AethelBridd a écrit :
@j0k3335
Il y a toujours moyen de bloquer ses messages.
@casseoreille
Ce n'est pas du tout le chemin que j'imaginais mais pourquoi pas.
@cliclac
Voter Philippe, certainement pas, et l'autre encore moins. Les érections pestilentielles donnent vraiment l'impression d'être tombé dans une boucle infernale. Pour ma part, ce sera boycott.
Ce parcours est magnifique, avec la traversée de Meillonnas classé parmi les plus beaux villages de France, puis le village de Treffort avec son chateau du Moyen Age entièrement restauré, puis la montée de Plein Champ et ses lacets qui dominent toute la vallée et le village de Pressiat, puis la descente sur Montfleur joli village du Jura, et le retour par la vallée du Suran, puis les bosses de Chavannes sur Suran et de Montmerle, l'escalade du Col de France et le retour en descente jusqu'à Bourg. C'est un magnifique parcours au relief très diversifié!
Tu vas voter Edouard Philippe parce qu'il sera l'un des rares candidats ayant la compétence pour gérer les problèmes des français de plus en plus exigeants. Saches qu'il a démissionné de sa place de Premier Ministre suite à un grand différent avec Macron. Depuis, ils ne se parlent pratiquement plus tant leurs divergences de vues sont importantes. Je suis convaincu qu'il sera un président à la hauteur de la fonction.
Avec lui, on ne part pas à l'aventure comme avec Macron, car il a des références et il a été un bon Premier Ministre, donc possède déjà l'avantage d'avoir une bonne expérience! De plus, en temps que Maire du Havre, ses administrés semblent satisfaits de ses services.
S'abstenir c'est courir le risque de le regretter vivement et douloureusement parfois si un parti extrémiste est élu!