Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 2022, 15:46
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Les tentatives d'intimidations se multiplient

J'ai pas vu de colleurs d'affiches d'autres partis se faire agresser mais peut être que je me trompe. ?
Non tu ne te trompes pas ; Si tu n'as pas vu, tu n'as pas vu (logique hein?).
Mais est-ce que parce que tu n'as pas vu il n'y en a pas ?
C'est rare de voir des élections où des militants colleurs d'affiches ne se frittent pas un peu.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai pas vu de colleurs d'affiches d'autres partis se faire agresser mais peut être que je me trompe. ?
Non tu ne te trompes pas ; Si tu n'as pas vu, tu n'as pas vu (logique hein?).
Mais est-ce que parce que tu n'as pas vu il n'y en a pas ?
C'est rare de voir des élections où des militants colleurs d'affiches ne se frittent pas un peu.

Logiquement le portable est vite dégainé quand cela arrive et c'est sur twitter dans le quart d'heure qui suit. Mais oui cela arrive surement à d'autres partis politiques
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas en suivant des comptes de nazillons et de fachos que tu vas trouver des images de socdem en train de se faire molester, hein
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Toutes violences est à bannir.
Quelles soient de Gauche, de Droite ou d'ailleurs !

Cela devrait être le message à l'unisson de tous les partis politiques et autres.
Cela devrait être ce qui guide tout un chacun.

PEACE & LOVE
Mais vous vous en foutez.
Tostaky
Biosmog a écrit :
C'est pas en suivant des comptes de nazillons et de fachos que tu vas trouver des images de socdem en train de se faire molester, hein

si tu vas sur le "fameux" ouest casual, apparemment ils s'en cachent pas de leurs fait d'armes...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mjolk
Biosmog a écrit :

Du coup tu dois en avoir sous le coude ?

Parmi les gens que je suis il y a entre autre Usul, Taha Bouhafs, Sandrine Rousseau (bon elle c'est vraiment pour déconner). Donc non, dsl c'est pas full nazis
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

Parmi les gens que je suis il y a entre autre Usul, Taha Bouhafs, Sandrine Rousseau (bon elle c'est vraiment pour déconner). Donc non, dsl c'est pas full nazis

Bon on, a compris que tu es est très d'accord avec jean marie le fenwik et z.

Mais tu devrais rester un peu plus soft dans tes propos, déjà que les modos en virent pas mal des gens de l’extrême droite, alors si on pouvait en garder un ou deux....

Par contre, les modos les virent pas parce qu'ils sont de l’extrême droite : ils se font virer à cause de leur propos nauséabonds.
Faut pas non plus se victimiser, ouin ouin backstage c'est que des gaucho ouin ouin backstage c'est 10 gauchistes ouin ouin ils veulent être qu'entre eux ouin ouin les modos laissent que les gauchos parler....
Biosmog
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

Et ton meilleur ami est noir?
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :

N'importe quoi il habite Sevran
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :

Pascal?
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :

Pascal?

On ne se moque pas des employeurs d'intermittents SVP.... (oui oui )
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu as tort, ce n'est pas si grave tu sais
Mr Park
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

Non, et c'est normal, car les gens d'autres bords n'ont pas le passif du tien. Bien sûr tu le sais parfaitement, on a tous compris que ton dérapage allait aller crescendo et que tu serais banni avant les élections. Du coup profite, ton temps est compté, tu déraperas bientôt
mjolk
Citation:
Après avoir refusé de porter plainte contre l’homme qui lui a écrasé un œuf sur la tête à Moissac, Éric Zemmour l’a reçu juste après son meeting à Agen. L’homme s’est excusé de son geste après une conversation cordiale.

https://twitter.com/Reconquete(...)DHCEQ

La violence ne résout rien
Kandide
mjolk a écrit :

Je suis d'accord !
Biosmog
mjolk a écrit :
Citation:
Après avoir refusé de porter plainte contre l’homme qui lui a écrasé un œuf sur la tête à Moissac, Éric Zemmour l’a reçu juste après son meeting à Agen. L’homme s’est excusé de son geste après une conversation cordiale.

https://twitter.com/Reconquete(...)DHCEQ

Ah ah et il fait quoi dans la vie, je veux dire, en ce moment, Zemmour?

En ce moment sur backstage...