2pattesnon a écrit :
[
Comme si ça allez régler le problème ...
Ce qui est grave en France, c'est que malgré notre confort matériel, nos 3, et mêmes 4 repas par jour, ça chiale ça se plaint, c'est très français (hein, wxyz !).
Nous avons pillé et pillons toujours le continent africain, pas pour rien qu'on appelait l'Afrique de l'Ouest la Gold cost ...
Néanmoins, ces gens là, ne sont pas toujours en train de pleurnicher sur des conneries matérialistes, ils vivent ... mais ça certains ne le comprennent, et ne l'envisagent même pas !
Evidemment que ça pas régler le problème ...
Ce que j'entends de plus en plus autour de moi quand je renvoie cet argument (je voterai jamais ni extrême gauche ni extrême droite ... d'ailleurs je voterai plus jamais ni à gauche ni à droite) c'est que si le FN passe ça va accélérer le mouvement vers ... quoi ? j'en sais rien ... ils veulent que ça pète
Euh ... sinon moi perso j'ai rien pillé du tout .... ceux qui sont responsables de ces pillages sont précisément ceux qui se partagent le gâteau que représente pour eux la France depuis des décennies ...
Et puis pointer du doigt ceux qui souffrent plus que toi ça a toujours été le moyen employé par les politiques pour pas qu'on y regarde de trop près à leurs petites cochonneries ... ton argument vaut pas grand'chose : ce dont se plaignent les "braves gens" c'est pas de vivre mal ... c'est de ce qu'ils perçoivent comme de l'injustice ...
"Bien vivre" est une notion très relative ...
Ce que ne supportent pas ces "braves gens" c'est de nourrir des espoirs systématiquement déçus... tu pourrais leur faire bouffer des pâtes pendant dix ans en gardant le sourire s'ils avaient la certitude que les politiques gardent pas la sauce bolo (berk...) rien que pour eux (elle est nulle mon image
)... et c'est comme ça que les allemands étaient heureux de se priver pour un avenir qu'ils croyaient juste et radieux (j'ai gagné le point goldwin !!!)