Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :


en plus l'audio est degueulasse


Un fan de Gilbert Montagnier qui parle d'audio dégueulasse, c'est un comble


J'ai jamais remis en cause le fait qu'il ai tiré de manière intentionnelle. merci de lire comme il faut même si il est tard et qu'on s'approche de minuit
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Pour éclaircir cette affaire Nahel, les langues se délient et l'on apprend que son casier judiciaire n'est pas vierge et qu'il comprend 12 arrestations, et 4 refus d'obtempérer à Nanterre dont l'avant dernier ne remonte qu'au 24 juin dernier! La victime est loin d'être un enfant de choeur!

La preuve que tu n'as jamais étudié le droit.
Aucune inscription à son casier judiciaire. Ce que tu affirmes là est mensonger, diffamant et concerné par les plaintes que les familles se préparent à poser contre ceux qui prétendront qu'il avait un casier.

Je ne parle même pas du point de vue moral. Une affaire comme celle-ci est une aubaine pour quelqu'un comme toi.


Au lieu de t'empresser à critiquer systématiquement mes écrits, saches que j'aurais bien aimé plaider pour défendre cet agent, entre l'honnête homme et le délinquant, j'ai le droit de choisir le représentant de la force publique. Je sais mieux que toi que la famille s'est empressée de menacer de poursuites ceux qui aborderaient le problème de son casier judiciaire.

Je suis serein, dans quelques jours les langues se délieront et confirmeront mes dires!
Slash-36
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
casseoreille a écrit :

Au lieu de t'empresser à critiquer systématiquement mes écrits, saches que j'aurais bien aimé plaider pour défendre cet agent

Tu n'aurais rien plaidé du tout. Un homme qui affirme qu'une garde à vue ou une admonestation équivaut à une inscription au casier judiciaire n'a aucune connaissance en droit.
Pour le reste, tes "je sais mieux que toi" me semblant assez pathétiques, je te laisse barboter dans la mélasse qui te sert d'argumentation.
Antinios37
Et quand bien même ce garçon aurait un passif défavorable, ça ne permettrait en rien de justifier sa mort.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un soit-disant ex-avocat incapable de comprendre ce qu'est le casier judiciaire .... on atteint des sommets.

Sinon, j'ai bien aimé la façon de relater le drame par l'article de "actu force de l'ordre". C'est vraiment symptomatique du problème et de l'hypocrisie régnante... "un tragique incident", "a été neutralisé", "ce qui a entraîné une issue fatale" ... ben voyons
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
On est à quel niveau de bordel par rapport à 2005 ?
mjolk
ZePot a écrit :
On est à quel niveau de bordel par rapport à 2005 ?





















Un bel hommage à Nael en tout cas
Moxama
ZePot a écrit :
On est à quel niveau de bordel par rapport à 2005 ?

Hier, un syndicaliste de la police disait (mais franchement, j'ai plus la source) qu'on était très en dessous. Je ne sais pas ce qu'il en est après cette nuit.
Mr Park
Ce qui est bien avec mjolk, c'est que les sources sont toujours nuancées et pas politisées (lol)

Casseoreille est en train de prouver qu'il n'a soit jamais été avocat, soit qu'il l'a oublié. Dans les deux cas, ses propos perdent encore un peu de crédibilité (si c'était possible).
mjolk
Mr Park a écrit :
Ce qui est bien avec mjolk, c'est que les sources sont toujours nuancées et pas politisées (lol)

Casseoreille est en train de prouver qu'il n'a soit jamais été avocat, soit qu'il l'a oublié. Dans les deux cas, ses propos perdent encore un peu de crédibilité (si c'était possible).


Les sources c est les casseurs eux même qui postent sur snapchat, il y en a des dizaines d autres comme ça. Je sais que tu aimerais qu'on ne montre pas trop ce genre de vidéos.
Mr Park
Je suis d'accord de montrer les vidéos, ce que je n'aime pas, c'est quand on montre les vidéos de comptes douteux de façon orientée.

Mais tu le sais déjà.
Slash-36
Antinios37 a écrit :
Et quand bien même ce garçon aurait un passif défavorable, ça ne permettrait en rien de justifier sa mort.


Ah mais à 100% d'accord ! Mais désolé de remettre les barres aux T car si on écoute les gens il a jamais eu une heure de colle au collège
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ZePot
Kandide ne va pas supporter toute cette violence
fifdefif
Ce qui est étonnant c'est que les Media? ne parlent pas de l'origine de la voiture apparemment immatriculé en Pologne
Il y a eu 3 morts à Blagnac (près de Toulouse) : un Audi RS3 qui a percuté une voiture pendant qu'elle doublait. La voiture était aussi immatriculée en Pologne .Apparemment, notre journal local parlait d'un phénomène de plus en plus ne développé : des sportives types AMG/RS de chez Audi Etc louées principalement par des jeunes de cités.

https://www.autoplus.fr/actual(...)tem=1
M.Twirly
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Et Odoul fait le travail de fond dans sa circonscription.....du coup les gens le regarde différement


ah ah ah ahahah aha ha hah a

euh...
bon déjà quel travail de fond fait un député sur sa circo sans services techniques dédiés ça j'aimerais bien le savoir : à part aller serrer des paluches, couper un ruban, aller devant un monument aux morts, se montrer à des AG d'asso et faire le plein d'intérêts particuliers...
Odoul c'est le niveau -1000 de la politique au local, au régional (où il excelle de connerie) et au national. mais bon comme macron : gueule de gendre idéal, ça suffit aux vieux.


Tu es dans l'Yonne ?

pas loin, dans la même région et au contact tous les jours avec ces élus.


Moi je suis dans sa circonscription.


du coup chuis curieux.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il "fait le boulot" ?
Honnêtement c'est un des plus **** qui m'est donné de côtoyer... (pourtant y'a aussi des macronistes )

En ce moment sur backstage...