Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
T'1 ! Z'êtes trop fort les gards, vous venez de lui consacrer deux pages pour ne rien dire

Dans les années 60/70 le stop ça marchait assez bien. Avec un pote, en 66 on est descendu de Besançon à Palavas en une journée ! Direction Lyon puis Nationale 7 ! Un moment, une grosse Traction noire avec une grande antenne sur le pare-choc arrière s'est arrêtée mais en fait c'était des flics. Pas de problème juste des conseils de prudence... On a réussi à tenir presque 3 semaines au camping avec un budget de 5 francs chacun par jours... On avait repéré une petite épicerie dans une zone un peu en chantier. L'étalage extérieur était accessible la nuit en se glissant sous le grillage de clôture...
fifdefif
Je pense qu'on devrait bientôt avoir un post d'un gars qui a fait le tour du monde en stop dans les années 70 et seulement quand une Lada s'arrentait, le tout avec 10 francs en poche
j0k3335
en plus, il raconte des conneries avec ses 2CV qui vont moins vite que des R8 Gordini :



Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Mais pendant ce temps-là on ne parle plus politique....
Blow Up
Pourtant il se passe des trucs.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Pourtant il se passe des trucs.


Quand il y a du pognon à se faire, l'éthique ou les Droits de l'Homme ; on les oublie...
cliclac
Biosmog a écrit :

Cela fait longtemps qu'il ne poste plus sur le topic strat. Mais tu peux aller regarder, il poste encore régulièrement ailleurs. Je suis très actif et étant donné mon niveau technique assez faible, j'aide surtout des débutants. Et quand quelqu'un vient poser une question relativement précise et que je vois l'autre co...ard débarquer avec ses considérations pathétiques sur la musicalité de je ne sais quelle connerie, ça me met en colère. Mais après, on peut s'en foutre, se foutre de tout, tant que cela ne nous concerne pas. C'est pas mon genre.

effectivement les conseils foireux c'est embêtant et ça peut faire faire des conneries a un débutant mais sur l'actu, la politique, l’économie, tu arrives a le lire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
D'ailleurs, contrairement à ce que pense casseoreille, on ne reproche pas à Macron de ne rien faire mais de ne faire que des choses répugnantes.
C'est bien connu, un banquier n'a aucun état d'âme ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Vous voyez qu'au fil des jours on peut améliorer ses connaissances et vivre des tas d'expériences!

Appeler n'importe quelle niaiserie des connaissances, c'est se targuer d'être sage à peu de frais. C'est sûr qu'à ce tarif, tes valises doivent être pleines. Pleines de vide, mais pleines.


Parce que tes interventions sont toujours fondées et non agressives? Tu ne dois pas être agréable à vivre avec tes avis toujours négatifs, je plains ton entourage, tu ne tolères même pas l'humour, tu devrais consulter un psychologue!
casseoreille
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?


Tu devrais consulter aussi un psy car tu as de gros problèmes, tu ne positives jamais, tu es toujours dans la critique, on ne peut pas dire que tu mets une bonne ambiance!

En ce moment sur backstage...