Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non c'est quand même de pire en pire...

Vous imaginez Ayrault faire un discours à l'ONU ?
Un mec comme De Villepin, c'était quand même autre chose niveau charisme, dynamisme et éloquence. L'autre là il est presque aussi mou que son maître...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Super, mais bon pas besoin de faire ton coming out, tout le monde savait déjà que tu étais de droite

Ton ami Mélanchon a voté Hollande.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Un mec comme De Villepin, c'était quand même autre chose niveau charisme, dynamisme et éloquence.

De Villepin, le mec qui est plus souvent au Qatar et en Chine qu'en France pour faire du business louche, et qui traine avec des trafiquants d'armes sulfureux comme Alexandre Djouhri et j'en passe, c'est certain que ça en jetterai en terme de crédibilité à la tribune de l'ONU

Ayrault est une nouille, mais c'est un choix stratégique de Grollande, il fallait remplacer Fabius qui est malade et au moins avec une momie pareille, il est sûr que personne ne lui fera de l'ombre jusqu'en 2017. Grollande est tellement nul lui même qu'il n'a surtout pas intérêt a choisir un mec brillant aux affaires étrangère
La police de l'escroc Tsipras frappe sur la gueule des paysans grecs... C'est beau la gauche ! Souhaitons à Tsipras de finir comme Ceaucescu, son collègue des Carpates.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

De Villepin, le mec qui est plus souvent au Qatar et en Chine qu'en France pour faire du business louche, et qui traine avec des trafiquants d'armes sulfureux comme Alexandre Djouhri et j'en passe, c'est certain que ça en jetterai en terme de crédibilité à la tribune de l'ONU

Le discours crédible (et historique) à l'ONU il l'a déjà fait Villepin... En février 2003 contre la guerre en Irak.

Et tout ce qu'il a pu dire à l'époque s'est révélé être d'une rare clairvoyance...

"Une telle intervention ne risquerait-elle pas d'aggraver les fractures entre les sociétés, entre les cultures, entre les peuples, fractures dont se nourrit le terrorisme ?"

Il a beau ne pas être de ton bord politique, tu peux au moins être objectif pour une fois.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Il a beau ne pas être de ton bord politique, tu peux au moins être objectif pour une fois.

On est en 2016 plus en 2003 (et la clairvoyance de l'époque, c'était surtout d'essayer de préserver les intérêts de la chiraquie au proche orient, vu que Chirac était un proche de Sadam Hussein et de son régime. Comme si Chirac était un humaniste ou un grand stratège ), et avec les casseroles qu'il traine et son bilan politique, désolé je ne vois vraiment pas ce que je pourrai mettre objectivement au crédit de ce mec (je pense surtout a lui quand je paye mes tickets d'autoroutes). Sa fille est bonne, c'est a peu près tout.
cesdejong
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

On est en 2016 plus en 2003 (et la clairvoyance de l'époque, c'était surtout d'essayer de préserver les intérêts de la chiraquie au proche orient, vu que Chirac était un proche de Sadam Hussein et de son régime. Comme si Chirac était un humaniste ou un grand stratège ), et avec les casseroles qu'il traine et son bilan politique, désolé je ne vois vraiment pas ce que je pourrai mettre objectivement au crédit de ce mec (je pense surtout a lui quand je paye mes tickets d'autoroutes). Sa fille est bonne, c'est a peu près tout.

Elle joue de la gratte aussi
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La gratte est top !
MonsieurMalabar
ZePot a écrit :
La gratte est top !

Faut aimer la déco à base dessins d'enfants collés à la patafix. Ca tient pas.
Et la marguerite en plastique sur la tête.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et l'absence de sangle - sur un bateau en plus
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelle guitare?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Trop a droite pour moi
Invité
T'as un avis sur le fait que maintenant il prend exemple sur Sanders ?
C'est quand même un américain le gars, il habite le pays du grand Satan, le capitalisme.
Blow Up
Bah, ça a toujours été une girouette Mélenchon, vu le désert électoral a gauche dans ce pays de neuneus, il essaye juste de se faire porter dans le sens du vent.

En ce moment sur backstage...