Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et maintenant les syndicats Alliance et UNSA Police qui "jettent de l'huile sur le feu"... ça promet.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
LFI qui cautionne cette jungle en qualifiant les émeutes de "vague d'émotion et de colère"

La grande classe.


https://twitter.com/FranceInso(...)&s=19
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

recupe
Et ça, c'est pas de la récupération ?
Jetez de l'huile sur le feu pour ensuite mieux jouer les pompiers ?
C'est plus que de la récupération, ça s'appelle subversion et sédition, et ça devrait mener un député en taule.
casseoreille
Les délinquants casseurs pour voler sont des mineurs. Que font-ils dans les rues la nuit? Leurs parents sont les grands responsables en leur laissant autant de libertés, qu'ils utilisent pour voler, je vous rassure pas la Caisse d'Allocations qui verse des prestations, ni les services qui versent leurs RSA!

Pour arrêter ces fauves en liberté il suffirait de faire payer une forte amende, où de régler les dégâts, aux parents de ces gamins bien mal élevés! Que vont-ils devenir demain si aucune mesure n'est prise, ils risquent de tomber dans le grand banditisme ou la vente fort lucrative de la drogue!

Ou de se faire blesser ou tuer par des policiers en patrouilles! Et bis répétita à chaque blessé ou mort les jeunes vont se faire justice dans la violence!

En tous les cas je ne les imagine pas dans le monde du travail, car cette situation ne peut que s'aggraver au fil du temps puisque chaque incident fera l'objet de représailles!

Et dire que les papy boomers ont connu les trente glorieuses, on en est bien loin aujourd'hui!
Antinios37
Dommage que tu ne les imagines pas dans le monde du travail, avec tous ces emplois surpayés et non-pourvus qui pourtant les attendent!
Moxama
casseoreille a écrit :
, ils risquent de tomber dans le grand banditisme ou la vente fort lucrative de la drogue!

Ou de se faire blesser ou tuer par des policiers en patrouilles! Et bis répétita!

Moi j'ai une curiosité technique. Combien de temps ça te met à écrire des phrases pareilles ?
Évidemment, ce n'est pas un niveau de vocabulaire très élaboré, mais ce style ampoulé, verbeux, désuet est très caractéristique. Presque caricatural et too much pour rester crédible...
Alors bien sûr, ça fait partie intégrante du personnage, mais j'imagine qu'il faut beaucoup peaufiner pour justement arriver à rester dans le style, trouver la formule que le perso prendrait plaisir à employer.
Chapeau pour l'exercice de style, en tout cas. Belle constance.
Mr Park
recupe a écrit :
ça s'appelle subversion et sédition, et ça devrait mener un député en taule.


Rien que ça? Moi je l'enverrais à Cayenne, ce serait la moindre des choses.
mjolk




Les gauchos blancs qui soutiennent les émeutes depuis leur salon mais se feraient allumer sur place car assimilés à des flics.
Kandide
EDIT:
Attention à la récupération politique des événements.
Les vautours tournoient...

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
jules_albert a écrit :
....
M.-E.N. a écrit :
C'est ce zèle dans la volonté de normaliser le monde social qui est intolérable.
....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Le gouvernement devrait annoncer que toutes les forces de l'ordre resteront en caserne pendant une semaine. 8 jours sans violence policière...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
....
Et dire que les papy boomers ont connu les trente glorieuses, on en est bien loin aujourd'hui!
pas forcément
oldamp
Oui mais on voit bien qu'ils ne brûlaient que des vieilles voitures bien polluantes, aucune n'avait le badge critère 1 voire 2.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oldamp a écrit :
Le gouvernement devrait annoncer que toutes les forces de l'ordre resteront en caserne pendant une semaine. 8 jours sans violence policière...

Juste parler, dialoguer, parlementer, etc .... ce ne serait pas possible ?
Sérieusement "gilets jaunes", "réforme des retraites", émeutes de jeunes de banlieue .... y'a pas un problème ailleurs ? Le maintien de l'ordre a ses limites quand toute une partie de la population est mécontente.
Mais bon, comme on a le président, le gouvernement et la police les plus compétents qui soient, je suis confiant, ça va bien se terminer. mais au prochain
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...