Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et la pour 1 seule baffe !!!
La violence, c'est intolérable !!!
Il devrait être exclu définitivement de la politique !

On a besoin de gens paisibles et honnêtes !

Pourtant, je suis de gauche...
Mais la violence pour moi c'est écrit !

Et si ça pouvait faire réfléchir et jurisprudence !


Parce que les femmes sont a ton avis incapables de violence ????

Mon experience personelle me permet de dire que les femmes peuvent avoir des comportements bien pire qu'une simple baffe
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et la pour 1 seule baffe !!!
La violence, c'est intolérable !!!
Il devrait être exclu définitivement de la politique !

On a besoin de gens paisibles et honnêtes !

Pourtant, je suis de gauche...
Mais la violence pour moi c'est écrit !

Et si ça pouvait faire réfléchir et jurisprudence !


Parce que les femmes sont a ton avis incapables de violence ????

Mon experience personelle me permet de dire que les femmes peuvent avoir des comportements bien pire qu'une simple baffe
Je suis opposé à la violence !
Homme ou Femme on est d'accord c'est intolérable !

Peace & Love
Blow Up
mjolk a écrit :

Ruffin me plaît bien, attention


C'est normal, il commence à partir en couille


cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J’aime bien que l’on dise qui est de droite ou de gauche avec autant de certitudes. Finalement chacun juge en fonction de comment il se positionne et malgré tout en fait une vérité
Blow Up
J'ai déjà entendu ça très souvent, c'est typique. C'est même infaillible pour repérer les gens de droite.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Non mais c’est parce que toi tu sais , tu as le petit truc qui fait que tu peux reconnaître la gauche de la droite.
A moins que j’ai raison et que te considérant comme un véritable « homme de gauche «  tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont de droite CQFD.
Tu finiras bien par rencontrer quelqu’un qui te trouvera a sa droite
Blow Up
C'est le gros problème du grand gloubiboulga postmoderne et du bourrage de crâne libéral sur l'individualisme.

C'est plus l'histoire politique, le positionnement social, éthique (et même culturel), les actes individuels mais aussi collectifs qui placent une personne politiquement.
C'est l'individu depuis son palier qui va déterminer en fonction de lui-même l'histoire politique, son positionnement social et éthique (et celui des autres) et la couleur de ses actes. C'est un peu pauvre quand même, surtout en agitant l'habituelle la tarte à la crème de la vérité (comme si ça existait)

Etre de gauche c'est pourtant pas compliqué. Je l'ai déjà dit, c'est penser que la société génère des inégalités et que le politique ou le collectif doit intervenir pour les corriger. Etre de droite (surtout libéral) c'est le contraire.
Kandide
Blow Up a écrit :
Etre de gauche c'est pourtant pas compliqué:
Je l'ai déjà dit, c'est penser que la société génère des inégalités et que le politique ou le collectif doit intervenir pour les corriger.
Etre de droite (surtout libéral) c'est le contraire.

Oui, je confirme !
Etre de gauche, c'est une sensibilité: Le bonheur cela se partage sinon ça n'a pas de sens !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Etre de gauche c'est pourtant pas compliqué. Je l'ai déjà dit, c'est penser que la société génère des inégalités et que le politique ou le collectif doit intervenir pour les corriger. Etre de droite (surtout libéral) c'est le contraire.

c'est bien mieux comme cela, mais ça ratisse large alors, content d’être repassé a gauche merci
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PierredesElfes
&ab_channel=DavidGuiraud

Ca pour raconter des conneries LREM ils sont champions du Monde !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
Blow Up a écrit :
... c'est le contraire.


Désolé mais je ne peux pas résister:

"Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, Le socialisme c'est exactement le contraire."

... attribué à tort à Coluche car de Arthur Koestler ( d'ailleurs Coluche, ne l'avait-il pas modifié :
"Camarades?! Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme. Le syndicalisme, c'est le contraire. " ???



(PS: par contre c'est sûr qu'il a dit " La supériorité du capitalisme sur le communisme, c'est qu'il n'a pas été nécessaire de l'inventer..." "
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
lamakinacovid a écrit :
https://www.lesnumeriques.com/stimulateur-clitoridien/quel-stimulateur-clitoridien-choisir-a200561.html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=DavidGuiraud

Ca pour raconter des conneries LREM ils sont champions du Monde !!!


