Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

Alors j ai dit que c était une bavure,


Bah, il faudrait savoir c'est une bavure, ou c'est la voiture en tapant sur le coude au a déclenché le tir (là c'est plus une bavure, c'es un accident). Et avec les sources audio des propos du flic "je te tire dans la tête" ?
Il y a des limites au ridicule quand même dans l'argumentaire relativiste dans cette affaire.


Ben ça peut être les deux, je ne vois pas trop ce que tu n arrive pas à comprendre.
Blow Up
Bah non, une bavure c'est une bavure, c'est pas un accident, ça ne peut pas être les deux en même temps.
Je pense que c'est pour ça que ça crame en ce moment. Overdose de conneries et de petite musique de neuneus d'extrême droite bien relayés médiatiquement (et ça fait un moment que ça dure, c'est pas juste lié à ce drame)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
De toute façon, avec tous les dégâts à réparer et financer, ça va devoir rogner sur certains budgets... Education nationale ? Santé ? Ou bien doubler les droits de timbre sur les cartes de séjour
yonder
En même temps les amalgames dans ce genre de situation, je ne suis pas sûr que cela aide grand chose… ce n’est pas parce qu’un flic serait un abruti que tous les flics le sont
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
mjolk
Blow Up a écrit :
Bah non, une bavure c'est une bavure, c'est pas un accident, ça ne peut pas être les deux en même temps.
Je pense que c'est pour ça que ça crame en ce moment. Overdose de conneries et de petite musique de neuneus d'extrême droite bien relayés médiatiquement (et ça fait un moment que ça dure, c'est pas juste lié à ce drame)


Le tir peut être "accidentel" mais ça reste une bavure due au fait de le braquer et d avoir le doigt sur la détente.

Pour ce qui est des feux, ça crame aussi le soir du réveillon et les soirs de match de l Algérie. La mort de ce jeune c est juste un énième prétexte pour se défouler, d ailleurs on les entends rigoler sur les vidéos.
Blow Up
yonder a écrit :
En même temps les amalgames dans ce genre de situation, je ne suis pas sûr que cela aide grand chose… ce n’est pas parce qu’un flic serait un abruti que tous les flics le sont


Bah pour la précédente élection présidentielle, 74% des flics actifs avaient des intentions de vote pour Le Pen. (bref pour les flics, Le Pen à des intentions de vote type dictateur africain des années 70)

C'est abruti ou pas, de voter pour l'extrême droite à 75% pour les membres d'un institution républicaine (où alors il y a un petit problème dans cette institution) ? Je laisse ça a votre libre interprétation.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Biosmog a écrit :
Cette police raciste et corrompue doit être nettoyée de fond en comble. Indigne.


Arrêtez de crier au racisme a tout bout de champ, là c'est légèrement hors sujet.

@mjolk: Le poids de détente d'une arme de poing de ce style c'est environ 2kg, le tir accidentel est assez peu probable à mon avis

Je rejoins LordSven, y'a pas eu d'enquête ... Rien ... Peut être qu'il est déséquilibré, en burnout ... on sait même pas ce qu'il s'est passé avant ! D'ailleurs si les gens se sont mis à filmer c'est bien qu'il y a une raison

Sauf fantasme de la gauche tu tire pas sans raison, il y a forcément quelque chose derrière ça, être flic c'est pas être un tueur.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

yonder
Si c’est vrai c’est effectivement préoccupant, ça ne fait pas 75% d abrutis pour autant. (Après un tour rapide cela semble plus nuancé)
Un peu de recul et de nuances ne fait jamais de mal pour éviter d’entretenir un climat de merde le respect de la justice avec l’ensemble des faits non plus, même si la justice Twitter c’est bien plus fun.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Redstein
Slash-36 a écrit :
Sauf fantasme de la gauche tu tire pas sans raison, il y a forcément quelque chose derrière ça, être flic c'est pas être un tueur.


Casseoreillite aiguë ?

Pour mémoire :

Citation:
« Coupe.

Dépêche-toi.

Sinon je te tire dans la tête.

Vroum.

Pan. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Bien, il y a quand même des intervenants courageux qui ne se laissent pas influencer par une population en délire qui confond le bien et le mal! Les pays du monde entier doivent se demander ce qui se passe dans la tête de certains français, et ils doivent en déduire que nous sommes devenus fous!

