Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Là, ils ont forcé photoshop sur la machoire? c'est pas possible. Macro se ferait-il lacher par Mimi Marchand la fourbe?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Quand le peuple manifeste pour soutenir, entre autres, une réforme des retraites

Citation:
Le gouvernement a présenté ce mardi devant le Congrès une ambitieuse réforme du système de santé, qui vise à réduire la participation du privé dans ce système, à étendre la couverture santé aux plus pauvres et à la création d’un régime de travail spécial pour les employés du secteur.
....
Après l’adoption d’une nouvelle loi sur les impôts, elle s’inscrit dans le cadre des autres réformes sociales et sociétales voulues par le président Petro (et qui seront présentées cette semaine au Congrès), sur les retraites, la refonte du système pénitentiaire, ou encore la soumission à la justice des narcotrafiquants.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
&ab_channel=LeMonde


Beurk ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=LeMonde


Beurk ......


Quand on vous le dit ! C'est le grand remplacement à tous les niveaux Déjà qu'ils ont le PSG
PierredesElfes
Tu confonds avec le Qatar .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
Kandide a écrit :
8O
Va falloir vraiment ouvrir un topic Casseoreille


J'y ai pensé

Par contre j'ai un doute sur l'approbation de la modération
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

casseoreille
Mr Park est un grossier personnage, je ne vois pas pourquoi il me parle aussi mal, en argot de plus, ce qui montre clairement ses limites!
casseoreille
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

En conséquence, la modestie je la laisse aux médiocres comme Biosmog, qui critiquent toutes mes paroles par esprit de contradiction, auxquelles ils ajoutent une petite haine stérile qui me fait sourire chaque fois, tant je m'attends à leurs réactions habituelles, et bien entendu, toujours négatives.
:


Et c'est donc pour ça que tu as traité quelqu'un de "chochotte" il y a 48h, vieil homme?

Il est vraiment temps de laisser la place grand-père, d'autant que tes petits enfants pourront régler leurs guitares, tu leur auras appris, ils pourront utiliser des cales de bougie.


Merci pour l'extrait Mr Park. Pas le courage de lire l'énorme pavé de notre champion ... dont l'indifférence est un rail sur lequel roulent les injures ...



En 10 ans de trolling, il m'aura appris une réplique de film. Et quel film!

Si ce n'est pas un vulgaire troll psychorigide (10 ans de jeu de rôle!!!) je suis Brigitte Macron.


Mesures tes propos sinon je vais le dire aux modérateurs!
Blow Up
casseoreille a écrit :
Mr Park est un grossier personnage,


C'est bien pire que ça mon bon vieux casso. Il a toujours été très malpoli, mais en plus il est roux
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
mais en plus il est roux


quelle horreur
On peut être grossier ou insultant mais roux, quand même, c'est trop pousser la provocation....

alerte modération.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
J'suis pas roux, je suis acajou satiné.
AethelBridd
RAL 8016 ? Is that you ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
thehaller
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4041880-20230619-richard-ferrand-soutien-idee-3e-mandat-presidentiel


Non mais ca va pas ??????



Richard Ferrand regrette « tout ce qui bride la libre expression de la souveraineté populaire », notamment « la limitation du mandat présidentiel dans le temps ».

Quand on voit ce qui c'est passé pour la réforme des retraites, ........
Doc Loco motive le Gas
Moxama
Qu'ils le décrètent directement élu à vie. Vue la façon dont ils se torchent avec le dispositif législatif, ça sera vite fait...
Slash-36
Moxama a écrit :
Qu'ils le décrètent directement élu à vie. Vue la façon dont ils se torchent avec le dispositif législatif, ça sera vite fait...


Et bien je suis d'accord avec toi !

Tu vois qu'on a bien fait de se faire des bisous la fois dernière
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...