Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Redstein a écrit :
Donc tu méprises Wikipedia, mais tu crois en France Soir ?

Je serais curieux de connaître le raisonnement qui étaie ce point de vue euh... spécifique

Je ne méprise rien et je ne crois rien définitivement... je ne suis pas un religieux extrémiste binaire, qui veut imposer aux autres, d'une manière ou d'une autre ce qu'il faut penser

Je lis, je regarde et j'écoute... je croise les infos de personnes qui n'ont pas les mêmes intérets et je synthétise.

Je peux trouver un média ou une personne interessant(e) un jours et penser le contraire si le contexte est différent, la vie ce n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances.

Lorsqu'on me dit qu'il ne faut pas aller dans une direction, j'y vais, par principe.

Tout ce que rejette la masse attire mon attention, je préfère me faire mon avis au lieu de croire sur parole une tendance.

C'est ça le raisonnement que tu rejettes, mais qui me vas et ça me vas, car tu as "TON" point de vue et je le respecte

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redstein
SenorMicky a écrit :
Lorsqu'on me dit qu'il ne faut pas aller dans une direction, j'y vais, par principe.

Mais quel « on » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :

Mais quel « on » ?

eux comme dirait Jacques Brel: ces gens la
gatestoavalon
Je t'indique aucune direction, j'expliquais juste formellement ce que les autres ont évoqué concernant France Soir sans être très précis mais plutôt par des blagues, laissant tes pourquoi sans réponses.

Le trait d'esprit sur Wikipédia, la référence à I. Aberkane, dois je vraiment l'expliquer?

Après ce que tu veux penser de tout ça, cela te regarde. Si tu es dans ta phase d'opposition, fait gaffe quand même parfois certaines personnes disent la vérité (un concept un peu dépassé)
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Je t'indique aucune direction, j'expliquais juste formellement ce que les autres ont évoqué concernant France Soir sans être très précis mais plutôt par des blagues, laissant tes pourquoi sans réponses.

Le trait d'esprit sur Wikipédia, la référence à I. Aberkane, dois je vraiment l'expliquer?

Après ce que tu veux penser de tout ça, cela te regarde. Si tu es dans ta phase d'opposition, fait gaffe quand même parfois certaines personnes disent la vérité (un concept un peu dépassé)

Je n'ai pas attendu Aberkane pour comprendre le fonctionnement de wikipedia.... que je consulte d'ailleurs, lorsqu'il ne s'agit ni de politique, ni de géopolitique.

Être dans un "phase d'opposition" je peux le comprendre, mais ne généralise pas ta position aux autres, si tu n'en es pas sûr.... ça donne l'impression d'un amateurisme provocateur

Merci pour le conseil concernant l'attention que je devrais porter, selon toi, à certaines personnes, mais visiblement tu n'as pas compris le concept de "se faire son propre avis"..

Merci quand même Mr Gates
Redstein
SenorMicky a écrit :
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :

Mais quel « on » ?

Pirouette.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :

Mais quel « on » ?

Pirouette.

cacahuette... évitons le free post, si tu as quelque chose à dire, dis le, vas droit au but, avec précisions.

Crevons l'abcès
TheSoulsRemain
ben réponds, alors évite le free post, vas droit au but: c'est qui "on" ? et c'est qui "Mr Gates" ?
gatestoavalon
Gates, c'est moi. Et je pense que c'était juste un gros troll des familles ( ou un c**, au choix).

Remarque, en disant cela, je ne fais qu'appliquer ses préceptes, de me faire mon propre avis, sur sa personne donc.
Dark Schneider
Antinios37 a écrit :
Tu peux nous expliquer en quoi ce serait un nazi (point Godwin) le Dr Fouché?

Le mec s'est affiché avec Yannick Lescure, ça me suffit. D'ailleurs j'avais entendu un extrait de leur conversation, édifiant, le mec affirmait qu'il fallait faire les péridurales le plus tard possible, histoire que les femmes souffrent...
Blow Up
Gates (Bill) c'est pas le mec qui a financé la pandémie de COVID pour implanter avec la vaccination des nanoprocesseurs pour contrôler les gens avec la 5G (j'ai lu ça dans France Soir)
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Gates (Bill) c'est pas le mec qui a financé la pandémie de COVID pour implanter avec la vaccination des nanoprocesseurs pour contrôler les gens avec la 5G (j'ai lu ça dans France Soir)

Voilà on parle bien du même, la 5G c'est pratique quand même
SenorMicky
Dark Schneider a écrit :
Antinios37 a écrit :
Tu peux nous expliquer en quoi ce serait un nazi (point Godwin) le Dr Fouché?

Le mec s'est affiché avec Yannick Lescure, ça me suffit. D'ailleurs j'avais entendu un extrait de leur conversation, édifiant, le mec affirmait qu'il fallait faire les péridurales le plus tard possible, histoire que les femmes souffrent...

Yannick Lescure NAZI? sources? photos? Etait t'il un soldat SS ?
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Gates, c'est moi. Et je pense que c'était juste un gros troll des familles ( ou un c**, au choix)..

Ou juste un diminutif... inutile de faire dans le complotisme, ils sont déjà assez nombreux comme ça
SenorMicky
Blow Up a écrit :

Non Bill Gates est l'ancien patron de microsoft qui à déposé ce brevet déposé en Mars 2020 : "WO2020060606" dont la tache est de se servir du corps humain pour un processus de cryptage de crypto monnaie.... donc loin de la 5G (une idée complotiste)

Source: https://patentscope.wipo.int/s(...)IBLIO

En ce moment sur backstage...