Pour éclaircir cette affaire Nahel, les langues se délient et l'on apprend que son casier judiciaire n'est pas vierge et qu'il comprend 12 arrestations, et 4 refus d'obtempérer à Nanterre dont l'avant dernier ne remonte qu'au 24 juin dernier! La victime est loin d'être un enfant de choeur! Outre le fait de circuler sans permis et sans assurance, il a failli renverser un cycliste et un piéton sous les yeux des agents qui l'ont pris en chasse. Ils ont pu le rejoindre car cet "ange" s'est retrouvé coincé dans un embouteillage.

Voyons aussi qui est en réalité le flic criminel! Il est âgé de 38 ans, et ce fonctionnaire de police a reçu, à deux reprises, la médaille de bronze de la sécurité intérieure pour ses actes de courage et de dévouement, par le préfet de police de Paris Didier Lallement, en décembre 2020 et en mai 2021.

""C'est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa hiérarchie!"" a déclaré l'actuel préfet de police, Laurent Nunez. Ce père de famille est affecté à la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) comme motard de la compagnie territoriale de la circulation et de la sécurité routière des Hauts-de- Seine.


Je ne doute pas un instant que nous allons apprendre encore bien des péripéties de la victime! Alors me direz-vous l'agent de police ne sera pas inquiété? Détrompez-vous, après les maladresses de notre Président qui condamne ce fonctionnaire avant la Justice, d'importantes pressions vont peser sur les épaules du Juge pour qu'il condamne l'intéressé, afin d'éviter que l'émeute actuelle prenne une envergure nationale!

Ce jugement injuste et contraire à la réglementation en vigueur, va apaiser le peuple, et ce, jusqu'au prochain incident, où, une population en pleine décadence se fera justice en dégradant des établissements publics!
Blow Up
yonder a écrit :
Si c’est vrai c’est effectivement préoccupant, ça ne fait pas 75% d abrutis pour autant. (Après un tour rapide cela semble plus nuancé)


Citation:
Alors que les policiers et militaires étaient 57 % à dire qu'ils avaient voté Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle de 2017, ils seraient désormais 60 % à avoir l'intention de voter pour le RN. Les policiers actifs sont eux 74 %.


https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php

Je n'ai pas dit que c'était des abrutis. Par contre ce vote très majoritaire de fonctionnaires républicains pour l'extrême droite, ça devrait poser question.
Parce que là, désolé, on est plus dans la nuance et le relativisme si souvent invoqué ici par le ventre mou politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
casseoreille a écrit :

Pour éclaircir cette affaire Nahel, les langues se délient et l'on apprend que son casier judiciaire n'est pas vierge et qu'il comprend 12 arrestations, et 4 refus d'obtempérer à Nanterre dont l'avant dernier ne remonte qu'au 24 juin dernier! La victime est loin d'être un enfant de choeur!

La preuve que tu n'as jamais étudié le droit.
Aucune inscription à son casier judiciaire. Ce que tu affirmes là est mensonger, diffamant et concerné par les plaintes que les familles se préparent à poser contre ceux qui prétendront qu'il avait un casier.

Je ne parle même pas du point de vue moral. Une affaire comme celle-ci est une aubaine pour quelqu'un comme toi.
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Sauf fantasme de la gauche tu tire pas sans raison, il y a forcément quelque chose derrière ça, être flic c'est pas être un tueur.


Casseoreillite aiguë ?

Pour mémoire :

Citation:
« Coupe.

Dépêche-toi.

Sinon je te tire dans la tête.

Vroum.

Pan. »


Mais t'en sais rien, en plus l'audio est degueulasse sur cette vidéo, avant d'apprendre ce qu'ils auraient peut-être dit au chauffeur, j'avais même pas entendu grand chose

Donc oui, pour la première fois, je dois le dire, je suis d'accord avec Casseoreille. (Ça fait bizarre de dire ça )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Slash-36 a écrit :


en plus l'audio est degueulasse


Un fan de Gilbert Montagnier qui parle d'audio dégueulasse, c'est un comble
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
casseoreille a écrit :

""C'est un brigadier de police aguerri, qui avait la confiance de sa hiérarchie!"" a déclaré l'actuel préfet de police, Laurent Nunez.

Ben voyons...
Il a dit aussi : "Ce geste m'interpelle, me choque."
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :


en plus l'audio est degueulasse


Un fan de Gilbert Montagnier qui parle d'audio dégueulasse, c'est un comble


J'ai jamais remis en cause le fait qu'il ai tiré de manière intentionnelle. merci de lire comme il faut même si il est tard et qu'on s'approche de minuit
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...