Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
...
Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Mais est-ce vraiment nécessaire ?


Il sait tout faire

corto30
Au village tout est pret, si y'a une attaque de la cave cooperative ou du terrain de boules ça va sentir la poudre !
Nutrisco et Extinguo
Kandide
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
...
Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Mais est-ce vraiment nécessaire ?


Il sait tout faire

Il fait aussi du poney, je crois avoir vu une vidéo...
Biosmog
Kandide a écrit :
Il fait aussi du poney, je crois avoir vu une vidéo...


Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
Il fait aussi du poney, je crois avoir vu une vidéo...


Cela doit faire partie de l'entraînement pour 2027
Biosmog
C'est quelqu'un du forum?

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up


Un mec doublement mis en examen, qui va acheter une Lamborghini avec de l'argent liquide sur un parking du Var, et qui a fait fortune avec l'argent de la mafia Corse, qui vient faire la morale.

Précarité qui explose, corruption systémique, services publics à l'agonie, mépris de classe, banlieue qui pourrissent sur place et qui sont gouvernées par l'économie parallèle, bollorisation de l'espace médiatique, journalisme de préfecture, syndicats majoritaires d'extrême droite qui font la loi chez les flics, démocratie du 49.3 et de la lacrymo etc...

Le plus bizarre, c'est que les gens s'étonnent de ce qui se passe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
...
Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs c'est vrai que personne n'ose ridiculiser l'extreme droite ici
Mais est-ce vraiment nécessaire ?


Il sait tout faire

Il fait aussi du poney, je crois avoir vu une vidéo...


Bien sûr, je l avais postée
oldamp
Ben oui, avec tout ce que tu décris, les banlieues ne devraient même pas oser un clignement d'oeil ! Alors qu'elles ont liberté total de tout casser
mjolk


Je me demande pour qui il va voter aux prochaines élections

Ces émeutes c'est une vraie campagne pour Marine Le Pen.


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Début des années 70 un jeune s'était fait tué par un patron de bar à La Courneuve.
Pour comparaison, ça vaut le coup de regarder les archives de l'époque (surtout la vidéo de l'INA) :
Le Monde - archives - Les policiers protègent le bar où le patron a tué un jeune consommateur
INA - Le drame de la Courneuve

Après l'enterrement il y avait eu des échauffourées toute la soirée et la nuit avec la police avec des jeunes qui venaient de toutes les banlieues proches.

Plus de 50 ans après le même type de scénario se répète encore pour la nième fois, mais les modes de communication ont évolué, permettant de répandre les infos.
La construction du « problème des banlieues » entre ségrégation et stigmatisation.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
Début des années 70 un jeune s'était fait tué par un patron de bar à La Courneuve.
Pour comparaison, ça vaut le coup de regarder les archives de l'époque (surtout la vidéo de l'INA) :
Le Monde - archives - Les policiers protègent le bar où le patron a tué un jeune consommateur
INA - Le drame de la Courneuve

Après l'enterrement il y avait eu des échauffourées toute la soirée et la nuit avec la police avec des jeunes qui venaient de toutes les banlieues proches.

Plus de 50 ans après le même type de scénario se répète encore pour la nième fois, mais les modes de communication ont évolué, permettant de répandre les infos.
La construction du « problème des banlieues » entre ségrégation et stigmatisation.


Aujourd hui c est plutôt "tué pour une clope"
Ahouimaisnon
oldamp a écrit :
Ben oui, avec tout ce que tu décris, les banlieues ne devraient même pas oser un clignement d'oeil ! Alors qu'elles ont liberté total de tout casser


Parceque le capitalisme c'est pas la dictature de l'Etat, C'est plutôt le bordel généralisé, la dictature de chacun sur chacun. Comment peut-on revendiquer le respect et se jeter sur la première boutique pour la dévaliser ? C'est le règne de l'avidité et de la prédation. Les vandales ne font que révéler le système dans ce qu'il a de plus détestable, mais alors elle est où la révolte ?
Kandide
Lao a écrit :
Plus de 50 ans après le même type de scénario se répète encore pour la nième fois, mais les modes de communication ont évolué, permettant de répandre les infos.
La construction du « problème des banlieues » entre ségrégation et stigmatisation.
Bah, cela ne changera pas...
C'est une question globale, la place de l'être humain, dans la société, mais cette question n'est pas abordée.

Bon, le CAC40 se porte plutôt bien à 7400
C'est le seul indicateur qui importe...


Pour autant, je déplore toute la violence qui finalement va ennuyer les familles les plus pauvres.


&ab_channel=RMC

&ab_channel=JackSparrow
Masha
mjolk a écrit :


Plutôt d'accord avec ce monsieur irlandais
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Ahouimaisnon a écrit :

Parce que le capitalisme c'est pas la dictature de l'Etat, C'est plutôt le bordel généralisé, la dictature de chacun sur chacun. Comment peut-on revendiquer le respect et se jeter sur la première boutique pour la dévaliser ? C'est le règne de l'avidité et de la prédation. Les vandales ne font que révéler le système dans ce qu'il a de plus détestable, mais alors elle est où la révolte ?
Je pense que nous sommes tous conditionné par le système qui fait de nous des consommateurs individualistes...
Le rêve de la plupart des gens c'est d'avoir une Audi RS6 ou un truc du genre...
Tout notre système repose sur cela.
On est conditionné à en huiler les rouages...
Le bonheur c'est d'avoir, le bonheur c'est de consommer.

Selon moi, le bonheur, c'est bien autre chose que toute cette compétition effrénée qui laisse beaucoup au bord du chemin... sans compter les dégâts pour la planète...
Le bonheur, c'est aimer, être aimé, le bonheur c'est pouvoir exister...
Faudrait que les politiques, les sociologues se posent des questions existentielles plutôt que matérielles, je pense...
Parce qu'il va y avoir certainement un énième plan banlieue comme déjà dit, mais pour quel résultat ?

Allez, j'aime mettre cette belle chanson (bien lire le paroles) qui répond à beaucoup d'interrogation...
&ab_channel=Karaok%C3%A9Lyrics

En ce moment sur backstage...