Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
cliclac a écrit :
je ne comprend pas tout encore une fois, il se comporte comme un abrutis pour ne pas dire un sale con mais il a des excuses, il vient d'un quartier difficile il est jeune, etc, bref il s"en est bien sorti.
Le même d’extrême droite serait une ordure de jeune facho.


Non non il était candidat à la présidentielle et on lui a déroulé le tapis rouge sur tous les plateaux (alors qu'il a déjà été condamné par la justice)...2 poids deux mesures en somme.
Blow Up
Après le Goulag, l'habituelle comparaison extrême gauche/extrême droite c'est kifkif, ça faisait longtemps aussi.

Pour rentrer dans le jeu, j'ai jamais vu un tel déferlement de chiens de garde médiatiques et politiques pour une polémique autour d'un candidat d'extrême droite (et il y a eu bien pire dans les faits) Ou même pour Gérald Darmanin toujours ministre (qui est accusé de pire aussi et qui trouvait Le Pen trop molle, donc qui est un peu d'extrême droite).

Bref, la République bourgeoise a fait bloc, tout va bien les PEA (évidemment ) sont bien gardés, et les sauvageons vont rester parqués dans leurs citées. Pas de ça, ni de femme de chambre au parlement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Et la qualité des candidats RN, on en parle?

cliclac
ben voyons, c'est un complot de la droite bien pensante, bien sûr, on peut se poser la question tout de même ou il n'y a que des irréprochables de fait a LFI
cliclac
Mr Park a écrit :
Et la qualité des candidats RN, on en parle?

on s'en tape et l'on ne vote pas pour eux justement à cause de cela
mjolk
Dark Schneider a écrit :
Blow Up a écrit :
Ca fait plusieurs semaines qu'il mange pas deux jours. (et même bien avant depuis qu'il filme les violences policières en manif, c'est une bête noire )
Officiellement il a jeté l'époque car il est visé par un signalement envoyé à la cellule de suivi contre les violences sexistes et sexuelles de La France insoumise. officieusement c'est pour de la cuisine électorale et face au délire médiatique qu'il a suscité.


Mais lol prêt à le défendre coûte que coûte alors que s'il était d'un autre bord politique c'était le goulag direct. On parle d'un mec qui ne se gênait pas pour tweeter à propos d'une "pute blanche", la considération de la femme ne semblait déjà pas être son principal souci...


Taha aurait été blanc il aurait été jeté depuis longtemps
Jekyll63
Mr Park a écrit :
Et la qualité des candidats RN, on en parle?



Elle est déjà conseillère régionale en Bourgogne Franche Comté, chargée de l'apprentissage, de la formation professionnelle, des affaires sanitaires et sociales, , des lycées, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
ça devrait lui parler pourtant les services publics
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Et la qualité des candidats RN, on en parle?

on s'en tape et l'on ne vote pas pour eux justement à cause de cela


Parce que tu comptais voter Bouafs?
cliclac
non et je m'en fout de Bouafs, je réagissait juste aux réactions d'indignation excessives
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Au moins FI réagit

" .... cela n'exempte pas les racistes qui l'ont harcelé ..."
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Si LREM faisait le taf comme LFI, il n'y aurait jamais eu de Darmanin ou de Hulot comme ministres.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
La France Insoumise est loin d'être irréprochable, elle et son orateur, ont une grande part de responsabilité dans la mauvaise ambiance générale de notre pays!

Comment peut-on ignorer, un instant, que sa politique nous mènerait à la catastrophe? Mélenchon trompe ses électeurs, il ne pense qu'à sa propre personne! La preuve, hier, il était la République, et demain, il se voit premier Ministre!

Il faut être bien naïf pour croire à ses boniments!
Mr Park
cliclac a écrit :
non et je m'en fout de Bouafs, je réagissait juste aux réactions d'indignation excessives


Comme chaque fois quoi.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un premier ministre tel que Mélenchon animerait un peu l'actualité politique française soporifique.

casseoreille devrait se renseigner un peu plus sur LFI en écoutant ce qu'ils ont à dire. Visiblement ses connaissances sur ce sujet frise l'ignorance crasse associée à une crédulité uniquement orientée par ce qu'en distillent les détracteurs. Je n'ose penser qu'il s'agisse de mauvaise foi.

En bonimenteur, on a le champion toute catégorie en France; la preuve, il vient d'être ré-lu comme chef alors que son bilan précédent est catastrophique. Même casseoreille fustige la gestion hospitalière, l'absence totale d'action pour préserver l'environnement, le projet de retraite à 65 ans, le léchage de bottes du lobby de la chasse, etc ... Bon, en tant que représentant de la classe moyenne bien domptée par l'idéologie capitaliste (certain dirait 'détenteurs de PEA' ), il fait la sourde oreille (je suis content de moi là ) sur la connivence avec les milieux financiers, industriels et médiatiques, ce qui est bien plus grave démocratiquement parlant ..... Bref, c'est à se demander comment on peut encore donner tous les pouvoirs constitutionnels à un tel individu. Au point où il en est de la préemption des outils constitutionnels, la seule chose qu'on peut espérer c'est qu'il ne lui prendra pas l'envie de dérive "monarchique" telle que des Erdogan, Poutine, Bolsonaro et autres ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
non et je m'en fout de Bouafs, je réagissait juste aux réactions d'indignation excessives


Comme chaque fois quoi.

Tu veux dire quoi exactement, il y a un reproche là ?
Je trouve effectivement que les réseaux poussent à une surenchère d’indignation qui n’apporte rien.
Ce n’est qu’un épiphénomène mais ça permet d’alimenter les comptes tweeter et autres.
Qu’il soit LFI ou RN ne devrait peut-être rien changer a nos réactions ?

En ce moment sur backstage...