Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
quantat a écrit :
Si vous avez réussi à payer votre maison ... ben c'est pas fini ... j'ai eu confirmation d'un pote qui bosse aux impôts

http://www.latribune.fr/opinio(...).html

Je suggère également un impôt sur
- le niveau des diplômes,
- le QI,
- l'apparence physique,
- la santé.

Bientôt plus d'intérêt à travailler ni à devenir proprio, cool.
PierredesElfes
" L'État français, condamné pour cinq contrôles au faciès, a décidé de se pourvoir en cassation. Mediapart a pris connaissance du mémoire qui vient d'être transmis à la Cour, dans lequel il est jugé légitime de ne contrôler que les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers. Pour la première fois, l'État valide ainsi le principe même du contrôle au faciès, à l'encontre d'une jurisprudence nationale et internationale constante sur le sujet. "

Ce pays est vraiment barré sur une mauvaise pente ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • Publié par
    wywh
    le
Pareto a écrit :
quantat a écrit :
Si vous avez réussi à payer votre maison ... ben c'est pas fini ... j'ai eu confirmation d'un pote qui bosse aux impôts

- le QI,
- l'apparence physique,
- la santé.

C'est ça l'égalité à la Francaise, le nivellement par le bas , on met systématiquement en exergue les gens qui entreprennent , qui tentent, qui investissent, qui réussissent , on a vraiment un sacré problème dans ce pays , partout ailleurs on favorise la diversité, la réussite , le désir d'entreprendre , qui du coup profite à la collectivité , ici on préfère couper les t^tes

Désespérant !!!!!
Invité
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :

Y'a pas mal d'économistes ou de gens de marcher que je lis qui s'attendaient à ce genre de matraquage.
D'un côté c'est une façon de 'redistribuer' ce que le baby-boomer a amasser : 1 maison + 1 appart locatif + 4 voitures + 1 assurance vie à 200.000€ + ... Le tout sans assumer sa dette (2000 milliards d'€...).
D'un autre côté c'est écœurant de voir que l'état déjà omnipotent n'en a jamais assez.
Il fait les poches des français mais les paradis fiscaux, les banquiers, les Cahuzac ou Sarkozy, là pas touches. Rien changer surtout.

Je sais pas ... je vois que mes parents (une maison à Roubaix et une voiture) ont jamais été des nantis (mère instit' et père prof) même s'ils n'ont jamais été malheureux...classe moyenne quoi... ils sont à la retraite tous les deux et ça fait au moins 6 ans que leur retraite est gelée... leur pouvoir d'achat baisse lentement mais sûrement (et mes cadeaux d'anniversaire aussi ) ... ils ont mis 20 ans a payer leur baraque et maintenant qu'ils pensent pouvoir "respirer" un peu, ils se reprennent ça dans la tronche.
Je pleure pas sur leur sort quand je vois les misérables qui crèvent dans la jungle de Calais... en revanche quand je vois que les nouveaux responsables politiques régionaux viennent de s'augmenter de 15%... que la responsable de la culture cumule ça avec sa retraite d'enseignante, son salaire de responsable municipale et je sais plus quoi pour dépasser les 10 000 euros/mois ... qu'elle vient bosser pour la région une fois par an (c'est à dire qu'elle vient gueuler qu'on donne trop aux associations ... - 20% sur le budget ) je comprends qu'ils aient envie de voter FN
wywh a écrit :
Pareto a écrit :
quantat a écrit :

- le QI,
- l'apparence physique,
- la santé.

C'est ça l'égalité à la Francaise, le nivellement par le bas , on met systématiquement en exergue les gens qui entreprennent , qui tentent, qui investissent, qui réussissent , on a vraiment un sacré problème dans ce pays , partout ailleurs on favorise la diversité, la réussite , le désir d'entreprendre , qui du coup profite à la collectivité , ici on préfère couper les t^tes

Désespérant !!!!!

Tradition française
Invité
Pareto a écrit :
[

Tu crois pas si bien dire ... ce qui me fait de la peine pour mes vieux c'est que leurs voisins vivent à trois (deux frères et une soeur... ouais, c'est Roubaix, hein ... ) dans une baraque qu'ils ont hérité de leurs parents (décédés assez jeunes, lui d'un problème liée à l'alcool, et elle d'un cancer ... bienvenue chez les chtis )... aucun ne bosse ... mais ils roulent en golf ... perso je m'en fous complètement ... mais si c'est ça que les "braves gens" ont sous les yeux ... ben ça m'étonne pas qu'ils aient envie de ressortir la guillotine
Invité
wywh a écrit :

Désespérant !!!!!

