Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oldamp a écrit :
Le gouvernement devrait annoncer que toutes les forces de l'ordre resteront en caserne pendant une semaine. 8 jours sans violence policière...

Juste parler, dialoguer, parlementer, etc .... ce ne serait pas possible ?
Sérieusement "gilets jaunes", "réforme des retraites", émeutes de jeunes de banlieue .... y'a pas un problème ailleurs ? Le maintien de l'ordre a ses limites quand toute une partie de la population est mécontente.
Mais bon, comme on a le président, le gouvernement et la police les plus compétents qui soient, je suis confiant, ça va bien se terminer. mais au prochain
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahouimaisnon
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :
, ils risquent de tomber dans le grand banditisme ou la vente fort lucrative de la drogue!

Ou de se faire blesser ou tuer par des policiers en patrouilles! Et bis répétita!

Moi j'ai une curiosité technique. Combien de temps ça te met à écrire des phrases pareilles ?
Évidemment, ce n'est pas un niveau de vocabulaire très élaboré, mais ce style ampoulé, verbeux, désuet est très caractéristique. Presque caricatural et too much pour rester crédible...
Alors bien sûr, ça fait partie intégrante du personnage, mais j'imagine qu'il faut beaucoup peaufiner pour justement arriver à rester dans le style, trouver la formule que le perso prendrait plaisir à employer.
Chapeau pour l'exercice de style, en tout cas. Belle constance.


C'est un bot, une fois que t'as pigé le mécanisme de "pensée" il est hautement prévisible.

Sinon, pour une analyse de l'effet papillon de la connerie :
https://lavoiedelepee.blogspot(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ahouimaisnon a écrit :
...
Sinon, pour une analyse de l'effet papillon de la connerie :
https://lavoiedelepee.blogspot(...).html
Intéressant. Après lecture on pourrait même se demander s'il ne vaudrait pas mieux mettre l'armée en face des émeutiers, puisque le niveau de "connerie" y parait bien inférieur à celui de la police.

Une petite pensée pour Macron au sujet de sa compétence en face des réseaux sociaux
Citation:
....Bien sûr cela demande des moyens et des efforts, mais celui qui n’a pas compris qu’Internet, les médias et les réseaux étaient des terrains de manœuvre se condamne à les subir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahouimaisnon
Lao a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
...
Sinon, pour une analyse de l'effet papillon de la connerie :
https://lavoiedelepee.blogspot(...).html
Intéressant. Après lecture on pourrait même se demander s'il ne vaudrait pas mieux mettre l'armée en face des émeutiers, puisque le niveau de "connerie" y parait bien inférieur à celui de la police.
[/quote]

En creux, Goya donne une piste d'explication : l'armée a été a deux doigts de sombrer lors de la guerre d'Algérie, avec entre autres la tentative de putsch des généraux de 62. De ce fait elle a été contrainte de complètement repenser ses règles d'engagement.

Mais justement la police n'a pas eu à faire le même exercice, puisqu'elle était restée fidèle au pouvoir.

Les tendances actuelles seditieuses au sein de la police vont peut être contraindre le pouvoir à lui imposer le même effort de mise à jour (avec 60 ans de retard)

EDIT : le putsch des généraux c'est 61, désolé 62 c'est Cuba (plus qu'à repasser le bacl)
Blow Up
C'est toujours le même mec qui écrit les discours et donne la feuille de route pour les situations de crise (il doit plus être du tout jeune, il se serait peut être temps de changer).



En 18 ans, rien de neuf, rien de changé, les conneries du passé n'auront fait évoluer personne. 18 ans de perdus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Grouic
Citation:
(il doit plus être du tout jeune, il se serait peut être temps de changer).

Il va travailler encore un peu, il lui manque quelques trimestres depuis cette année.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mjolk
Ahouimaisnon a écrit :
https://linsoumission.fr/2023/06/29/convergence-soulevements-terre-quartiers-populaires/

Attention les petits gauchistes, à ne pas vous faire piquer votre smartphone dans la manif.


