Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :
En fait à vous lire, on dirait que vous attendiez que ce soit des potes à vous qui soient nommés

Et puis en même temps ici tout ce qui est à l'Est de Mélenchon est de droite, corrompu et à la solde du grand capital donc forcément...


non mais tu peux pas dire que c'est à gauche...


Laquelle?
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :
En fait à vous lire, on dirait que vous attendiez que ce soit des potes à vous qui soient nommés

Et puis en même temps ici tout ce qui est à l'Est de Mélenchon est de droite, corrompu et à la solde du grand capital donc forcément...


non mais tu peux pas dire que c'est à gauche...


Laquelle?


peu importe j'ai pas dit La Gauche....
casseoreille
Les anciens ministres retenus, comme les nouveaux d'ailleurs, me paraissent avoir suffisamment de compétences pour faire du bon travail, et apporter des réponses positives aux français, en ce qui concerne le pouvoir d'achat notamment, premier problème abordé!

Je m'étonne que certains s'inquiètent à propos de l'écologie. Ils semblent avoir oubliés que Elisabeth Borne, première Ministre, a pour mission la planification des mesures énergétiques et écologiques! Avec les deux ministres de l'écologie et de l'énergie, trois personnes vont travailler au problème urgent du réchauffement climatique.
Blow Up
De Montchalin, elle fait vraiment flipper. Pourtant j'en ai vu défiler des hommes et des femmes politiques. Mais là, ça fait vraiment peur, on dirait un truc pas humain avec un algorithme ou un tableau Excel dans le cortex préfrontal.




Et l'autre préposé au greenwashing, c'est pas mieux.



C'est cauchemardesque.
Même en étant boomer, de droite avec PEA et patrimoine foncier. Il faut arrêter la mauvaise foi, un peu d'honnêteté face à cette médiocrité et cette roublardise politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
thehaller
casseoreille a écrit :
Les anciens ministres retenus, comme les nouveaux d'ailleurs, me paraissent avoir suffisamment de compétences pour faire du bon travail, et apporter des réponses positives aux français, en ce qui concerne le pouvoir d'achat notamment, premier problème abordé!

Je m'étonne que certains s'inquiètent à propos de l'écologie. Ils semblent avoir oubliés que Elisabeth Borne, première Ministre, a pour mission la planification des mesures énergétiques et écologiques! Avec les deux ministres de l'écologie et de l'énergie, trois personnes vont travailler au problème urgent du réchauffement climatique.


Il faut être sacrément ignorant et naïf pour croire que ces personnes vont s'attaquer au problème du réchauffement climatique de la planète
Doc Loco motive le Gas
oldamp
Bah ! Le réchauffement a aussi ses avantages : on va pouvoir cultiver ananas et avocats en Aquitaine au lieu du maïs ! Plus besoin de les faire venir par avion, ça économise du rejet carbone !


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
thehaller a écrit :
...
Il faut être sacrément ignorant et naïf pour croire que ces personnes vont s'attaquer au problème du réchauffement climatique de la planète
... ou de mauvaise foi, juste par esprit de contradiction.

Blow Up a écrit :
....
Et l'autre préposé au greenwashing, c'est pas mieux.

C'est cauchemardesque.
Même en étant boomer, de droite avec PEA et patrimoine foncier. Il faut arrêter la mauvaise foi, un peu d'honnêteté face à cette médiocrité et cette roublardise politique.

La vache ! C'est presque aussi ridicule que les discours de casseoreille Ils sont en compétition mais à son âge c'est grave, vraiment grave - Soit elle est vraiment neuneu soit elle est d'un aplomb hypocrite de compétition. Nommer ça comme ministre c'est effectivement cauchemardesque.

Je m'intéresse peu à cette comédie politico-médiatique. Je suis persuadé que de toute façon, si on garde Macron pas grand chose n'ira dans une direction positive.
... Et il va falloir que je m'achète des chaussures de marche villotine ...
PierredesElfes
Agnes Pannier - Runacher .....


vous souvenez vous de son intervention pour repondre a une retraitée qui vivait avec 8 € / jour et lui disait


" si vous etes dans cette situation vous n'avez qu'a changer votre systeme de chauffage ....."
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
et pas de conflit d'intérêt :
Citation:
En 2001, elle épouse Marc Pannier (condisciple à l'ENA), également inspecteur des finances et actuellement directeur des opérations de Global Energy Management, entité du groupe ENGIE
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Hotblues
Citation:
on dirait un truc pas humain avec un algorithme ou un tableau Excel dans le cortex préfrontal.

Absolument d'accord! (pour une fois )
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Biosmog
Toute cette arrogance et cette bêtise en même temps me déprime vraiment. Voter une fois pour Macron ça peut arriver. Mais le réélire, il faut être bouché. En effet, cette clique au pouvoir, on pouvait ne pas mesurer l'étendue de sa nocivité il y a 5 ans. Je le comprends, on a tous été trompés par un vendeur d'electro-ménagers un jour. Mais après avoir expérimenté en vrai les démêlés judiciaires des uns et l'incompétence des autres, quand ce n'est pas les deux en même temps:
comment a-t-on pu réélire ces parasites?

Après, ils osent tomber sur Autain ou Rousseau, leur approche transparente et sensible des problèmes... Il faut vraiment les écouter, leur manière de s'exprimer, le contenu, la consistance de leurs discours, la profondeur de leur réflexion et comparer avec cette pauvre ânesse et son imitation d'un sketch des Inconnus.

Les électeurs maconistes
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que la destruction de mon outil de travail va continuer...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
" Les anciens ministres retenus, comme les nouveaux d'ailleurs, me paraissent avoir suffisamment de compétences pour faire du bon travail, et apporter des réponses positives aux français, en ce qui concerne le pouvoir d'achat notamment, premier problème abordé! "

https://www.20minutes.fr/polit(...)tique

Des competences pour faire du bon travail ??? .....j'ai comme un doute !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
themidnighter
Biosmog a écrit :
Après, ils osent tomber sur Autain ou Rousseau, leur approche transparente et sensible des problèmes


Ce qu'il faut pas lire bon sang, jpp.

Agrandissons les trottoirs et vite !
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :
Après, ils osent tomber sur Autain ou Rousseau, leur approche transparente et sensible des problèmes


Ce qu'il faut pas lire bon sang, jpp.

Agrandissons les trottoirs et vite !


Pourquoi ? tes sous entendus xénophobes font plus l'unanimité ?

En ce moment sur backstage...