Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
Blow Up a écrit :
Quel courage ? jamais un gouvernement de se disant de "gauche" n'aura autant baissé son froc devant le patronat, la finance et les marchés.

Ce gouvernement actuel se dit-il de gauche ???
Je n'ose le penser !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    wywh
    le
C'est vrai quoi, faire une loi encourageant le travail, quelle honte ! 4 ans que ce gouvernement encourage la paresse, la bêtise et l'expatriation des talents, et soudainement, il se met à faire des propositions intelligentes !
Rastacouair
Je n'ose imaginer les réactions indignées de tout le monde si Sarko avait osé faire une loi pareille.

Mais comme c'est la gauche, ça passe.

C'est l'avantage avec la gauche, comme ils sont gentils, bons et amis du peuple, ils peuvent faire voter des lois que la droite méchante, vilaine et horrible n'oserait jamais proposer... Et de fait la gauche nique doublement les gens.

Déstructuration du droit du travail ? Bien fait pour vos gueules, vous avez voulu la gauche, vous l'avez.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slashiz
Hollande est de gauche comme Mitterrand?
Je croyais qu'ils étaient franc-maçon droito/facho, Hollande au RPR dans sa jeunesse et pro chirac, Mitterrand casseur de grévistes ouvriers mineurs dans les 50/60 avec envoi de l'armée et ordre de tirer sur le sale gauchiste/communiste revendicateur.
  • Publié par
    wywh
    le
C'est carrément du Emile Zola
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je crains que le gouvernement ne sache plus trop quoi faire...
Kandide
wywh a écrit :
C'est carrément du Emile Zola

Merci de le dire !
A force d'aspirer l'argent et de ne jamais le redistribuer le système va finir par s'écrouler sur lui-même...
Ajouté à cela, l'égoïsme et le manque de moralité des dirigeants...
La banalisation de la violence (pour encore mieux diviser)...
Les pauvres moutons consommateurs ne pourront plus alimenter la machine économique donc la croissance ne pourra pas repartir... Toutes les reformes ne conduiront qu'à un retour à l'esclavage...
MIA WALLACE
les mecs , faites quand même gaffe , vous êtes sur g.com
à critiquer comme ça la gauche vous allez vous retrouver devant un tribunal populaire et sans chemise !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
à critiquer comme ça la gauche vous allez vous retrouver devant un tribunal populaire et sans chemise !

On a pas les moyens de mettre des chemises, nous...
  • Publié par
    wywh
    le
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

c'est VRAIMENT du Zola ....
Kandide
wywh a écrit :
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est bien de prendre conscience qu'il existe aussi des pauvres....
Kandide a écrit :
wywh a écrit :
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est bien de prendre conscience qu'il existe aussi des pauvres....

Il le sait bien ... pour ce qui est de la conscience
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Citation:
C'est nous les canuts.....
Blow Up
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

N'exagérons pas, je n'ai pas les moyens de me payer de la grande mesure, mais j'ai une Kalgati, du YSL vintage et pour l'usage quotidien je porte du Bacacuta. On peut être de gauche mais élégant
Kandide
Blow Up a écrit :
On peut être de gauche mais élégant

8O

Tu veux dire d'extrême gauche !
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
Je n'ose imaginer les réactions indignées de tout le monde si Sarko avait osé faire une loi pareille.

Mais comme c'est la gauche, ça passe.

C'est l'avantage avec la gauche, comme ils sont gentils, bons et amis du peuple, ils peuvent faire voter des lois que la droite méchante, vilaine et horrible n'oserait jamais proposer... Et de fait la gauche nique doublement les gens.

Déstructuration du droit du travail ? Bien fait pour vos gueules, vous avez voulu la gauche, vous l'avez.

tu trouves que ça passe bien ?
présenter ta réforme et dire direct que tu utiliseras le 49-3 c'est une preuve de sérénité ?

ça passera jamais. c'est de la gesticulation ridicule.

En ce moment sur backstage...