Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
Je n'ose imaginer les réactions indignées de tout le monde si Sarko avait osé faire une loi pareille.

Mais comme c'est la gauche, ça passe.

C'est l'avantage avec la gauche, comme ils sont gentils, bons et amis du peuple, ils peuvent faire voter des lois que la droite méchante, vilaine et horrible n'oserait jamais proposer... Et de fait la gauche nique doublement les gens.

Déstructuration du droit du travail ? Bien fait pour vos gueules, vous avez voulu la gauche, vous l'avez.

tu trouves que ça passe bien ?
présenter ta réforme et dire direct que tu utiliseras le 49-3 c'est une preuve de sérénité ?

ça passera jamais. c'est de la gesticulation ridicule.
  • Publié par
    wywh
    le
Je le crains en effet, nous sommes un pays dans l'incapacité de se reformer , de vivre en harmonie avec le monde,

quel pourcentage de chômeur faut il afin de créer les circonstances qui permettent de réagir.

En attendant notre gentil Kandide continuera de s'apitoyer sur son sort , de se morfondre de l'état du monde , sans jamais voir ce qui se passe ailleurs partout dans le monde. Voyage un peu mon gars ça te permettra qu'on est loin d'être les plus malheureux,
PierredesElfes
Pour l' instant celui qui se morfonds sur l' etat du monde ...c'est toi non ???

Celui qui voudrait que l'esclavagisme soit rétabli c'est toi aussi , que le gateau economique ne profite qu'a des gens comme toi , avec leur petite reserve d' or et d'actions bien au chaud ...

Je suis sur que tu spécules sur les denrées de première nécessité...

Me trompes je ???
wywh a écrit :
Je le crains en effet, nous sommes un pays dans l'incapacité de se reformer , de vivre en harmonie avec le monde,

quel pourcentage de chômeur faut il afin de créer les circonstances qui permettent de réagir.

En attendant notre gentil Kandide continuera de s'apitoyer sur son sort , de se morfondre de l'état du monde , sans jamais voir ce qui se passe ailleurs partout dans le monde. Voyage un peu mon gars ça te permettra qu'on est loin d'être les plus malheureux,

Pourquoi t'en prendre à Kandide tu le connais ?

Voyage un peu mon gars , qu'il lui dit l'autre, non mais quel mec hautain et prétentieux tu es !!!

Toi, sois un peu moins imbu de ta petite personne, ce sera déjà un bel effort !
Blow Up
Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui veulent réformer le code du travail, et diminuer les charges et les salaires (ce qui est la même chose pour un salarié) pour que les gens soient plus productifs, travaillent plus pour gagner moins, et qui brandissent le travail comme une valeur morale et cardinale etc... ce sont généralement ceux qui en foutent le moins, en spéculant ou en faisant travailler les autres à leur place.
Une contradiction de plus des neuneus de droite.
Kandide
wywh a écrit :

C'est certain que si vous libéralisez encore plus le licenciement, ça ne va pas s'arranger.
L'énoncé du problème est pourtant simple: Il faut créer des emplois !
Mais vous préconisez de licencier encore plus facilement ?
2€ de l'heure sans système de santé, sans retraite,....
Le bateau coule et vous préconisez de faire d'autres trous pour mieux évacuer l'eau...

Je crois que faute d'idée, il vous est plus facile d'incriminer les chômeurs plutôt que de trouver des solutions....

wywh a écrit :

"On est pas les plus malheureux"...
Certes, mais est-ce là une bonne raison ????
Il y a toujours plus malheureux que soit, est-ce une raison de tirer le monde vers le bas ?
Tu voudrais que l'on soit encore plus malheureux ? Tu visites donc des pays pour voir plus de misères ?...

Je t'accorde que je ne détiens aucune vérité...
Mais, j'ai une vision du monde où le plus fort aide le plus faible !
Où l'on cherche le meilleur en chacun plutôt que la division...
Où l'on tenterait de construire un monde pour l'humain avec beaucoup moins de violence, où l'on protègerai la paix.
Ma vision est simple et naïve: un monde où il ferait bon vivre en respect avec la nature et la vie.
L'amour plutôt que la guerre.
L'élévation du monde plutôt que l'inverse.
Une place décente pour tous.

Quel est ta vision du monde à long terme ?
Un gars qui spécule sur l'or et voudrait faire la leçon sur le monde qui nous entoure ...

... pauvre France !!!
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui veulent réformer le code du travail, et diminuer les charges et les salaires (ce qui est la même chose pour un salarié) pour que les gens soient plus productifs, travaillent plus pour gagner moins, et qui brandissent le travail comme une valeur morale et cardinale etc... ce sont généralement ceux qui en foutent le moins, en spéculant ou en faisant travailler les autres à leur place.
Une contradiction de plus des neuneus de droite.

Euh t'as loupé un truc. C'est la gauche qui gouverne. Ca te fait mal au cul de voir que ce sont tes amis de gauche qui veulent déstructurer le code du travail... Mais c'est pourtant le cas. La ministre du travail est un ministre de gauche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
salauds de salaries, ils croyaient depuis Jaures (dont l'assassin Raoul Villain a été tres justement acquitté ) etre au paradis au l'usine...

il est temps que cela cesse...
Blow Up
Quelle gauche , quel pouvoir ? Une gauche tiède a vaguement été au pouvoir entre 1936 et 1938, 1946 et 1948, 1981 et 1983. Sinon depuis le consulat de Napoléon en 1802, c'est la droite bourgeoise qui dirige ce pays.
Melenchon est pret a prendre les armes :-)
dugenou a écrit :

Sera t'il suivi ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
dugenou a écrit :
source?
slashiz
dugenou a écrit :

Contre qui?

En ce moment sur backstage...