Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et pourtant Platon nous avait prévenus .....
fifdefif
Pour une fois qu'on parle des communistes.................
Kandide
J'ai entendu l'autre jour Eva Joly, s'exprimer sur la "Loi du renseignement"

"Je suis pour la lutte contre le terrorisme mais je vais rappeler à vos auditeurs que Charlie, ce n'est pas parce que nous n'avions pas cette écoute de masse, c'est qu'ils étaient mal protégés. Employer l'émotion de cet horrible attentat pour faire passer une loi liberticide, incomplète et uniquement en faveur des services, c'est indécent", a déclaré la magistrate.

http://www.rtl.fr/actu/politiq(...)88934

Je crois effectivement comme Eva que l'on instrumentalise Charlie pour instituer une sorte d'agence NSA à la française...

Se servir de l'émotion des attentats de Charlie, n'est qu'un prétexte puisque les terrorismes étaient déjà connus et fichés par la Police mais que personnes ne les suivaient...
C'est là à mon sens le vrai débat !
Rappelons-le, il y a eu quand même des manquements de nos services...
Où en est cette enquête ?

A quoi bon rajouté encore des lois alors que l'on applique pas celles existantes ? Faute de moyen ou autres ?
Que penser des récidivistes et autres psychopathes qui se promènent en toute liberté Car les prisons sont déjà archi-pleines...
Que faire des gens violents et dangereux ?
N'est-ce pas plutôt là le débat ?
Et faire appliquer les lois déjà en vigueur ?

Alors nos gouvernements proposent comme solution:
Le fichage et l'espionnage de masse alors que la plupart des personnes violentes sont déjà connus et archi-connus des différents services...
Cette loi ne changera donc pas grand-chose pour les être malveillants libre comme l'air... , par contre nous serons tous fichés,... Imaginons si un jour un despote ou dictateur arrive au pouvoir...

Et cela va encore coûter une fortune et cela servira sans doute à justifier les prochaines hausses de prélèvements ou d'impôts... Alors qu'il n'y a déjà pas assez d'argent pour faire appliquer les lois déjà inscrites... Qu'est-ce qu'on fait, on continue à rajouter une autre usine à gaz (avec les dérives que l'on imagine...) à un système qui peine déjà à protéger les honnêtes gens ?

BBIWY
Redstein
Tout à fait - les terroristes ont atteint leur objectif.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Le Pen qui porte plainte contre le FN
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

Ah cool l’internet a enfin gagné la Savoie du coup les Savoyards découvrent petit à petit les forums, les images, etc., ça m’émeut
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
SharkFood a écrit :

Exactement !
Il n'y a pas besoin d'émissions humoristiques, les politiques s'en chargent avec allégresse !
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Ah cool l’internet a enfin gagné la Savoie du coup les Savoyards découvrent petit à petit les forums, les images, etc., ça m’émeut

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Skelter a écrit :
http://politiken.dk/indland/politik/folketingsvalg2015/

:pleurs:

ah tiens ?! ils parlent aussi flamand en Norvège (ou Danemark ou Suède: c'est tout pareil)
Blow Up
Citation:
Jean-Christophe Cambadélis cherche des musiciens pour composer un nouvel hymne pour le PS

Je suis certain que ça pourrait influencer pleins de membres de g.com, c'est quand même un plan plus intéressant et plus inspirant que les trucs de Redtein sur la comète, je pense qu'il faudrait ouvrir un topic

http://lelab.europe1.fr/jean-c(...)16435
Kandide
Actualité Politique:

Macron est-il de droite ? C'est peut-être un habile agent du MEDEF infiltré, mais chut !!!! Il veut enlever les 35h et enlever le statut des fonctionnaires, entre autres,...
Si cela continue, on va finir par croire que le gouvernement est de droite...
Le pacte de responsabilité de 41 milliards donnés aux entreprises (sans contrepartie) afin de créer des emplois, on en voit les excellents résultats dans les chiffres du chômage...
Il n'y a pas beaucoup d'espoir pour les plus démunis, mais au prochain vote certains vont devoir ramer très fort pour redonner de l'espoir à ceux qui n'ont déjà plus rien...
Mellow_man
On ne sait peut être pas où veut nous emmener le FN mais on sait d'où il vient et aussi ceux qui ont créer ce parti.....il y aurait même un message subliminal à travers le nom de la candidate vedette Marion maréchal Le Pen / Pétain qui ne doit pas laisser insensible certains électeurs FN les plus anciens , ça claque

vive la France !

En ce moment sur backstage...