Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?


ça fait depuis 10 ans qu'il sévit ici, c'est pas prêt de changer
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?


ça fait depuis 10 ans qu'il sévit ici, c'est pas prêt de changer



Le pire, ce qui me fait vraiment déprimer, c'est de me dire qu'il a tout le temps été là pour moi, depuis le début que je fréquente ce site
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
...


En fait il faudrait lui verrouiller l'accès aux autre rubriques que backstage et le limiter à 3 messages par jours ?

PS: Avant qu'on me traite de je ne sais quoi je précise que c'est de la bienveillance
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
On peut essayer de demander dans la rubrique "suggestion" de réduire drastiquement la taille des polices de caractère.

Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
On peut essayer de demander dans la rubrique "suggestion" de réduire drastiquement la taille des polices de caractère.




Histoire de diviser pas dix la taille de ses pavé insipides et soporifiques

Je vote pour.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

gatestoavalon
Bah quoi? C'est pas intéressant un vieil homme qui raconte qu'il a fait du stop et que sa grande expérience du stop lui a fait conclure qu'une R8 Gordini, c'est plus rapide qu'une 2CV... (étonnant non?)

Et de critiquer le coté interminable de ce trajet en 2CV avec le mépris habituel (alors qu'il était en stop dans un coin vraiment perdu de France).
Biosmog
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
On peut essayer de demander dans la rubrique "suggestion" de réduire drastiquement la taille des polices de caractère.




Histoire de diviser pas dix la taille de ses pavé insipides et soporifiques

Je vote pour.


Je pensais plutôt lui rendre la lecture difficile. Mais ton idée est meilleure. On pourrait simplement suggérer d'ajouter quelques balises html:

"musicalité" = réduit tout le paragraphe à la taille 2.
"shadows" = met tout le paragraphe en blanc.
"petit-fils" = envoie une alerte modération.
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
gatestoavalon a écrit :
une R8 Gordini, c'est plus rapide qu'une 2CV... (étonnant non?)

Et en même temps, c'est la première fois que j'y pense sous cet angle. Et à bien y réfléchir, c'est vrai que...
Non, en fait, même en faisant un effort : je m'en fous.
ranez
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?


ça fait depuis 10 ans qu'il sévit ici, c'est pas prêt de changer



Le pire, ce qui me fait vraiment déprimer, c'est de me dire qu'il a tout le temps été là pour moi, depuis le début que je fréquente ce site


Maintenant tu peux nous avouer que cassoreille c'est ton multinick, façon De Jekyll et Mr. Hyde.....
fifdefif
Ou alors plus simple ;: que la couleur par défaut de tout ce qu'il écrit soit le blanc (avec pas d'autres options).Ca ne limite pas sa liberté d'expression mais seuls ce qui seront intéressés feront. l'effort .
Et je suis sûr qu'ils seront nombreux malgré tout ..........
@ Biosmog : le seul qui m'accompagne depuis le début où je me suis inscrit c'est Blow. Tous les autres ont disparu ou ne fréquentent plus Backstage
Slash-36
Biosmog a écrit :
Je pensais plutôt lui rendre la lecture difficile. Mais ton idée est meilleure. On pourrait simplement suggérer d'ajouter quelques balises html:

"musicalité" = réduit tout le paragraphe à la taille 2.
"shadows" = met tout le paragraphe en blanc.
"petit-fils" = envoie une alerte modération.




"MXR" = ban du topic
"Biosmog" = Déconnexion


gatestoavalon a écrit :
Bah quoi? C'est pas intéressant un vieil homme qui raconte qu'il a fait du stop et que sa grande expérience du stop lui a fait conclure qu'une R8 Gordini, c'est plus rapide qu'une 2CV... (étonnant non?)

Et de critiquer le coté interminable de ce trajet en 2CV avec le mépris habituel (alors qu'il était en stop dans un coin vraiment perdu de France).


C'est pas tant le fait qu'il vienne raconter un tas de bêtises plus grosses que lui ici le soucis, car backstage c'est fait pour ça. Ce qui est extrêmement malaisant c'est de le voir donner des conseils qui sont tous hors sujet, faux et blindés de stéréotypes à des débutants.

C'est ça le problème, pas qu'il nous raconte sa vie trépidante à glisser en côte sur les feuilles à vélo

Perso je retourne à mon Ricard matinal (Coucou Redstein CQFD )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Je vous trouve dur après tout non seulement vous n’êtes pas obligé de lire ses posts, toujours trop long, mais surtout pas nécessaire de répondre et d’enclencher une polémique
Après je suis abonné sur FB à des groupes matos photos et guitares dans les deux fleurissent les habituels lieux communs et conseils débiles.
Après je comprend que l’on pardonne plus facilement les conneries proférées par un gus de 20 que de 60/70
Biosmog
cliclac a écrit :
Je vous trouve dur après tout non seulement vous n’êtes pas obligé de lire ses posts, toujours trop long, mais surtout pas nécessaire de répondre et d’enclencher une polémique
Après je suis abonné sur FB à des groupes matos photos et guitares dans les deux fleurissent les habituels lieux communs et conseils débiles.
Après je comprend que l’on pardonne plus facilement les conneries proférées par un gus de 20 que de 60/70


Cela fait 10 ans qu'il aligne des imbécilités sur les topics techniques. Sur backstage on peut le vanner ou on peut l'ignorer (ce que je fais la plupart du temps d'ailleurs). Mais quand il pollue la masse de connaissance de ce forum en colportant toutes les légendes urbaines existantes sur la guitare, en mélangeant tout et en y ajoutant des choses fantaisistes, et surtout en ne répondant (comme par hasard) jamais à nos rectifications, on est en droit de se demander s'il fait exprès. Un vrai crétin n'est pas si précis dans le colportage d'inepties. Je penche pour une perversité.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Je ne le croise que sur backstage et le topic strat, mais je ne lis pas tout le monde on fini par savoir qui est intéressant ou pas, après pour qui débarque c’est embêtant
Redstein
Slash-36 a écrit :
Perso je retourne à mon Ricard matinal (Coucou Redstein CQFD )


À la tienne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
En fait vous jouissez de lire ses pavés et de répondre que c'est de la merde ! Vous ne l'avez pas encore mis en "ignorer" ? Non, ça vous manquerait, plus personn sur qui taper


Mais j'ai l'impression que cette fonction n'existe plus....

En ce moment sur backstage...