Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Biosmog me cherche et ne me trouvera pas car, comme à son habitude, il se trompe complètement à mon sujet. Il est vrai que c'est tellement facile de se réfugier derrière l'anonymat pour se montrer odieux envers les autres, les catégorisant sans les connaître!

J'ai toujours dénoncé les gens qui, comme toi, se comportent comme des voyous en agressant constamment les autres! Je suis contre l'anonymat, car parfaitement bien dans mes baskets je suis d'un naturel franc et direct. Et peut-être que tes propos seraient moins agressifs en connaissant l'identité de tes intervenants. Ce serait, également, l'occasion de faire cesser les critiques constantes à l'encontre des réseaux sociaux!

Nos débats se dérouleraient dans un tout autre contexte, avec un minimum de respect et de politesse pour son interlocuteur!

Mais, j'ai bien remarqué que la plupart des fans LFI sont insolents, irrespectueux, révolutionnaires! Normal, après tout, certains sont à l'image de leur idole politique, qui entretient d'excellents rapports avec quelques dictateurs de notre planète!

Qui se ressemble, s'assemble!
Mikka Grytviken
Citation:
Mais, j'ai bien remarqué que la plupart des fans LFI sont insolents, irrespectueux, révolutionnaires! Normal, après tout, certains sont à l'image de leur idole politique, qui entretient d'excellents rapports avec quelques dictateurs de notre planète!


Voilà des propos parfaitement insolents, irrespectueux et digne d'un dictateur ...

Mais tout bon psychologue sait que chez nombre d'individus égotiques et égoïstes, ce qu'on déteste le plus souvent, ce sont les défauts que nous avons nous même mais refusons de voir en les rejetant sur les autres.
mjolk

Salauds de médias à la solde de la NUPES !
Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
Mais, j'ai bien remarqué que la plupart des fans LFI sont insolents, irrespectueux, révolutionnaires! Normal, après tout, certains sont à l'image de leur idole politique, qui entretient d'excellents rapports avec quelques dictateurs de notre planète!


Voilà des propos parfaitement insolents, irrespectueux et digne d'un dictateur ...

Mais tout bon psychologue sait que chez nombre d'individus égotiques et égoïstes, ce qu'on déteste le plus souvent, ce sont les défauts que nous avons nous même mais refusons de voir en les rejetant sur les autres.


Casseoreille est tout simplement complètement à côté de la plaque, encore et toujours.
Il ferait mieux de faire plus de vélo et moins de forum.

Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Si tu ne me cherchais pas sans cesse je ne serais pas contraint de répondre, ou du moins de rabâcher constamment les mêmes invitations aux échanges sympathiques, respectueux, amicaux entre gens partageant la même passion pour la guitare.

Tu éprouves toujours le besoin de mordre, d'attaquer, de blesser, mais tu perds ton temps, je suis complètement indifférent à tes analyses erronées à mon sujet!

A propos de sujet, comme d'habitude, tu es encore hors sujet et tu lasses tes lecteurs!
casseoreille
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole, avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!

Je consacre beaucoup de mon temps à la vie associative depuis plus de cinquante années, je me suis enrichi au contact de membres actifs et constructifs, tout le contraire de certains ici!

Dans un débat, il y a manière de discuter sans agressivité, en respectant les avis contradictoires, sans les critiquer ou les condamner, on appelle cela une ouverture d'esprit, dans la tolérance, avec un petit effort de compréhension pour des avis divergents! C'est ainsi que l'on acquiert des connaissances, et que nos forums peuvent être enrichissants!
El Phaco
casseoreille a écrit :
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole, avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!


Ben pas vraiment. C'est d'ailleurs un des vrais problèmes de la gauche que son électorat traditionnel, les classes populaires, soit allé voir ailleurs. Ca a commencé sous Mitterrand, et ça a pris beaucoup de vitesse avec Hollande. Pas étonnant puisque la politique menée n'était pas une politique de gauche. Aujourd'hui, l’électorat de gauche est plutôt diplômé, souvent urbain (au sens de grandes villes) et finalement plutôt bien intégré à la mondialisation (bilingue ou plus, usage du net, etc).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
casseoreille a écrit :
Si tu ne me cherchais pas sans cesse je ne serais pas contraint de répondre, ou du moins de rabâcher constamment les mêmes invitations aux échanges sympathiques, respectueux, amicaux entre gens partageant la même passion pour la guitare.

Tu éprouves toujours le besoin de mordre, d'attaquer, de blesser, mais tu perds ton temps, je suis complètement indifférent à tes analyses erronées à mon sujet!

