Biosmog a écrit :
Je n'ai pas compris la séquence avec Pap Ndiaye. Il a dit ce que tout le monde dénonce, c'est-à-dire que des média importants sont à la botte d'un milliardaire notoirement d'extrême-droite catholique. Une des plus pétasses de journaliste du PAF a demandé sa tête (désolé les filles, pour une fois que cette qualification est aussi bien incarnée, je me permets). Et le ministre de l'éducation est débarqué ? Franchement, vous avez fait la révolution pour moins que ça, camarades français!
Je ne le vois pas comme toi :
que l'on connaisse la "couleur" politique de ces médias, c'est une évidence !!! ( ils ont même
servi de tremplin pour zemmour ... ... difficile ensuite de "se cacher"
)
Alors que des journalistes le critiquent, que des politiques le dénoncent : là c'est une réaction
saine et non critiquable. ( voire même d'utilité publique
bien que ce soit d'une
telle évidence ...
)
... mais qu'un wokiste qui,
ministre Français, va critiquer la France à l'étranger puis se permette, en temps que membre du gouvernement de critiquer des médias
privés ...
bah non, surtout que, comme dit ailleurs, il n'a pas spécialement brillé dans son poste ,
alors comme on dit ... on balaie d'abord devant sa porte !
( rien que pour ses critiques à l'étranger, il aurait dû être débarqué ... donc il aura bénéficié durant quelques mois encore de l'enviable salaire de ministre -là, c'est bien la France, einh -
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...