Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Sans défendre casseoreilles en quoi que ce soit, il est très loin d’être le seul à exprimer du mépris ici… je dirais même qu’il y a des exemples bien pires.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Olric a écrit :
Sans défendre casseoreilles en quoi que ce soit, il est très loin d’être le seul à exprimer du mépris ici… je dirais même qu’il y a des exemples bien pires.


Tu ne le vois pas, mais toute une catégorie de personnes est traitée à longueur de message d'abruti idolâtre, de fainéant qui ne veut pas travailler, d'ami des terroristes et des dictateurs etc... Le mépris constant et structurel, si j'ose dire, vient de casseoreille. Demande-toi plutôt pourquoi il agace tout ceux qui échangent avec lui, et que ce sont ceux qui n'échangent pas, qui prennent sa défense. Ou plus court: relis les échanges entre lui et moi depuis hier pour te rendre compte d'où vient l'agression.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
Olric a écrit :
Sans défendre casseoreilles en quoi que ce soit, il est très loin d’être le seul à exprimer du mépris ici… je dirais même qu’il y a des exemples bien pires.


Il y a une énorme nuance entre mépris et désaccord ainsi qu'entre mensonges calomnieux et arguments appuyés par des preuves indiscutables et indiscutées.

J'ai parfois du mal à croire qu'il y a un être humain derrière le pseudonyme de cassoreille ce qui est une aberration évidemment mais comment peut-on en arriver à dire des choses aussi absurdes pour certaines et ignobles pour d'autres.

J'aimerai tant pouvoir échanger avec lui de la même manière que je le fais avec d'autres forumeurs avec lesquels je suis cependant en désaccord et surtout sans me faire traiter de sa part d'imbécile de manière direct ou indirect ni d'extrémiste et en plus avec des arguments totalement calomnieux.

Les DOM TOM ont voté hier et ça se présente bien ....

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Citation:
la participation a été plus élevée au second tour


Ca ne fait pas tout mais c'est encourageant pour ceux qui soutiennent la NUPES et la gauche plus globalement.

Citation:
A la Guadeloupe, la secrétaire d’Etat chargée de la mer, Justine Benin, a été battue par le candidat divers gauche Christian Baptiste. Elle était arrivée en tête du premier tour avec 31,31 % des voix dans la 2e circonscription. Cela n’a pas suffi. Elle obtient seulement 41,35 % des voix, contre 58,65 % pour son adversaire, et elle devra donc démissionner du gouvernement.
Adam Bopel
Bon, je suis allé faire mon devoir de citoyen ce matin.
j'ai dû choisir entre la peste (candidat de la majorité présidentielle), le choléra (candidate RN) et le vote blanc.
J'ai voté
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :
Bon, je suis allé faire mon devoir de citoyen ce matin.
j'ai dû choisir entre la peste (candidat de la majorité présidentielle), le choléra (candidate RN) et le vote blanc.
J'ai voté




On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher

Pour moi, c'est plus compliqué, au 1er tour, seuls 3 voix séparaient candidat Ensemble et candidat Nupes
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Cedric Villani d'extrême gauche. Ils n'ont vraiment honte de rien. Paul Midy qui en plus a fait toute sa carrière chez McKinsey, ça met en confiance. J'espère qui vont manger ce soir, ils le méritent

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
... J'espère qui vont manger ce soir, ils le méritent ...

Je vais suivre ça ce soir, moi qui, depuis plusieurs années (et les frasques d'un Flamby) suivait l'actualité politique d'un peu loin ...
Biosmog
Blow Up a écrit :
Cedric Villani d'extrême gauche. Ils n'ont vraiment honte de rien. Paul Midy qui en plus a fait toute sa carrière chez McKinsey, ça met en confiance. J'espère qui vont manger ce soir, ils le méritent



Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
les math à haute dose ça n'arrange pas
Mr Park
Blow Up a écrit :



C'est marrant, il y a des mecs, comme ça, tu te dis qu'ils ont forcément du se prendre des baffes à l'école, mais pas assez.

Sérieusement, qui ose se présenter à des élections avec une tête de premier communiant pareille? Il a une tronche à se faire troller dans The Office.
oldamp
Brimé à l'école il se venge plus tard en devenant banquier ou huissier

Après, Paul Midy ça ressemble plus à un multi de backstage qu'à un vrai nom !
Mr Park
oldamp a écrit :
Brimé à l'école il se venge plus tard en devenant banquier ou huissier

Après, Paul Midy ça ressemble plus à un multi de backstage qu'à un vrai nom !


Justement, tout sonne faux chez ce type, même son nom. Je n'aime pas lancer des rumeurs, mais je suis sûr qu'il séquestre des enfants dans sa cave.
Blow Up
C'est un vrai méchant, il fait pire que séquestrer des enfants dans sa cave. Il emploie des méthodes de management dures.

Citation:

Passé par le cabinet de conseil McKinsey et les Jeunes Pop’ de l’ère Sarkozy, Paul Midy a suscité des avis mitigés chez LREM, où il a imposé des méthodes managériales venues du privé. Certains gradés LREM s’en méfient, lui reprochent ses méthodes managériales dures. Son patron, Stanislas Guerini, le défend bec et ongles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...