Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Blow Up a écrit :
ils préféraient les animaux aux juifs

On peut les comprendre, t'as déjà goûté un rôti de Juif? C'est plein de nerfs!

(Désolé...)
Slash-36
oldamp a écrit :
J'ai bien fait causer avec ma blague !

L'humour et le second degré n'existent pas toujours ici, ramasser une leçon de vie pour une blague non captée n'est pas ce que j'appelle une réponse particulièrement adaptée ni pertinente ... Mais ça fait causer
Tyromancien.
Redstein
Biosmog a écrit :
Je trouve de façon générale que le veganisme est criticable par son côté moral sous-jacent.

Comme je le dis toujours : laissons la morale aux religions, ça va bien se passer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Pire, il a très probablement en plus de tout le reste bu des molécules d'eau de l'urine de Néron !

Femme fontaine je ne boirai pas de ton eau ! (no smiley)
Redstein
cliclac a écrit :
drôle de raisonnement et tu me fais dire l'inverse de ce que je disais encore une fois
les deux lectures végan=facho ou viandard = facho sont aussi connes l'une que l'autre, Biosmog l'a dit plus haut mieux que moi
Sinon Oldamp n'avait pas mis assez de smiley surement

Il y a toujours un crétin pour la ramener avec Hitler.

Et ce n'est pas un hasard : la mauvaise conscience fait souvent dire n'importe quoi, y compris histoire d'éviter soigneusement de regarder en face les faits présentés par Reporterre (qui n'est pas connu comme vegan-friendly).

Concernant le viandard = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

Et oui, c’est grâce à la peur que les autruches se reproduisent.
Blow Up
Question à la con : est-ce que redstein peut tenir une semaine sur backstage sans faire de HS sur le véganisme

On pourrait le mettre au défi, faire des paris, jouer de l'argent
Redstein
Blow Up, tu as pris un Ricard de trop ? Il y a trois pages que vous parlez de ça

skynet a écrit :
Redstein a écrit :
vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

Et oui, c’est grâce à la peur que les autruches se reproduisent.

Et ça fait de drôles de sillons dans le sable dont on a mis longtemps à déterminer la nature

Slash-36
J'aimerai savoir une chose, pourquoi il est possible de dire ça:

Redstein a écrit :
Concernant le viandard = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

plutôt que ça:

facho a écrit :
Concernant le mulsulman = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

ou

facho a écrit :
Concernant le juif = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

ou

homophobe a écrit :
Concernant le gay = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

Tyromancien.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Personnellement je n'ai rien contre les cheikhs de Dubaï, aucune cheikhophobie de ma part, ni même aucune envie de les bouffer, mais quand on voit leur hummer:

Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Parce que là, mon Slashounet, tu fais un amalgame... de facho.

Slash-36
Redstein a écrit :
Parce que là, mon Slashounet, tu fais un amalgame... de facho.

Erreur ! J'ai juste changé le type de personne visée

Pourquoi qualifier quelqu'un de "mauvais" car il mange de la viande, c'est comme si les bouddhistes traitaient le reste du monde cons car ils sont pas bouddhiste.

Te rends tu compte Redstounet ?
Tyromancien.
Redstein
Redstein a écrit :
Blow Up, tu as pris un Ricard de trop ? Il y a trois pages que vous parlez de ça

Et le post de départ n'était en rien HS.

Sauf qu'il FAUT le discréditer par tous les moyens, parce que...

...vos maquereaux de pitites papilles, tout ça

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slash-36 a écrit :
J'aimerai savoir une chose, pourquoi il est possible de dire ça:

Redstein a écrit :

plutôt que ça:

facho a écrit :
Concernant le mulsulman = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

ou

facho a écrit :
Concernant le juif = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

ou

homophobe a écrit :
Concernant le gay = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

Dans les autres cas, tu lui fais juste dire ce qu’il n’a pas dit. Ou alors, allons y gaiement:

User lambda a écrit :
Concernant Slash-36 = « mauvaise » personne, faites-vous une raison : on vous a donné toutes les clés pour comprendre, et vous gardez obstinément la tronche dans le sable.

Je suis moi même viandard mais sait qu’il n’a pas tout à fait tort.

J’ai été ravi de donner une leçon de morale, je vous remercie.
Redstein

Slash-36
skynet a écrit :

Dans les autres cas, tu lui fais juste dire ce qu’il n’a pas dit. Ou alors, allons y gaiement:

J’ai été ravi de donner une leçon de morale, je vous remercie.

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :

Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.

Allons y donc gaiement, oui.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...