Ce fantasme de gauchiste la convergence des luttes, alors qu'ils vont juste prendre une balayette et appeler les flics
Moxama
mjolk a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
https://linsoumission.fr/2023/06/29/convergence-soulevements-terre-quartiers-populaires/

Attention les petits gauchistes, à ne pas vous faire piquer votre smartphone dans la manif.


Ce fantasme de gauchiste la convergence des luttes, alors qu'ils vont juste prendre une balayette et appeler les flics

Du coup, on peut nous aussi ridiculiser l'extrême droite, lui montrer du mépris et lui cracher dessus comme certains d'entre eux se permettent de le faire avec les gens de gauche ?
C'est quoi, la position de la modération là-dessus ?

J'ai souvenir que quelqu'un s'était fait reprendre parce qu'il parlais de "neuneus de droite" : cette période est révolue ? On peut leur dire à quel point leurs idées nous font gerber et leurs revendications rabougries sont aussi risibles que leur fantasme d'un envahisseur qui va les grands remplacer en fécondant toutes les femmes qui dédaignent ces lamentables incels ? Ou on risque une sanction pour ça ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ahouimaisnon a écrit :
https://linsoumission.fr/2023/06/29/convergence-soulevements-terre-quartiers-populaires/
Attention les petits gauchistes, à ne pas vous faire piquer votre smartphone dans la manif.
là je rigole
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
https://linsoumission.fr/2023/06/29/convergence-soulevements-terre-quartiers-populaires/

Attention les petits gauchistes, à ne pas vous faire piquer votre smartphone dans la manif.


Ce fantasme de gauchiste la convergence des luttes, alors qu'ils vont juste prendre une balayette et appeler les flics

Du coup, on peut nous aussi ridiculiser l'extrême droite, lui montrer du mépris et lui cracher dessus comme certains d'entre eux se permettent de le faire avec les gens de gauche ?
C'est quoi, la position de la modération là-dessus ?

J'ai souvenir que quelqu'un s'était fait reprendre parce qu'il parlais de "neuneus de droite" : cette période est révolue ? On peut leur dire à quel point leurs idées nous font gerber et leurs revendications rabougries sont aussi risibles que leur fantasme d'un envahisseur qui va les grands remplacer en fécondant toutes les femmes qui dédaignent ces lamentables incels ? Ou on risque une sanction pour ça ?


Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Biosmog
Moxama a écrit :

Du coup, on peut nous aussi ridiculiser l'extrême droite, lui montrer du mépris et lui cracher dessus comme certains d'entre eux se permettent de le faire avec les gens de gauche ?
C'est quoi, la position de la modération là-dessus ?

J'ai souvenir que quelqu'un s'était fait reprendre parce qu'il parlais de "neuneus de droite" : cette période est révolue ? On peut leur dire à quel point leurs idées nous font gerber et leurs revendications rabougries sont aussi risibles que leur fantasme d'un envahisseur qui va les grands remplacer en fécondant toutes les femmes qui dédaignent ces lamentables incels ? Ou on risque une sanction pour ça ?


La modération est en général très tolérante, et c'est une bonne chose. Après, il y a les 2 ou 3 nazillons intermittent de g.com. Ils ont été bannis un nombre incalculable de fois, mais reviennent sous d'autres pseudos. Il faut faire avec, le temps qu'ils dérapent et se fassent banir. La routine.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
Ah, se moquer des gauchistes c'est être un nazillon.
Je rectifie : il fallait écrire "réquisitionner" (sens politique) et non voler.

Bon, la convergence des luttes c'est juste la pensée magique. "Si j'y crois très fort, la citrouille va se transformer en carrosse".

Je me souviens d'une conversation de comptoir avec un anarchiste en 2001, qui n'arrivait pas à être triste du 11 septembre, ça allait sans doute débloquer des choses mondialement tout ça. Après tout c'est un pari comme un autre. "Sur un malentendu, ça peut marcher"
Ahouimaisnon
En fait les nazillons sont sur le topic "club of snobs"
Voilà, il faut juste chercher au bon endroit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
...
Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Mais est-ce vraiment nécessaire ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
...
Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Mais est-ce vraiment nécessaire ?


Il sait tout faire

En ce moment sur backstage...