Effectivement ... tous les potes qui ont "héroïquement" réussi à monter leur petite affaire sont unanimes là dessus : dès que tu veux créer un truc en France, t'es a priori soupçonné par les gratte papiers de vouloir truander .. tous m'ont dit qu'on leur faisait bien sentir qu'on avait aucune confiance en leur honnêteté ... et bref... tout était fait pour les dissuader d'entreprendre ..mentalité de merde
quantat a écrit :
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :

Y'a pas mal d'économistes ou de gens de marcher que je lis qui s'attendaient à ce genre de matraquage.
D'un côté c'est une façon de 'redistribuer' ce que le baby-boomer a amasser : 1 maison + 1 appart locatif + 4 voitures + 1 assurance vie à 200.000€ + ... Le tout sans assumer sa dette (2000 milliards d'€...).
D'un autre côté c'est écœurant de voir que l'état déjà omnipotent n'en a jamais assez.
Il fait les poches des français mais les paradis fiscaux, les banquiers, les Cahuzac ou Sarkozy, là pas touches. Rien changer surtout.

Je sais pas ... je vois que mes parents (une maison à Roubaix et une voiture) ont jamais été des nantis (mère instit' et père prof) même s'ils n'ont jamais été malheureux...classe moyenne quoi... ils sont à la retraite tous les deux et ça fait au moins 6 ans que leur retraite est gelée... leur pouvoir d'achat baisse lentement mais sûrement (et mes cadeaux d'anniversaire aussi ) ... ils ont mis 20 ans a payer leur baraque et maintenant qu'ils pensent pouvoir "respirer" un peu, ils se reprennent ça dans la tronche.
Je pleure pas sur leur sort quand je vois les misérables qui crèvent dans la jungle de Calais... en revanche quand je vois que les nouveaux responsables politiques régionaux viennent de s'augmenter de 15%... que la responsable de la culture cumule ça avec sa retraite d'enseignante, son salaire de responsable municipale et je sais plus quoi pour dépasser les 10 000 euros/mois ... qu'elle vient bosser pour la région une fois par an (c'est à dire qu'elle vient gueuler qu'on donne trop aux associations ... - 20% sur le budget ) je comprends qu'ils aient envie de voter FN

Comme si ça allez régler le problème ...

Ce qui est grave en France, c'est que malgré notre confort matériel, nos 3, et mêmes 4 repas par jour, ça chiale ça se plaint, c'est très français (hein, wxyz !).

Nous avons pillé et pillons toujours le continent africain, pas pour rien qu'on appelait l'Afrique de l'Ouest la Gold cost ...

Néanmoins, ces gens là, ne sont pas toujours en train de pleurnicher sur des conneries matérialistes, ils vivent ... mais ça certains ne le comprennent, et ne l'envisagent même pas !
Invité
PierredesElfes a écrit :
" L'État français, condamné pour cinq contrôles au faciès, a décidé de se pourvoir en cassation. Mediapart a pris connaissance du mémoire qui vient d'être transmis à la Cour, dans lequel il est jugé légitime de ne contrôler que les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers. Pour la première fois, l'État valide ainsi le principe même du contrôle au faciès, à l'encontre d'une jurisprudence nationale et internationale constante sur le sujet. "

Ce pays est vraiment barré sur une mauvaise pente ....

A croire que le but est de déclencher une guerre civile (pendant que la moitié des français tape sur la gueule de l'autre moitié, les politiques continuent à sa gaver)...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
" L'État français, condamné pour cinq contrôles au faciès, a décidé de se pourvoir en cassation. Mediapart a pris connaissance du mémoire qui vient d'être transmis à la Cour, dans lequel il est jugé légitime de ne contrôler que les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers.

Oui et alors ? C'est complétement logique...

Y'a plus de probabilité qu'un mec à la peau jaune soit asiatique que ivoirien ou béninois... Je vois pas le problème.

Tout comme les Arabes ont un type physique qui n'est pas celui des Eurasiens ou des Indiens...

Et comme les attentats par exemple sont commis pas des musulmans intégristes, il existe plus de risques de tomber sur un poseur de bombe d'origine arabe que sur un poseur de bombe d'origine sibérienne...

Vu que tu peux pas contrôler tout le monde, il est normal de cibler les contrôles.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
2pattesnon a écrit :
[

Ce qui est grave en France, c'est que malgré notre confort matériel, nos 3, et mêmes 4 repas par jour, ça chiale ça se plaint, c'est très français (hein, wxyz !).

Nous avons pillé et pillons toujours le continent africain, pas pour rien qu'on appelait l'Afrique de l'Ouest la Gold cost ...

Néanmoins, ces gens là, ne sont pas toujours en train de pleurnicher sur des conneries matérialistes, ils vivent ... mais ça certains ne le comprennent, et ne l'envisagent même pas !

Evidemment que ça pas régler le problème ...

Ce que j'entends de plus en plus autour de moi quand je renvoie cet argument (je voterai jamais ni extrême gauche ni extrême droite ... d'ailleurs je voterai plus jamais ni à gauche ni à droite) c'est que si le FN passe ça va accélérer le mouvement vers ... quoi ? j'en sais rien ... ils veulent que ça pète

Euh ... sinon moi perso j'ai rien pillé du tout .... ceux qui sont responsables de ces pillages sont précisément ceux qui se partagent le gâteau que représente pour eux la France depuis des décennies ...