A propos de sujet, comme d'habitude, tu es encore hors sujet et tu lasses tes lecteurs!


Je ne te lasse visiblement pas.

Dans le message précédent tu m'as agressé le premier, comme souvent, en réaction à ce qui n'était une attaque que dans TA tête: je disais juste que tu tenais le même discours qu'Apolline de Malherbe. Elle est où l'agression?

Et si tu n'as pas envie d'être critiqué parce que tu débites des choses fausses à longueur de page de forum, arrête de raconter n'importe quoi. Si tu n'y arrives pas, c'est simple: n'interviens pas.

Sur le fond:
Les amitiés de Mélenchon avec les dictateurs sont encore une affabulation de ton cerveau. Il défend en général des gens de l'opposition à ces régimes, qui sont emprisonnés ou pourchassés, comme Sergueï Oudaltsov. Par contre, que Macron coopère, comme de nombreux chef d'Etat, avec bon nombre de crapules, c'est un fait que seul des gens qui ne lisent pas le journal ignorent. Tu te ridiculises à longueur de messages, on dirait un député LREM.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
El Phaco a écrit :
casseoreille a écrit :
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole, avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!


Ben pas vraiment. C'est d'ailleurs un des vrais problèmes de la gauche que son électorat traditionnel, les classes populaires, soit allé voir ailleurs. Ca a commencé sous Mitterrand, et ça a pris beaucoup de vitesse avec Hollande. Pas étonnant puisque la politique menée n'était pas une politique de gauche. Aujourd'hui, l’électorat de gauche est plutôt diplômé, souvent urbain (au sens de grandes villes) et finalement plutôt bien intégré à la mondialisation (bilingue ou plus, usage du net, etc).


Oui, c'est clairement un électorat diplômé, profession intellectuelle, secteur public. Donc des gens qui souffrent des politiques libérales mais ne sont pas dans la grande précarité.
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Voilà. La politique de Blanquer dans l'EN a été catastrophique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole, avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!
Je ne vois vraiment pas en quoi l'absence d'anonymat rendrait plus convaincante ta rhétorique de caniveau
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole, avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!


Merci de me traiter de personne au niveau intellectuel peu élevé, d'injurier mes parents et la moitié de ma famille.

Je ne vois pas en quoi Mélenchon serait avide de l'argent des pauvres ... son programme, ses actes et ses propos ne démontrent que l’inverse.

Ca n'est pas mon idole, je suis contre l’idolâtrie quelle soit religieuse ou laïc.
Il n'est que l'un des représentants d'un mouvement politique dans lequel l'essentiel des idées me conviennent et rien de plus.

Tu confonds extrémisme et mise en oeuvre d'un programme qui pose des règles pour l'intérêt général.

casseoreille a écrit :
Je consacre beaucoup de mon temps à la vie associative depuis plus de cinquante années, je me suis enrichi au contact de membres actifs et constructifs, tout le contraire de certains ici!


Ca n'est pas ce que tu nous démontres ici avec à chaque fois tes raisonnements que je trouve simplistes, erronés, remplis de mensonges ou de raccourcis lamentables pour ne pas dire égoïstes et pire encore.

casseoreille a écrit :
Dans un débat, il y a manière de discuter sans agressivité, en respectant les avis contradictoires, sans les critiquer ou les condamner, on appelle cela une ouverture d'esprit, dans la tolérance, avec un petit effort de compréhension pour des avis divergents! C'est ainsi que l'on acquiert des connaissances, et que nos forums peuvent être enrichissants!


Ne te pose pas en donneur de leçon toi qui passes ton temps à avoir des propos agressifs - même si c'est de façons détournées et indirects cela n'en est pas moins agressif pour autant - ne supportant aucuns de nos avis contradictoires, nous critiquant à tout bout de champ, condamnant des personnes que tu ne connais même pas à la misère par peur injustifiée et égoïsme, sans aucune ouverture d'esprit ni tolérance de l'autre, rempli de préjugés.

Que tu ne sois pas d'accord avec certains de nos avis politiques, ça ne me dérange pas et ça n'est pas ça le problème. On est ici pour débattre et on est très loin d'être tous d'accord.

Mais arrête de pleurnicher et de déblatérer des mensonges énormes.
Mr Park
casseoreille a écrit :
au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!


Ce mépris permanent ça devient pénible.
Olric
Sans défendre casseoreilles en quoi que ce soit, il est très loin d’être le seul à exprimer du mépris ici… je dirais même qu’il y a des exemples bien pires.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...