Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Tiens c'est marrant, car j'ai un autre son de cloche : ici, un des syndicats essaye de mettre en place des tournées régulières dans les différents services, mais tout le monde s'en fout et les gens préfèrent copiner avec la hiérarchie plutôt que d'aller discuter, ce qui n'engage à rien, avec les représentants syndicaux, qui du coup ont l'impression que les agents dans les services s'en foutent et n'ont rien à dire, et du coup font leur truc dans leur coin avec leurs idées à eux, qui ne correspondent du coup pas à ce que demande "la base". Résultat les collègues dénoncent les syndicats qui sont déconnectés de la réalité du terrain, alors que quand "les syndicats" viennent, personne n'a rien à dire.
Kandide
quantat a écrit :

Aux dernières élections syndicales dans la boite de ma petite femme - qui est une vraie chienne de suppôt du patronat esclavagiste : elle est cadre, la garce -
...
Je crois que ma femme mérite une sacrée correction pour insidieusement essayer me convertir à ses idées néo nazies ultra libérales

Après ça je lui ferai faire la vaisselle

PS: désolé si j'ai pas encore réformé mon orthographe fascisante... je vais faire des efforts là dessus aussi (purée c'est dur la révolution)

Il va falloir qu'elle se mette au travail !!!!!!
Surtout qu'il va falloir mettre bientôt la main au portefeuille pour aider les banques et le système financier qui "vacille"...

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

http://www.lesechos.fr/finance(...)4.php
Invité
Kandide a écrit :
quantat a écrit :

Aux dernières élections syndicales dans la boite de ma petite femme - qui est une vraie chienne de suppôt du patronat esclavagiste : elle est cadre, la garce -
...
Je crois que ma femme mérite une sacrée correction pour insidieusement essayer me convertir à ses idées néo nazies ultra libérales

Après ça je lui ferai faire la vaisselle

PS: désolé si j'ai pas encore réformé mon orthographe fascisante... je vais faire des efforts là dessus aussi (purée c'est dur la révolution)

Il va falloir qu'elle se mette au travail !!!!!!
Surtout qu'il va falloir mettre bientôt la main au portefeuille pour aider les banques et le système financier qui "vacille"...

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

http://www.lesechos.fr/finance(...)4.php

Rah merde !!! c'est pas demain que mon codevi va rapporter

Il manque un lien pour envoyer les dons
  • Publié par
    wywh
    le
Un gouvernement de tocards....plus mauvais tu meurs ! et dire que ces parasites bousillent la vie de million de Français. On va devoir inventer le concept de crime contre les Français. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie (Dieu m'en garde) mais franchement ça fait mal de voir le Pays dans cet état. Il ne manque plus que 5 années de Juppé pour finir de suicider la France.
PierredesElfes
Ca fait 30 ans que nous avons des tocards qui sévissent dans les gouvernements de gauche comme de droite ...Et comme le systeme politique du pays est verrouillé a triple tour ca ne risque pas de changer !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Ca fait 30 ans que nous avons des tocards qui sévissent dans les gouvernements de gauche comme de droite ...Et comme le systeme politique du pays est verrouillé a triple tour ca ne risque pas de changer !!!!

Je partage cet avis... malheureusement ... le pire est que ceux qui pourraient apporter un changement sont potentiellement encore plus néfastes (les deux extrêmes)

C'est toute la "classe" politique qui vit depuis des lustres dans un "autre" monde ... duquel nous apparaissons tous comme des grouillots dont l'inculturation doit être poursuivie pour éviter la révolte ...
Nous sommes entrés dans une ère "perverse" ... le pervers considère en effet qu'il y a deux sortes d'êtres humains ... les maîtres et les esclaves ... la lie... le bétail ...
J'en vois pas un seul parmi nos politiques qui ne laisse entendre que ce n'est pas ainsi qu'ils nous considèrent... j'en veux pour preuve l'absence de réaction lorsque la France est comparée à un gâteau qui ne se partage pas ...on va discuter de savoir si ça se partage ou pas... mais personne ne met en cause l'idée même de "gâteau"

(putain j'ai la gerbe...)
Blow Up
C'est mignon cette petite référence à Zemmour dans le message de wywh, mais c'est une fois de plus contradictoire, Zemmour n'est pas un libéral. Si j'étais un libéral comme wywh je ne cracherais pas sur le gouvernement Hollande, le plus grand espoir des libéraux en France c'est Emmanuel Macron.