Et puis pointer du doigt ceux qui souffrent plus que toi ça a toujours été le moyen employé par les politiques pour pas qu'on y regarde de trop près à leurs petites cochonneries ... ton argument vaut pas grand'chose : ce dont se plaignent les "braves gens" c'est pas de vivre mal ... c'est de ce qu'ils perçoivent comme de l'injustice ...
"Bien vivre" est une notion très relative ...
Ce que ne supportent pas ces "braves gens" c'est de nourrir des espoirs systématiquement déçus... tu pourrais leur faire bouffer des pâtes pendant dix ans en gardant le sourire s'ils avaient la certitude que les politiques gardent pas la sauce bolo (berk...) rien que pour eux (elle est nulle mon image )... et c'est comme ça que les allemands étaient heureux de se priver pour un avenir qu'ils croyaient juste et radieux (j'ai gagné le point goldwin !!!)
Invité
Rastacouair a écrit :
[
Et comme les attentats par exemple sont commis pas des musulmans intégristes, il existe plus de risques de tomber sur un poseur de bombe d'origine arabe que sur un poseur de bombe d'origine sibérienne...

.

J'en suis pas si sûr : le seul activiste salafiste que j'ai eue l'occasion de connaître était blond aux yeux bleus... et d'une intelligence hors du commun de surcroît...
Cela dit j'oublie pas qu'on ne peut pas faire d'un cas une généralité ..
Le problème de ce genre de ciblage c'est que t'attise la haine et la rancoeur ... et que ça nous engage tous dans la spirale infernale
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
[

Evidemment que ça pas régler le problème ...

Ce que j'entends de plus en plus autour de moi quand je renvoie cet argument (je voterai jamais ni extrême gauche ni extrême droite ... d'ailleurs je voterai plus jamais ni à gauche ni à droite) c'est que si le FN passe ça va accélérer le mouvement vers ... quoi ? j'en sais rien ... ils veulent que ça pète

Euh ... sinon moi perso j'ai rien pillé du tout .... ceux qui sont responsables de ces pillages sont précisément ceux qui se partagent le gâteau que représente pour eux la France depuis des décennies ...

Et puis pointer du doigt ceux qui souffrent plus que toi ça a toujours été le moyen employé par les politiques pour pas qu'on y regarde de trop près à leurs petites cochonneries ... ton argument vaut pas grand'chose : ce dont se plaignent les "braves gens" c'est pas de vivre mal ... c'est de ce qu'ils perçoivent comme de l'injustice ...
"Bien vivre" est une notion très relative ...
Ce que ne supportent pas ces "braves gens" c'est de nourrir des espoirs systématiquement déçus... tu pourrais leur faire bouffer des pâtes pendant dix ans en gardant le sourire s'ils avaient la certitude que les politiques gardent pas la sauce bolo (berk...) rien que pour eux (elle est nulle mon image )... et c'est comme ça que les allemands étaient heureux de se priver pour un avenir qu'ils croyaient juste et radieux (j'ai gagné le point goldwin !!!)

D'accord sur le fait que ce n'est ni toi, ni moi qui avons envoyé, des navire pour faire du commerce humain ... c'est beau Nantes !

Quant à la valeur de mon argument, il pèse pour qui a vu, connu, partagé ...

Quand tu sais que des gamins ne mangent pas tous les jours, et que d'autres se plaignent de ne changer leur bagnole que tous les 3 ans ?

C'est pour cela que ta remarque qui m'affilie aux techniques politiciennes n'est pas valable, ce n'est pas moi qui accorde des exonérations à des pourris comme Gattaz !!!
PierredesElfes
" Oui et alors ? C'est complétement logique..."

LOGIQUE ????

Mais faut se réveiller mon gars ...ces gens " NOIRS ..ARABES " sont FRANCAIS comme toi , et AUTANT QUE TOI !!!!

Faudra un jour vous mettre dans la tete qu' il n' y aura jamais d'aparteid dans ce pays !!!
Invité
PierredesElfes a écrit :
" Oui et alors ? C'est complétement logique..."

LOGIQUE ????

Mais faut se réveiller mon gars ...ces gens " NOIRS ..ARABES " sont FRANCAIS comme toi , et AUTANT QUE TOI !!!!

Faudra un jour vous mettre dans la tete qu' il n' y aura jamais d'aparteid dans ce pays !!!
non, les gens ne sont français que si ils ont une carte d'identité française. Autrement ce n'est pas le cas.
PierredesElfes
@bertrand69

Bon je remet mon texte ....

Comment tu fais pour deviner que ces " noirs " ou ces " arabes " n' ont pas de carte d' identité Francaise toi ???

La , on cible 2 types de population juste sur leur apparence , ce qui est contraire a la jurisprudence internationale ...comprendo ???

De plus ...petite piqure de rappel

La « lutte contre le “délit de faciès” dans les contrôles d’identité » était l’un des 60 engagements de la campagne de François Hollande ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...