky a écrit :
mjolk a écrit :
Citation:

Citation:
Un brassard portant une croix gammée et une matraque télescopique ont été retrouvés par la police au domicile et dans la voiture de l'auteur présumé du coup

Donc ils ont fouillé sa voiture et perquisitionné son domicile pour un coup de poing ?

OK, débat intéressant quoi.. on te montre des faits tu bottes en touche.. Donc ce qu'ils ont trouvé chez lui est anodin bien sûr?
mjolk
Oui je suis contre la violence et je n aime pas particulièrement les nazis. Les deux extrêmes fa et antifa ne sont que des raclures de bidets.

Je trouvais ça juste bizarre de perquisitionner aussi facilement un domicile...
Tostaky
mjolk a écrit :
Oui je suis contre la violence et je n aime pas particulièrement les nazis. Les deux extrêmes fa et antifa ne sont que des raclures de bidets.

c'est vrai qu'agresser un mec à 7 contre 1 (surtout que certains ont fait la même une semaine avant à un autre meeting) car on a pas les mêmes idées c'est anecdotique dans la vie...
mjolk
Tostaky a écrit :
mjolk a écrit :

c'est vrai qu'agresser un mec à 7 contre 1 (surtout que certains ont fait la même une semaine avant à un autre meeting) car on a pas les mêmes idées c'est anecdotique dans la vie...

"Des sympathisants de Monsieur Poutou se sont interposés, le ton est monté» et l'un d'eux «a pris un coup de poing au nez», a expliqué le magistrat." C'est pas 7 contre un.

Sinon, pas pour faire un concours de la pire agression mais :

https://www.leparisien.fr/sein(...)E.php

A ce rythme il y aura un mort avant la fin de la campagne

On note quand même une petite différence de traitement, pour le coup de poing il y a une dépêche AFP et je compte 10 articles sur google news. Pour le militant poignardé il y a un article.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Tu n'as pas remarqué que t'es le seul à étaler ta vie privée sur ce forum? C'est typique du mythomane, qui n'existe qu'à travers ce qu'il raconte de lui.

Bon on sait maintenant qu'il est adulé par les lecteurs de Le Progrès.

Redstein
mjolk a écrit :
. Les deux extrêmes fa et antifa

Tu as bien conscience qu'il n'y a que les fachos/trumpistes pour renvoyer dos à dos fachos et antifa ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :

des chances qu'il y ait eu dépôt de plainte, donc enquête ...
casseoreille
Et non, mon cher Biosmog, désolé de te décevoir mais je ne suis pas un mythomane. Et si tu suivais les interventions de ce forum, tu aurais remarqué que l'on évoquait l'indépendance des médias. Et comme, je ne crois que ce que je vois, j'ai parlé de cette soi-disant indépendance en toute connaissance de cause puisque j'ai travaillé pour des journaux auxquels je devais adapter mes écrits en fonction du parrain politique de chacun.

En résumé, c'est toi qui t'octroies le droit de parler de ma vie privée, notamment de mes petits enfants, et je n'ai pas le droit de répondre à tes affirmations ou interrogations. Tu as une drôle de conception de l'égalité, de la fraternité et de la liberté, et tu viens en professeur imbu de ta personne dispenser tes propos assurés et bornés.

J'ai le tort de plaider ma cause chaque fois que tu te permets de te moquer de ma personne, donc si mes écrits t'indisposent, évite de m'haranguer, de me provoquer, et tu n'auras plus à subir mes longues argumentations et justifications.
mjolk
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
. Les deux extrêmes fa et antifa

Tu as bien conscience qu'il n'y a que les fachos/trumpistes pour renvoyer dos à dos fachos et antifa ?

Qui décide de ce genre de règles ? Je n'étais pas au courant.

Dans les deux cas, ils n'ont qu'une utilité : décrédibiliser un mouvement.
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :

Dans les deux cas, ils n'ont qu'une utilité : décrédibiliser un mouvement.

Non, ils le concrétisent en ayant une lecture à la lettre des discours de leurs idoles

En ce moment sur backstage...