Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
https://www.mediapart.fr/journ(...)eance

Citation:
Durant son quinquennat, François Hollande aura dynamité le code du travail avec plus de violence que tous les gouvernements de droite réunis depuis trois décennies. Il aura aussi tourné le dos à l'histoire et aux valeurs de la gauche.

Il va prendre cher en 2017 le gros.

:21avril2002:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est bien de prendre l' Asie comme exemple .....une région du monde ou on fait travailler des gosses de 8 ans ...ou les grandes marques de fringues exploite des ouvriers dans des locaux pourris qui s'effondre sur eux .

Combien de personnes en Asie qui crèvent de faim tous les jours ??
Combien de gamins indous vivent près de décharges géantes a ciel ouvert qui' ils arpentent toute la journée pour y glaner de quoi bouffer ou gagner quelques pièces ..

Combien d'enfants ou de jeunes gens utilisées pour le tourisme sexuel ???

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

Non mais attend, le mec c'est un pur, il a zéro bien made in Asia chez lui, certainement...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
le seul pays d'asie à prendre en exemple c'est la corée du nord !! (même s'ils sont un peu trop à droite pour backstage)
Cet exemple fait führer.
Kandide a écrit :
J'exagère un peu mais, "Accepter le monde tel qu'il est", c'est aussi consentir à l'immobilisme et c'est donc d'une certaine manière tolérer l'intolérable... Après, je comprends que c'est humainement plus simple d'accepter... Je suis souvent très fatigué à tenter d'expliquer aux gens que la haine, la violence, l'injustice, etc...
Sans aucun doute, la voie que j'ai choisie n'est pas la plus simple...

Je crois qu'accepter le monde tel qu'il est une des clés de la paix intérieure, mais ça ne veut pas dire tolérer l'intolérable et ne plus lutter contre ce qui est révoltant; simplement intégrer que le mal est nécessaire quelque part, car il donne sa valeur au bien, à la vie.
Faire le bien à son échelle autour de soi c'est déjà énorme parfois.
(S'il y avait de la paix et des bisounours partout on s'ennuierait vite et tout serait insipide je pense.)
Invité
Rastacouair a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france/200216/loi-sur-le-travail-jusqu-au-bout-de-la-decheance

Citation:
Durant son quinquennat, François Hollande aura dynamité le code du travail avec plus de violence que tous les gouvernements de droite réunis depuis trois décennies. Il aura aussi tourné le dos à l'histoire et aux valeurs de la gauche.

Il va prendre cher en 2017 le gros.

:21avril2002:
mais puisque l'on te dit qu'il n'est pas de gauche.
Rastacouair
Il a été élu sous l'étiquette de l'UMP ?
Invité
non PS: Profonde Sodomie. Et je pense qu'on la sent bien passer. Surtout ceux qui ont voté pour lui.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tu te gourres de ministre je crois. Jamais entendu de rumeurs sur celui-là (qu'il soit un embrayage oui mais les chtit'es n'enfants non).
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Celui-là aussi…
Raphc
Zorzi a écrit :
Celui-là aussi…

Si tu parles du truc de Luc Ferrry, non c'est pas lui... Les ploucs ont tout de suite sauté à la gorge de l'homo de service c'est tout.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Celui-là aussi…

+1
Rastacouair
Raphc a écrit :
Zorzi a écrit :
Celui-là aussi…

Si tu parles du truc de Luc Ferrry, non c'est pas lui... Les ploucs ont tout de suite sauté à la gorge de l'homo de service c'est tout.

Les sources vont dans le sens des propos de Luc Ferry : plusieurs témoignages concordent.

http://www.panamza.com/291014-(...)-ima/

Tu en as d'autres qui infirment ces sources ? Si oui je serais curieux de les voir.
GuitaristeX
Sinon il y a quelqu'un ici qui sait de quoi il est question concernant la réforme du travail ?
M.Twirly
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est bien de prendre l' Asie comme exemple .....une région du monde ou on fait travailler des gosses de 8 ans ...ou les grandes marques de fringues exploite des ouvriers dans des locaux pourris qui s'effondre sur eux .

Combien de gamins indous vivent près de décharges géantes a ciel ouvert qui' ils arpentent toute la journée pour y glaner de quoi bouffer ou gagner quelques pièces ..

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

tu t'es limité aux quartiers pour expat' gerbants de Shanghai, Hong Kong ou macao ?
bah oui l'asie c'est pas que rose et zénitudo-entreprenarial... va faire un tour dans les banlieues industrielles de xi'an ou dans l'ouest de chengdu voir les gentils chinois cohabiter avec les méchants tibétains... ou quartiers pauvres de tokyo avec une densité de 30 000 gugusses au km² dans des cages, même en Corée du sud ou la norme c'est le travail inutile pendant 70h par semaine... et un taux de suicide au taquet.
je parle même pas des régions très pauvres.

quel discours puant.
Raphc
Rastacouair a écrit :
Raphc a écrit :
Zorzi a écrit :
Celui-là aussi…

Les sources vont dans le sens des propos de Luc Ferry : plusieurs témoignages concordent.

http://www.panamza.com/291014-(...)-ima/

Tu en as d'autres qui infirment ces sources ? Si oui je serais curieux de les voir.

Personne n'a aucune source. T'as vu la tronche de ton site sans dec ? Des mecs qui vont dégoiser sur les français au Maroc tu va en trouver des pelles... Et l'histoire originale ne traitait pas du tout de Jack Lang ou de FM, dans quelques années ca va etre Fleur Pellerin qui se tape des enfants au Maroc.
Sinon la réforme du travail ?
  • Publié par
    wywh
    le
M.Twirly a écrit :
wywh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Désespérant

Tu y es déjà allez ?

tu t'es limité aux quartiers pour expat' gerbants de Shanghai, Hong Kong ou macao ?
bah oui l'asie c'est pas que rose et zénitudo-entreprenarial... va faire un tour dans les banlieues industrielles de xi'an ou dans l'ouest de chengdu voir les gentils chinois cohabiter avec les méchants tibétains... ou quartiers pauvres de tokyo avec une densité de 30 000 gugusses au km² dans des cages, même en Corée du sud ou la norme c'est le travail inutile pendant 70h par semaine... et un taux de suicide au taquet.
je parle même pas des régions très pauvres.

quel discours puant.

Cliché sur cliché , aucun intérêt , next .....

En ce moment sur backstage...