Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
non et je m'en fout de Bouafs, je réagissait juste aux réactions d'indignation excessives


Comme chaque fois quoi.

Tu veux dire quoi exactement, il y a un reproche là ?
Je trouve effectivement que les réseaux poussent à une surenchère d’indignation qui n’apporte rien.
Ce n’est qu’un épiphénomène mais ça permet d’alimenter les comptes tweeter et autres.
Qu’il soit LFI ou RN ne devrait peut-être rien changer a nos réactions ?
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
non et je m'en fout de Bouafs, je réagissait juste aux réactions d'indignation excessives


Comme chaque fois quoi.

Tu veux dire quoi exactement, il y a un reproche là ?
Je trouve effectivement que les réseaux poussent à une surenchère d’indignation qui n’apporte rien.
Ce n’est qu’un épiphénomène mais ça permet d’alimenter les comptes tweeter et autres.
Qu’il soit LFI ou RN ne devrait peut-être rien changer a nos réactions ?


Tu t'en fous de Bouafs, mais tu commentes quand même. Tu t'en fous de la fille du RN qui ne sait pas comprendre une question sur le service public (alors qu'elle est payée avec ton argent pour s'occuper... de services publics) mais tu commentes pour dire que tu ne commente pas.

T'as pas l'impression de choisir tes ambulances?
fifdefif
Si on ne peut plus commenter sur backstage en en ayant rien à foutre, ça va devenir pénible!!
cliclac
fifdefif a écrit :
Si on ne peut plus commenter sur backstage en en ayant rien à foutre, ça va devenir pénible!!

backstage c'est sérieux on ne plaisante pas, on ne fait pas le clown pour essayer de faire rigoler les autres.
Il faut exprimer ses opinions et les défendre face à tous ceux qui ne peuvent pas comprendre.
On peut parfois discuter sérieusement je suis d'accord, mais ce draper dans son indignation a tout moment sur un forum de guitaristes désolé je ne prend pas ça trop au serieux
Mr Park
fifdefif a écrit :
Si on ne peut plus commenter sur backstage en en ayant rien à foutre, ça va devenir pénible!!


Je suis d'accord avec toi (et avec la vanne), mais quand c'est toujours dans le même sens c'est lassant.
Blow Up
C'est quand même marrant de voir les premiers de cordée qui commencent à s'inquiéter pour plan le quinquennal prévu de longue date pour leurs PEA et la fiscalité de leurs rentes et patrimoines.
Il ne faut vraiment pas grand chose pour les faire pétocher.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
Ça fait quelques temps que je vois le terme Europhobie. Ils tentent vraiment de discréditer les gens qui ne sont pas fans de l'europe de cette façon ? C'est un comportement honteux qu'il faudrait cacher ?
cliclac
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Si on ne peut plus commenter sur backstage en en ayant rien à foutre, ça va devenir pénible!!


Je suis d'accord avec toi (et avec la vanne), mais quand c'est toujours dans le même sens c'est lassant.

voila c'est cela que je voulais souligner toujours dans le même sens.
Mes réflexions ne portaient que sur cela pas un jugement ces affaires machin ou machine. Visiblement mal compris, pas grave.
Biosmog
Une association de malfaiteurs, ça reste une association?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Une association de malfaiteurs, ça reste une association?



La vidéo de Médiapart est vraiment bien faite - des faits rien que des faits - Un juriste devrait apprécier.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dark Schneider
Blow Up a écrit :
Si LREM faisait le taf comme LFI, il n'y aurait jamais eu de Darmanin ou de Hulot comme ministres.


Faire le taf en incitant des victimes à ne pas porter plainte ce n'est pas faire le taf. La LFI a été calamiteuse du début à la fin sur l'affaire Bouhafs. C'est dommage car ils avaient justement l'occasion de montrer qu'ils valaient mieux que d'autres partis, en réalité ils sont aussi cyniques que la LREM (eux c'est simple : ils ne disent rien, ne font rien, font comme si de rien n'était avec leurs candidats qui ont des casseroles).

Le féminisme chez la LFI c'est du flan. Ce va de pair d'ailleurs avec le recul fort de la cause LGBT chez eux. Ruffin et Quatennens sont considérés comme réac par une partie de la LFI, Roussel qualifié de raciste... Ce parti finira par imploser tôt ou tard.

J'ai pas de bol, dans ma circo c'est un candidat LFI qui se présente pour NUPES. Un petit jeune d'à peine 20 ans étudiant à Science Po Paris, pas le même qu'il y'a 5 ans (disparu des radars celui là), qu'ils envoient au casse pipe car ils savent qu'il ne passera pas... Donc je pourrai pas voter Nupes...

En ce moment sur backstage...