Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
@skynet

" Entendu sur BFM to day: Quelques milliers de gamins victimes de traffic maffieux...c'était à propos de la jungle de Calais."

Il y a deja pres de 10 000 Gosses en 2 ans qui ont disparus depuis la crise migratoire , dont beaucoup en Italie !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Le plus simple serait de savoir qui n'a pas été mis en examen à l'UMP ?

EDIT: peut être nadine morano.
Qu'Est-ce que notre grand politologue rasta en dit ?

Ah non, c'est vrai lui il est juste occupé, à taper sur tout ce qui est de gauche

D'ailleurs il devrait aimer notre gouvernement actuel, bien dans la lignée de ses chers amis de l'UMP
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tutututut

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

bien vu, même elle. Je l'ai vu l'autre soir sur BFM TV, elle assurait ne pas avoir été mise en examen, et qu'elle trouvait inconcevable que des gens mis en examens se présentent à la primaire des LR. Je la trouve insupportable, elle me fait penser à une vendeuse de poisson à la criée.
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tutututut

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

bien vu, même elle. Je l'ai vu l'autre soir sur BFM TV, elle assurait ne pas avoir été mise en examen, et qu'elle trouvait inconcevable que des gens mis en examens se présentent à la primaire des LR. Je la trouve insupportable, elle me fait penser à une vendeuse de poisson à la criée.

Comme elle le dit elle même, elle persiste et signe
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
. Je la trouve insupportable, elle me fait penser à une vendeuse de poisson à la criée.

C'est pas cool pour les poissonnières.
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/1792623-20160223-sondages-elysee-sous-sarkozy-claude-gueant-mis-examen

Mdr ..ca fait 32 ou 33 proches ou collaborateurs de Sarkozy mis en examen ???

Monsieur veut jouer, allons-y...

ANDREONI Serge
ANDRIEUX Sylvie
AYRAULT Jean Marc
BERNADINI François
BINET Erwann
BOURQUIN Christian
BUCHET Pascal
CAMBADELIS Jean-Christophe
CAHUZAC Jérôme
CHAOUAT Yacine
CIOT Jean-David
CUVILLIEZ Christian
DALONGEVILLE Gérard
DELESSARD Monique
DÉSIR Harlem
DESTRADE Jean-Pierre
ECOCHARD Janine
EMMANUELLI Henri
FILIPPETTI Aurélie
GAIA Robert
GAUDERON Jean
GRANIE Bernard
GUÉRINI Jean-Noël
HIDALGO Anne
HUCHON Jean-Paul
JIBRAYEL Henri
KALTENBACH 
Philippe
KUCHEIDA Jean-Pierre
LAIGNEL Michel
MAHEAS Jacques
MAUROY Pierre
MELLICK Jacques
MONTEBOURG Arnaud
MOSCOVICI Pierre
NAVARRO Robert
NOYES Jean-François
PASTOR Jean-Marc
PRADILLE Claude
PUIGMAL Eli
PUPPONI François
ROYAL Ségolène
SEVE Patrick
TAUBIRA Christine
TEULADE René
VALLINI André
...

mdr, ça en fait combien © des potes actuels ou anciens de Hollande mis en examen ET condamnés ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
C'est inquiétant pour la démocratie A croire qu'il y a plus de bandits en politique qu'en prison......

Je pense que lorsque l'on est vertueux et opposé à toutes formes de violence, on se fait vite manger en politique, et celui qui reste est en fait le plus *#!@]*
Neorossi
Rastacouair a écrit :

MAUROY Pierre

Si on compte même les morts maintenant...
Shine On You Crazy Diamond...
PierredesElfes
32 ou 33 c' est juste les proches ou collaborateurs de Sarkozy ..je suppose que si on doit prendre "Tous" les gens de droite condamnés ça doit faire des milliers ...de personnes

Et je ne conteste aucunement le fait qu' il y en a certainement autant chez ceux d'en face ...

Mais ..la on parle des copains de celui qui desire faire un 2 em mandat Présidentiel ...comment on peut accepter de voter pour des pourris pareils ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
C'est de l'acharnement et du lynchage juridique contre les élus de droite, comment peut on s'en prendre à ce point a des gens aussi désintéressés qui ont tellement donné à la France, signons des pétitions de soutient pour que cela cesse.

https://www.change.org/p/médias-et-acteurs-de-la-vie-publique-stop-au-lynchage-soutien-à-patrick-et-isabelle-balkany

Rastacouair
PierredesElfes a écrit :

Mais ..la on parle des copains de celui qui desire faire un 2 em mandat Présidentiel ...comment on peut accepter de voter pour des pourris pareils ????

Nan mais Cambadelis et compagnie, ce sont aussi les copains de celui qui désire faire un deuxieme mandat présidentiel hein... Il est juste de l'autre bord.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rasta très soucieux de l'intégrité des élus n'a donc plus qu'une solution, voter Front de Gauche ou personne n'a été inculpé ou mis en examen

En ce moment sur backstage...