Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?

Tu devrais consulter aussi un psy car tu as de gros problèmes, tu ne positives jamais, tu es toujours dans la critique, on ne peut pas dire que tu mets une bonne ambiance!
El Phaco
Alors qu'avec toi c'est la fête !

oldamp a écrit :

Dans les années 60/70 le stop ça marchait assez bien.

Dans les années 90 aussi. J'avais fait 12000 bornes en un an après la mort de mon père.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Vous ne pouvez pas régler vos comptes en MP ?
C'est lassant.

Ici, c'est le topic politique, merci.
Vous pouvez discuter argumenter mais pour le reste, il y a un topic pour la bagarre... sinon mieux en MP

PEACE & LOVE
Quand même
casseoreille
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il pollue actuellement un topic technique avec ses inepties et fausses informations habituelles.
C'est quand qu'on bloque ce compte parasite?

ça fait depuis 10 ans qu'il sévit ici, c'est pas prêt de changer

Le pire, ce qui me fait vraiment déprimer, c'est de me dire qu'il a tout le temps été là pour moi, depuis le début que je fréquente ce site

Oh! Chochotte, tu déprimes pour si peu? Positives une fois dans ta triste vie en disant que mes interventions ont améliorées tes faibles connaissances! Après Bjeje, tu sembles vouloir t'acharner sur moi, mais les gens comme toi ne m'atteignent pas, ils me font pitié! Poursuis tranquillement ton oeuvre destructrice, mais ne pollues pas les forums avec tes états d'âme!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est beau, j’espère qu'il vous arrive encore de prendre des stoppeurs, mais il y en a en a peut etre moins
El Phaco
Quand j'en vois, je les prends bien sûr. Juste retour d'ascenseur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Je ne le croise que sur backstage et le topic strat, mais je ne lis pas tout le monde on fini par savoir qui est intéressant ou pas, après pour qui débarque c’est embêtant

Cela fait longtemps qu'il ne poste plus sur le topic strat. Mais tu peux aller regarder, il poste encore régulièrement ailleurs. Je suis très actif et étant donné mon niveau technique assez faible, j'aide surtout des débutants. Et quand quelqu'un vient poser une question relativement précise et que je vois l'autre co...ard débarquer avec ses considérations pathétiques sur la musicalité de je ne sais quelle connerie, ça me met en colère. Mais après, on peut s'en foutre, se foutre de tout, tant que cela ne nous concerne pas. C'est pas mon genre.

Tu es loin d'avoir la science infuse! Et prétentieux, car finalement tu nous fais comprendre que tu es le seul intervenant compétent? Personnellement, je ne te trouves pas sympa avec les nouveaux arrivants, et, à mon humble avis, tu pollues les forums avec tes propos haineux!
El Phaco
Tu racontes quand même un certain nombre de bêtises, faut l'admettre.
Frank Zappa

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
La dernière fois que j'en ai pris, c'était une auto-stoppeuse, il y a un an. Elle était hyper mal positionnée au bord de la route et en m'arrêtant pour la prendre un camion derrière moi a failli n’emplafonner ! Au bout de 10 mn elle dormait...

Ah tiens, on vient de se faire secouer... magnitude 5.9 quand même ! Réaction à la visite de MBS ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
oldamp a écrit :
La dernière fois que j'en ai pris, c'était une auto-stoppeuse, il y a un an. Elle était hyper mal positionnée au bord de la route et en m'arrêtant pour la prendre un camion derrière moi a failli n’emplafonner ! Au bout de 10 mn elle dormait...

t'avais essayé de l’épater avec le réglage de bias sur le tweed deluxe
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
[
Parce que tes interventions sont toujours fondées et non agressives? Tu ne dois pas être agréable à vivre avec tes avis toujours négatifs, je plains ton entourage, tu ne tolères même pas l'humour, tu devrais consulter un psychologue!

Provocation lamentable.
Je te méprise, pauvre petit bonhomme.
casseoreille
El Phaco a écrit :
Tu racontes quand même un certain nombre de bêtises, faut l'admettre.

Mais qui t'a dit que je ne l'admettais pas? J'en ai parfaitement conscience puisque j'aime taquiner, provoquer, pour une bonne cause, dynamiser nos débats!

A propos du stop, la présentation des auto-stoppeurs compte énormément. En 67-68, j'ai souvent pu le constater, il m'arrivait parfois d'avoir de la concurrence, avec un militaire en uniforme du 4ème Génie, et bien la voiture stoppait à ma hauteur, me prenait, mais laissait l'autre militaire. Etait ce une préférence pour la tarte des chasseurs alpins, leurs capes et leurs habits bleus marine ou une préférence pour les montagnards?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
... tu devrais consulter un psychologue!
1
casseoreille a écrit :
.... Tu devrais consulter aussi un psy car tu as de gros problèmes, ....
2

Backstage est un nid .... de coucous.

Je prends aussi les autostoppeurs mais en Bretagne il faut quand même apprendre à éviter les avinés qui n'ont plus de permis ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Slash-36
casseoreille a écrit :
Mais qui t'a dit que je ne l'admettais pas? J'en ai parfaitement conscience puisque j'aime taquiner, provoquer, pour une bonne cause, dynamiser nos débats!

Au point d'en être grotesque avec ton tsunami de bullshit habituel ? Prodigieux.
Tyromancien.
Kandide
Lao a écrit :

Je prends aussi les autostoppeurs mais en Bretagne il faut quand même apprendre à éviter les avinés qui n'ont plus de permis ....
Bah, c'est sûr qu'en Bretagne...

Je te taquine et je plaisante.
Car j'aime la Bretagne et j'aimerais y finir mes jours, si possible...
Les chemins côtiers me bottent les fesses...

Vu que plus personne ne parle politique ici, je me permets cette petite digression récréative...

En ce moment sur backstage...