Il est bien Guiraud.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Pas mal, l'édito de Riss de la semaine dernière :


« Conseils d’ami pour le XXIe siècle

Vivre sans électricité, c’est le défi de la semaine. Peut-être même du siècle. Les restrictions annoncées inquiètent et nous obligent à imaginer notre quotidien avec moins de kilowattheures. De quoi accepterions-nous d’amputer notre mode de vie?? Embar­qués sur un bateau qui navigue à vue, nous allons devoir tirer à la courte paille pour savoir qui sera sacrifié pour sauver l’équipage. On parle déjà de coupures d’électricité dans les écoles et de ­commerces équipés de groupes électrogènes. Notre confort ressemble de plus en plus à un piège dans lequel nous sommes tombés, un peu comme des mouches dans une bouteille, qui ne savent plus retrouver leur chemin pour en sortir.

Lors d’un hiver particulièrement rigoureux qui frappa la France dans les années 1980, je me réveillais le matin dans ma chambre d’étudiant avec une température de 9 °C, après une nuit passée sous 15 couvertures empilées les unes sur les autres. Le chauffage au gaz était défectueux, et je préférais l’éteindre et affronter le froid que de prendre le risque d’être asphyxié dans mon sommeil. Ceux qui sortiront vivants du XXIe siècle seront ceux qui n’auront pas peur de se lever de leur lit avec de la buée qui sort de la bouche. Mais aussi ceux qui ne craindront pas de se laver à l’eau froide ni de manger des sardines et du camembert directement dans la boîte. Ce n’est pas Elon Musk et quelques milliardaires abrutis qui sauveront l’humanité, mais les SDF, car eux savent comment survivre avec un carton, des couvertures, un saucisson et un litre de bière. Leur bilan carbone est un exploit dont nous devrions nous inspirer pour être prêts le jour où nous serons obligés d’en faire autant.

Qu’est-ce qui est essentiel?? D’abord, se laver, mais pas ­n’importe comment. Uniquement les parties du corps qui sécrètent de la sueur et où les frottements peuvent provoquer des irritations. Lavez-vous en priorité les aisselles, les pieds, les parties génitales et le cul. Le reste attendra. Pour bien dormir, les poules seront vos muses : levées avec les rayons du soleil, couchées avec le crépuscule. Huit heures de sommeil n’ont jamais fait de mal à personne, et pour ça, un bon duvet n’a pas son pareil : au début, on se les gèle, mais vingt minutes après, la chaleur du corps le transforme en igloo, et on s’y endort comme un bébé, par – 10 °C à l’extérieur. Pour s’alimenter, des boîtes de conserve feront l’affaire, et pour les réchauffer, une bougie suffira. Un fruit pour tout dessert, et votre ventre sera rempli pour la journée. Pour les distractions, oubliez les ordinateurs et tout ce qui fait fonctionner des centrales nucléaires : un jeu d’échecs permet de jouer à deux personnes, une belote ou un poker, à quatre. Pour les intellos, nous recommandons un livre. Il y en a des milliers que vous n’avez pas encore lus et qui seront l’occasion de discussions avec vos congénères, ce qui favorisera votre sociabilité. Pour le sexe, pas besoin d’électricité, les hormones vous donneront l’énergie d’une centrale nucléaire pour faire des étincelles. Une bonne bite et une belle chatte réveilleront vos sens et vous feront découvrir que vous êtes capable de faire beaucoup de choses par – 10 °C et sans électricité. Manger, dormir, réfléchir et ­niquer, finalement, on peut faire tout ça sans brûler un kilowatt­heure.

Alors, pourquoi sommes-nous à ce point terrorisés à l’idée de nous restreindre?? Pourquoi une invention aussi géniale qu’une ­bobine de fil de cuivre qui tourne au milieu d’aimants et qui produit du courant est-elle devenue une source d’angoisse pour toute l’humanité?? La capacité d’adaptation indique le niveau d’intelligence d’un individu. La nôtre semble s’amenuiser de jour en jour, ce qui signifierait que nous ne sommes pas aussi malins qu’on voudrait le croire. En réalité, notre niveau de consommation d’énergie n’a pas été conçu pour satisfaire nos besoins vitaux, mais ceux du marché, qui a besoin de millions de consommateurs pour exister. Un individu qui a froid est un individu qui ne rapporte pas assez d’argent à la machine économique. C’est uniquement pour cette raison que des mesures seront prises pour que nous passions tous l’hiver au chaud. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...