Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Biosmog a écrit :
Je n'ai pas compris la séquence avec Pap Ndiaye. Il a dit ce que tout le monde dénonce, c'est-à-dire que des média importants sont à la botte d'un milliardaire notoirement d'extrême-droite catholique. Une des plus pétasses de journaliste du PAF a demandé sa tête (désolé les filles, pour une fois que cette qualification est aussi bien incarnée, je me permets). Et le ministre de l'éducation est débarqué ? Franchement, vous avez fait la révolution pour moins que ça, camarades français!

Je ne le vois pas comme toi :

que l'on connaisse la "couleur" politique de ces médias, c'est une évidence !!! ( ils ont même
servi de tremplin pour zemmour ... ... difficile ensuite de "se cacher" )

Alors que des journalistes le critiquent, que des politiques le dénoncent : là c'est une réaction
saine et non critiquable. ( voire même d'utilité publique bien que ce soit d'une
telle évidence ... )

... mais qu'un wokiste qui, ministre Français, va critiquer la France à l'étranger puis se permette, en temps que membre du gouvernement de critiquer des médias privés ...

bah non, surtout que, comme dit ailleurs, il n'a pas spécialement brillé dans son poste ,

alors comme on dit ... on balaie d'abord devant sa porte !

( rien que pour ses critiques à l'étranger, il aurait dû être débarqué ... donc il aura bénéficié durant quelques mois encore de l'enviable salaire de ministre -là, c'est bien la France, einh - )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
t1, en fait je suis vraiment vieux
"Et c'est tout, terminé !"
gatestoavalon
Nan mais c'était la carte diversité et ouverture au progressisme de la fois dernière. Juste que maintenant qu'il a déplu au coupain de Manu, forcément il était dégagé. Il était là pour l'image pas pour les gêner donc bon, à la flotte...

Aurore Berge a suffisamment fayoté sur les bancs de l'assemblée, elle a bien mérité sa promotion. Et elle est très très obéissante et saura tenir sa place.
Kandide
Another Man a écrit :

Voilà des mots biens bateaux on dirait Kandide ????

Je n'y connais rien en bateaux...

Mais je parle d'amour, c'est la chose la plus importance en ce bas monde !

What else ?

PEACE & LOVE
Parce qu'il en faut...
Sola
  • Special Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Nan mais c'était la carte diversité et ouverture au progressisme de la fois dernière. Juste que maintenant qu'il a déplu au coupain de Manu, forcément il était dégagé. Il était là pour l'image pas pour les gêner donc bon, à la flotte...

Aurore Berge a suffisamment fayoté sur les bancs de l'assemblée, elle a bien mérité sa promotion. Et elle est très très obéissante et saura tenir sa place.

Et Attal à l’éducation, une place méritée je trouve. Il est bon en récitation quand même ce petit.
Le bonheur rangé dans une armoire
gatestoavalon
Faudrait d'abord qu'il finisse l'école quand même, ça fait pas sérieux...
Kandide
Un bon résumé:
Citation:
On change les têtes mais on ne change pas de politique.
Ce que j'appelle aussi une tempête dans un verre d'eau.
Pendant que l'on parle de cela, rien ne change... ça continue en pire...

Citation:
...On a bien vu que quand il a été directeur de l'ARS d'Ile-de-France, il a largement favorisé la fermeture de lits, les restructurations qui aboutissent au fait qu'en plein été nous ne savons quoi faire des malades parce qu'il y a énormément de lits de fermés. Il a favorisé le développement du secteur privé...
Aurélien Rousseau est un vrai politique très proche d'Emmanuel Macron. On risque d'avoir une accélération de la politique de destruction de l'hôpital public.

