Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/medias/4043596-20230629-touche-poste-segolene-royal-rejoint-emission-comme-editorialisteLa honte ......lol
oh putin, cette lose de compet
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
« Je ne méprise aucun public »

Traduire : "je mange à tous les râteliers".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
En être rendu à aller chez Hanouna ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

LordSven
Respect aux forces de l'ordre !!! C'est le monde à l'envers, la France touche le fond, le pauvre policier était jugé coupable d'office c'est une honte d'entendre ce qu'a dit Macron.....
El Phaco
Pour que même Macron et plus encore le Darmanin de jardin condamnent l'acte de ce flic, c'est qu'il n'y a vraiment aucune équivoque possible. Il n'y a qu'à voir comment le ministère a nié en bloc toutes les bavures pendant les manifs contre la réforme des retraites. La police française a un problème, qui est d'ailleurs assez bien reconnu à l'international (cf. le pas si vieux épisode des supporters anglais au SDF), mais bien sûr complètement occulté par le pouvoir en France.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LordSven
l'enquète est même pas finie et il est coupable d'avance....quelle blague...le gouvernement a juste baissé son froc devant les délinquants. La Justice serait plus ferme on en serait pas là... Vous vous posez jamais les bonnes questions vous les gauchistes, pour moi vous jouez contre votre camp
mjolk
J ai l impression que c est la voiture en tapant sur le bras du policier qui déclenche le tir. Dans tous les cas c est une bavure nette.
Blow Up
mjolk a écrit :
J ai l impression que c est la voiture en tapant sur le bras du policier qui déclenche le tir.


C'est exactement ça, c'est comme le pédophile qui faisait le bain de sa fille, mais qui a glissé malencontreusement sur le savon et qui l'a pénétré.

Franchement, vous en avez pas marre de vos conneries argumentaires habituelles et justifications bidons en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
J ai l impression que c est la voiture en tapant sur le bras du policier qui déclenche le tir.


C'est exactement ça, c'est comme le pédophile qui faisait le bain de sa fille, mais qui a glissé malencontreusement sur le savon et qui l'a pénétré.

Franchement, vous en avez pas marre de vos conneries et justifications bidons en ce moment.


C'est ni une connerie ni une justification.
Biosmog
Le mensonge de la police avant que ne sorte la vidéo, ce n'est pas jouer contre son camp, c'est être pris la main dans le sac. Cette police raciste et corrompue doit être nettoyée de fond en comble. Indigne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
mjolk a écrit :
[
C'est ni une connerie ni une justification.


Si c'est justement les deux en même temps (relis toi), une connerie (la voiture qui tape sur le bras qui déclenche le tir). Et une justification (c'était pas de sa faute, il a glissé sur le savon).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
[
C'est ni une connerie ni une justification.


Si c'est justement les deux en même temps (relis toi), une connerie (la voiture qui tape sur le bras qui déclenche le tir). Et une justification (c'était pas de sa faute, il a glissé sur le savon).


Alors j ai dit que c était une bavure, jamais dit que c était pas ça faute.
Sur la vidéo le coup semble partir quand la voiture tape son coude. Si on a le doigt sur la gâchette ça me semble pas être quelque-chose d extraordinaire que le coup parte comme ça.
Blow Up
mjolk a écrit :

Alors j ai dit que c était une bavure,


Bah, il faudrait savoir c'est une bavure, ou c'est la voiture en tapant sur le coude au a déclenché le tir (là c'est plus une bavure, c'es un accident). Et avec les sources audio des propos du flic "je te tire dans la tête" ?
Il y a des limites au ridicule quand même dans l'argumentaire relativiste dans cette affaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

Alors j ai dit que c était une bavure,


Bah, il faudrait savoir c'est une bavure, ou c'est la voiture en tapant sur le coude au a déclenché le tir (là c'est plus une bavure, c'es un accident). Et avec les sources audio des propos du flic "je te tire dans la tête" ?
Il y a des limites au ridicule quand même dans l'argumentaire relativiste dans cette affaire.


Ben ça peut être les deux, je ne vois pas trop ce que tu n arrive pas à comprendre.

En ce moment sur backstage...