Le FN a prouvé par le passé sa totale incapacité.
Le FN, ce sont les autres en pire.
Pour moi, c'est une évidence.
Le vote FN est un vote primitif, il faut voir les choses en face et ne pas être démago, je connais un tas de gens qui votent FN, or je ne comprends pas.
Des gens qui effectivement ont parfois des problèmes, mais ou vit on ?
En France, or en France, aujourd'hui, jusqu'à preuve du contraire, les gens en difficultés sont plutôt bien pris en charge par la société.
De ce point de vue, la France est le meilleur pays du monde. Encore aujourdh'ui, la France est un pays exemplaire en matière sociale, il faudrait le rappeler plus souvent à Mme Le Pen qui voudrait nous faire croire qu'on vit en enfer.
Regardez l'espérance de vie, on ne cesse de nous parler de crise, or c'est en France qu'on vit le plus vieux, que nous avons les meilleurs soins du monde.
Je crains qu'en France, nous sommes victimes d'un discours politique affligeant qui fait le lit du FN, et ce, pour des conneries.
C'est pour cette raison que je trouve que le couple Hollande/Taubira, leur principale tort est de placer le débat politique au niveau des affaires.
Sarko, on sait tous qu'il n'est pas un saint, il est un secret pour personne qu'il était le candidat de groupes privés, qu'il a trompé son monde, le "La France m'a tout donné, à mon tour de tout lui donner", de Sarko en 2007 n'a pas résisté au jour même de son élection ou ce type s'est réfugié au Fouquet's au mépris de ses électeurs.
Il en demeure pas moins que s'acharner sur cet aspect, sur ces affaires, fait le lit des populistes, ça fait le jeu de Mme Le Pen, c'est ça qui va pas.
Il suffirait de peu de choses, on demande pas la lune, simplement une amélioration sur des points qui méritent, ressentir une simple écoute et que ça se traduisent pas une orientation politique.
Or que voyons nous, un Hollande, autiste comme son prédecesseur avec lequel il se chamaille.
Pareil à l'ump, Juppé tend la main à Bayrou, Guaino crache son venin sur Juppé.
Nous avons des politiciens, tant ump, que ps, qui ne cessent de s'empêtrer dans des conflits de personnes, là encore, ça fait le jeu du FN.
Le risque est grand, un FN au pouvoir, ce serait cataclysmique, ce serait faire le sort de l'argentine à la France, crise politique, économique, sociale, financière.
Espérons que nos politiques se resaisissent.