Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 23 Fév 2016, 12:56
M.Twirly a écrit :
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est bien de prendre l' Asie comme exemple .....une région du monde ou on fait travailler des gosses de 8 ans ...ou les grandes marques de fringues exploite des ouvriers dans des locaux pourris qui s'effondre sur eux .

Combien de personnes en Asie qui crèvent de faim tous les jours ??
Combien de gamins indous vivent près de décharges géantes a ciel ouvert qui' ils arpentent toute la journée pour y glaner de quoi bouffer ou gagner quelques pièces ..

Combien d'enfants ou de jeunes gens utilisées pour le tourisme sexuel ???

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

tu t'es limité aux quartiers pour expat' gerbants de Shanghai, Hong Kong ou macao ?
bah oui l'asie c'est pas que rose et zénitudo-entreprenarial... va faire un tour dans les banlieues industrielles de xi'an ou dans l'ouest de chengdu voir les gentils chinois cohabiter avec les méchants tibétains... ou quartiers pauvres de tokyo avec une densité de 30 000 gugusses au km² dans des cages, même en Corée du sud ou la norme c'est le travail inutile pendant 70h par semaine... et un taux de suicide au taquet.
je parle même pas des régions très pauvres.

quel discours puant.

Cliché sur cliché , aucun intérêt , next .....
Rastacouair
Raphc a écrit :
Rastacouair a écrit :
Raphc a écrit :
Zorzi a écrit :
Celui-là aussi…

Si tu parles du truc de Luc Ferrry, non c'est pas lui... Les ploucs ont tout de suite sauté à la gorge de l'homo de service c'est tout.

Les sources vont dans le sens des propos de Luc Ferry : plusieurs témoignages concordent.

http://www.panamza.com/291014-(...)-ima/

Tu en as d'autres qui infirment ces sources ? Si oui je serais curieux de les voir.

Personne n'a aucune source. T'as vu la tronche de ton site sans dec ? Des mecs qui vont dégoiser sur les français au Maroc tu va en trouver des pelles... Et l'histoire originale ne traitait pas du tout de Jack Lang ou de FM, dans quelques années ca va etre Fleur Pellerin qui se tape des enfants au Maroc.

Mais bien sûr.
Lang est un EDIT MODERATION, je vois pas ce que Fleur Pellerin vient foutre dans l'histoire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On fait dans la diffamation maintenant sur g.com ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
On fait dans la diffamation maintenant sur g.com ?

Bah c'est Rastatruc. Du Francis Kuntz, sans l'humour.
Il en faut toujours un au fond de la classe.

wywh a écrit :
M.Twirly a écrit :
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est bien de prendre l' Asie comme exemple .....une région du monde ou on fait travailler des gosses de 8 ans ...ou les grandes marques de fringues exploite des ouvriers dans des locaux pourris qui s'effondre sur eux .

Combien de gamins indous vivent près de décharges géantes a ciel ouvert qui' ils arpentent toute la journée pour y glaner de quoi bouffer ou gagner quelques pièces ..

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

tu t'es limité aux quartiers pour expat' gerbants de Shanghai, Hong Kong ou macao ?
bah oui l'asie c'est pas que rose et zénitudo-entreprenarial... va faire un tour dans les banlieues industrielles de xi'an ou dans l'ouest de chengdu voir les gentils chinois cohabiter avec les méchants tibétains... ou quartiers pauvres de tokyo avec une densité de 30 000 gugusses au km² dans des cages, même en Corée du sud ou la norme c'est le travail inutile pendant 70h par semaine... et un taux de suicide au taquet.

quel discours puant.

Vraiment puant !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :

Lang est un EDIT MODERATION

Il n'a pas été condamné pour EDIT MODERATION? En France, on n'a donc pas le droit de dire qu'il l'est.

Entendu sur BFM to day: Quelques milliers de gamins victimes de traffic maffieux...c'était à propos de la jungle de Calais.
M.Twirly
wywh a écrit :
M.Twirly a écrit :
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

quel discours puant.

j'y ai de la famille depuis des années et y suis allé pauvre tache, je regarde pas que Capital.
Tu as bien pigé, qu'il zappe ce qui le dépasse (deux, trois trucs quoi)
  • Publié par
    wywh
    le
Vous avez l'insulte facile , c'est l'arme des faibles .

je n'aurai pas la lâcheté tout comme vous d'alerter la modération sur vos insultes .

Vous n'en valez pas la peine, petites personnes que vous êtes ....
M.Twirly
c'est pas une insulte, c'est même le qualificatif le moins insultant qui te correspond.

charognard.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :

charognard.

Bon, à ma connaissance, ça n'est pas interdit en France....

On peut adopter un ton plus respectueux?
wywh a écrit :
Vous avez l'insulte facile , c'est l'arme des faibles .

je n'aurai pas la lâcheté tout comme vous d'alerter la modération sur vos insultes .

Vous n'en valez pas la peine, petites personnes que vous êtes ....

Et voilà qu'elle se remet à chialer

Mr.T disait que tes "propos" sont puants !

Je t'ai déjà vu bien plus vindicatif, d'ailleurs, j'ai oublié les tiennes de petites insultes (c'est parfois bien, la mémoire sélective).

Pour le "petites personnes que vous êtes" ...
JumpingJack
Une question... "sac à merde" c'est une insulte ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Une question... "sac à merde" c'est une insulte ?

C'est ce qu'on est tous quand tu y réfléchis
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
@skynet

" Entendu sur BFM to day: Quelques milliers de gamins victimes de traffic maffieux...c'était à propos de la jungle de Calais."

Il y a deja pres de 10 000 Gosses en 2 ans qui ont disparus depuis la crise migratoire , dont beaucoup en Italie !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...