Sinon, la nouvelle ministre de la culture Audrey Azoulay a exactement le même parcours que Fleur Pellerin (elles sortent de la même promotion de l'ENA, sont passées par la cour des comptes, puis par des postes techniques de gestion et de conseil, bref elles sortent du même moule, des sortes de clones) en plus, c'est une proche de Julie Gayet, c'est a croire qu'ils le font exprès
  • Publié par
    wywh
    le
Mon cher Blow up tu commences à vieillir , je ne fait aucune référence à Zemmour, avec qui je suis en désaccord total car c'est tout sauf un libéral.

Par contre il est vrai que j'aime bien Macron et je me demandes encore ce qu'il fout avec cette bande de bras cassés.

Hollande libéral ? pas plus que Sarko ou Juppé , de la droite social , de la social démocratie peut être , mais surtout une bonne vieille tradition Francaise du Tout- Etat et de la République des copains et des coquins.

Sinon en ce qui concerne Gayet et la remplaçante de Fleur Pellerin, je suis ébahi comme il arrive à choper ce nul de Hollande avec son physique de notaire de province et son charisme d'huitre .
Blow Up
wywh a écrit :
Mon cher Blow up tu commences à vieillir , je ne fait aucune référence à Zemmour, avec qui je suis en désaccord total car c'est tout sauf un libéral.

Bah, le suicide français quand même, et puis tu le rejoins sur beaucoup de points, l'immigration, les réfugiés, l'islam, la France déterminée par sa culture judéo-chrétienne, les valeurs conservatrices, le déclinisme etc...
Zemmour est cohérent, toi non, on ne peut pas être libéral et conservateur à la fois (c'est le problème de la droite française).
Mais bon, on a bien compris que la seule et vraie idéologie qui t'anime, c'est celle de payer moins d'impôts sur tes rentes
  • Publié par
    wywh
    le
Blow Up a écrit :
wywh a écrit :

Bah, le suicide français quand même, et puis tu le rejoins sur beaucoup de points, l'immigration, les réfugiés, l'islam, la France déterminée par sa culture judéo-chrétienne, les valeurs conservatrices, le déclinisme etc...
Zemmour est cohérent, toi non, on ne peut pas être libéral et conservateur à la fois (c'est le problème de la droite française).
Mais bon, on a bien compris que la seule et vraie idéologie qui t'anime, c'est celle de payer moins d'impôts sur tes rentes

Ok en attendant je vous laisse tranquille quelques jours car je vais faire un petit tour en Birmanie où parait-il, il y aurait quelques opportunités à saisir .

Biz à tous, zé à toutes
wywh a écrit :
Blow Up a écrit :
wywh a écrit :

Ok en attendant je vous laisse tranquille quelques jours car je vais faire un petit tour en Birmanie où parait-il, il y aurait quelques opportunités à saisir .

Biz à tous, zé à toutes

On se doute bien que tu pars pas faire de l'humanitaire
Blow Up
wywh a écrit :

Biz à tous, zé à toutes

Ah tiens, mon frère qui y était cet été et qui vit un peu au Cambodge m'avait parlé de ça. Il y croise depuis un bon moment des investisseurs neuneus de droite français qui se plaignent des impôts et des charges et que ça devient insupportable. Je ne te souhaite pas de le croiser, ça pourrait mal finir
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai une ancienne collègue qui vient d'entrer au gouvernement...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Super, mais bon pas besoin de faire ton coming out, tout le monde savait déjà que tu étais de droite
shaolintao
wywh a écrit :
Un gouvernement de tocards....plus mauvais tu meurs ! et dire que ces parasites bousillent la vie de million de Français. On va devoir inventer le concept de crime contre les Français. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie (Dieu m'en garde) mais franchement ça fait mal de voir le Pays dans cet état. Il ne manque plus que 5 années de Juppé pour finir de suicider la France.

T'as pas encore compris que voter a droite c'est pareil.. ah si tu as cité Juppé
Et parler de dieu et vote à gauche, franchement pathétique....
Par contre le fait que le gouverne_et_ment actuel est composé de tocards, la je suis complètement d'accord, mais au fond c'est comme d'hab...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Non c'est quand même de pire en pire...

Vous imaginez Ayrault faire un discours à l'ONU ?
Un mec comme De Villepin, c'était quand même autre chose niveau charisme, dynamisme et éloquence. L'autre là il est presque aussi mou que son maître...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...