Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
je ne suis pas PDG, juste avec une retraite a peine au dessus de la moyenne
Ok, donc tu as le sens des réalités.
Mais souvent, peut-être ? (certainement) à tort, mais tes propos laissent à penser que tu défends plus les très grands patrons que la veuve et l'orphelin.
Question de langage, je pense. Mécanique d'évitement, derrière cette carapace, se cache un être humain au grand cœur, certainement.
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :
Citation:
il aime bien les cougars
plutôt les garçons...


ta source c'est facebook ?
Blow Up
cliclac a écrit :

je ne suis pas PDG, juste avec une retraite a peine au dessus de la moyenne


Ne te sens pas trop seul, il y a pleins de pauvres qui votent à droite.
Après pauvre, ça se discute. Si tu es proprio d'un appart à Paris, avec la politique monétaire de la BCE en accord avec les grandes banques qui aiment les bulles spéculatives, tu es minimum millionnaire dans le foncier non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
je ne suis pas PDG, juste avec une retraite a peine au dessus de la moyenne
Ok, donc tu as le sens des réalités.
Mais souvent, peut-être ? (certainement) à tort, mais tes propos laissent à penser que tu défends plus les très grands patrons que la veuve et l'orphelin.
Question de langage, je pense. Mécanique d'évitement, derrière cette carapace, se cache un être humain au grand cœur, certainement.

Je n’ai pas dû souvent défendre les grands patrons j’en ai photographié quelques uns, même parmi les sympas on ne peut pas toujours adhérer à leur vision
Hotblues
Citation:
ta source c'est facebook ?
Désolé, pas de réseau social...mon pauvre
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :
Citation:
ta source c'est facebook ?
Désolé, pas de réseau social...mon pauvre


Ben si tu es là bonhomme
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Museler les médias critiques - le Manu commencerait à s'écarter d'un comportement démocratique de bon aloi ? Il utiliserait la censure sur les média ? Savoir que Zemmour commence à féliciter ce genre de manœuvre devrait montrer au bon peuple que les frontières de l'intolérable ne sont pas loin.
Et dans le même temps le Manu veut faire invoquer l'article 40 de la constitution pour empêcher le débat sur la proposition de loi déposée par le groupe LIOT, visant à abroger le report de l'âge légal de départ à la retraite (comble de l'hypocrisie quand on sait qu'aucun des tous les arguments financiers utilisés par la macronie n'est recevable) et que cette même proposition du groupe LIOT a été déjà été jugée recevable au titre de l'article 40 de la Constitution par le Bureau de l'Assemblée le 25 avril.
Bref, j'espère que de plus en plus de gens vont ouvrir les yeux et voir le danger que représente le détournement de la démocratie qu'est en train d'opérer ce régime.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
1500 € a 2500 € c'est parait il la " Classe Moyenne " ....ca ne vous choque pas ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Non pourquoi ?

(même si classe moyenne ça ne veut plus dire grand chose et qu'il y'a d'autres critères à prendre en compte).
Slyonline2
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/monde/nicolas-sarkozy-condamne-trois-ans-prison-dont-un-ferme


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
j0k3335
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/monde/nicolas-sarkozy-condamne-trois-ans-prison-dont-un-ferme


une Rolex au poignet ... MAIS un bracelet à la cheville ... : à 50 ans la Rolex , à presque 70 ans
le bracelet ==> pas de doutes, il a réussi
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Il sera centenaire avant d'avoir effectué 1 journée en taule !!!!

decidement la France et la Justice .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Il faudra effectivement se poser un jour la question du caractère très inégalitaire du bracelet électronique. Faire sa peine à domicile quand l'on habite un studio, un appartement Hlm avec plusieurs gosses, un pavillon, ou à Neuilly dans un 300m2 ce n'est clairement pas le même chose.

Malheureusement, à ce jour la justice ne se pose pas trop cette question à ma connaissance...

En ce moment sur backstage...