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)ance/
PierredesElfes
Et on pourra dire ...C'est la faute a Rousseau ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moxama
  • Special Top utilisateur
Zoob a écrit :
t1, en fait je suis vraiment vieux

D'autant plus vieux que la vidéo a 8 ans...
PierredesElfes
&ab_channel=LeZappingduCOVID

Remaniement !! Je croyais qu'on avait touché le fonds et bien non !!! y a encore des trucs au fonds du fonds !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je n'ai pas compris la séquence avec Pap Ndiaye. Il a dit ce que tout le monde dénonce, c'est-à-dire que des média importants sont à la botte d'un milliardaire notoirement d'extrême-droite catholique. Une des plus pétasses de journaliste du PAF a demandé sa tête (désolé les filles, pour une fois que cette qualification est aussi bien incarnée, je me permets). Et le ministre de l'éducation est débarqué ? Franchement, vous avez fait la révolution pour moins que ça, camarades français!

Je ne le vois pas comme toi :

que l'on connaisse la "couleur" politique de ces médias, c'est une évidence !!! ( ils ont même
servi de tremplin pour zemmour ... ... difficile ensuite de "se cacher" )

Alors que des journalistes le critiquent, que des politiques le dénoncent : là c'est une réaction
saine et non critiquable. ( voire même d'utilité publique bien que ce soit d'une
telle évidence ... )

... mais qu'un wokiste qui, ministre Français, va critiquer la France à l'étranger puis se permette, en temps que membre du gouvernement de critiquer des médias privés ...

bah non, surtout que, comme dit ailleurs, il n'a pas spécialement brillé dans son poste ,

alors comme on dit ... on balaie d'abord devant sa porte !

( rien que pour ses critiques à l'étranger, il aurait dû être débarqué ... donc il aura bénéficié durant quelques mois encore de l'enviable salaire de ministre -là, c'est bien la France, einh - )

Le boss semble te donner tort:

Citation:
Être ministre, c'est diriger son administration (...), ce n'est pas parler dans le poste", a lancé le président leur demandant d'être à "la tâche

https://www.bfmtv.com/politiqu(...)08450
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
Moxama a écrit :
Zoob a écrit :
D'autant plus vieux que la vidéo a 8 ans...
arff, la boulette, désolé ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/4046357-20230720-gouvernement-devoile-strategie-nationale-biodiversite-attendue-longue-date J'adore la photo !!!! Preuve une fois de plus de la déconnexion totale des politiques avec leurs beaux costards en Foret ^^
l'aisance tout terrain de nos élus dans le bois de boulogne est ... sans mot. avec "mère Térésa" au centre, bah c'est pareil, à couper le souffle
j0k3335
Biosmog a écrit :
Le boss semble te donner tort:

Citation:
Être ministre, c'est diriger son administration (...), ce n'est pas parler dans le poste", a lancé le président leur demandant d'être à "la tâche

on ne va pas perdre notre temps sur ces médiocres

... mais je pense au contraire qu'il va ... dans mon sens :

"Être ministre, c'est diriger son administration (...)" : ce qu'il n'a pas "trop bien" fait

"ce n'est pas parler dans le poste" :

. d'aller parler dans le poste de médias privés ( dont le gouvernement et donc un ministre n'a pas à juger -tant qu'ils restent dans la légalité- [La loi garantit les expressions pluralistes des opinions].

Après, le fonds, les idées de ces médias ... on a déjà dit ce qu'on en pensait )

. d'aller parler dans le poste : à l'étranger, pour dénigrer son pays !

bon, son sort est réglé de toute façon : donc, le boss ... l'a finalement déposé

EDIT : as-tu écouté son speech de départ lors de la passation ? : bien orgueilleux, fier de lui,
... il a même trouvé le moyen de parler de l'écriture inclusive ... mais pas trop des
sujets qui travaillent réellement les profs, des problèmes que rencontre notre école, ses résultats toujours, donc, à coté de la plaque ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
M.Twirly
alors alors

Dans la catégorie "meilleure justification du monde" : on a pris des députés en poste comme ça y'a pas besoin de refaire les déclarations HATVP... sans rire.

Aurore Bergé ministre. Ils ont des pelles quand même très efficaces pour arriver à creuser encore... Et le Monde qui ose dire : Macron n'a pas recruté à droite pour son remaniement

En ce moment sur backstage...