Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :

J'ai travaillé bénévolement comme pigiste pour quatre journaux en même temps parce que, comme dans notre site, j'ai toujours aimé écrire et être utile.

Je pense que tout le monde a compris pourquoi la carrière de casso dans la "presse" (malgré sa prolixité) est restée non rémunérée

Il me semble d'ailleurs que c'est interdit depuis un moment les piges non rémunérées

Avocat, journaliste, membre d'associations, aventurier, Casseoreille c'est Tintin.

Ou plus simplement un gros mythomane réac.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Les tentatives d'intimidations se multiplient. Ne l'oubliez pas les amis, agresser des gens pour leurs idées politiques c'est fachiste SAUF si c'est Zemmour
(comme je le vois venir à 10000, non l'oeuf c'est pas vraiment une agression, ça reste gentil)

Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est cool de suivre Gilbert Conn.. Collard sur Twitter , ça doit faire son petit effet en société.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Ca devrait au contraire plaire à Zemmour, ça fait partie de l'esprit français frondeur et cabochard, hérité du carnaval et de la comédie du XVIIe siècle ou le peuple ridiculisait l'arrogance des puissants en leur jetant des fruits et des œufs.

Là en plus c'est particulièrement drôle. Le petit vieux qui arrive en loucedé au fond et qui profite que les gros bras se serrent la main pour prendre une petite accélération et faire une omelette sur le crâne d'œuf pétainiste, l'action est parfaite.
mjolk
Olric a écrit :
C’est cool de suivre Gilbert Conn.. Collard sur Twitter , ça doit faire son petit effet en société.

Je ne le suis pas.
Olric
Encore pire
Olric
Sinon tu as aussi manifesté ton indignation quand Macron s’est pris un œuf ET une baffe ?
mjolk
Blow Up a écrit :
Ca devrait au contraire plaire à Zemmour, ça fait partie de l'esprit français frondeur et cabochard, hérité du carnaval et de la comédie du XVIIe siècle ou le peuple ridiculisait l'arrogance des puissants en leur jetant des fruits et des œufs.

Là en plus c'est particulièrement drôle. Le petit vieux qui arrive en loucedé au fond et qui profite que les gros bras se serrent la main pour prendre une petite accélération et faire une omelette sur le crâne d'œuf pétainiste, l'action est parfaite.

Oui l'image est marrante, le papi à pas l'air bien méchant. C'est surtout son service de sécu qui est aux fraises là...
Je ne suis pas contre un petit entartage de temps à autres.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Les tentatives d'intimidations se multiplient

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai pas vu de colleurs d'affiches d'autres partis se faire agresser mais peut être que je me trompe. ?
Olric
C’est effectivement sacrément intimidant. Poutine pourrait en prendre de la graine.
Tostaky
mjolk a écrit :
Les tentatives d'intimidations se multiplient. Ne l'oubliez pas les amis, agresser des gens pour leurs idées politiques c'est fachiste SAUF si c'est Zemmour
(comme je le vois venir à 10000, non l'oeuf c'est pas vraiment une agression, ça reste gentil)

Mjolk... tu veux qu'on te sorte toutes les agressions de l’extrême droite à 15 contre 1 (enfin avec gros rapport de force pour eux) toujours passées sous silence dans les médias...?

Là ce que tu montres c'est "gentillet" contrairement à leurs attaques à eux.. (c'est plus l'époque des redskins et autres chasseurs de skins)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai pas vu de colleurs d'affiches d'autres partis se faire agresser mais peut être que je me trompe. ?
Non tu ne te trompes pas ; Si tu n'as pas vu, tu n'as pas vu (logique hein?).
Mais est-ce que parce que tu n'as pas vu il n'y en a pas ?
C'est rare de voir des élections où des militants colleurs d'affiches ne se frittent pas un peu.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.

En ce moment sur backstage...