Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
@bertrand69

Bon je remet mon texte ....

" L'État français, condamné pour cinq contrôles au faciès, a décidé de se pourvoir en cassation. Mediapart a pris connaissance du mémoire qui vient d'être transmis à la Cour, dans lequel il est jugé légitime de ne contrôler que les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers. Pour la première fois, l'État valide ainsi le principe même du contrôle au faciès, à l'encontre d'une jurisprudence nationale et internationale constante sur le sujet. "

Comment tu fais pour deviner que ces " noirs " ou ces " arabes " n' ont pas de carte d' identité Francaise toi ???

La , on cible 2 types de population juste sur leur apparence , ce qui est contraire a la jurisprudence internationale ...comprendo ???

De plus ...petite piqure de rappel

La « lutte contre le “délit de faciès” dans les contrôles d’identité » était l’un des 60 engagements de la campagne de François Hollande ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
2pattesnon a écrit :

D'accord sur le fait que ce n'est ni toi, ni moi qui avons envoyé, des navire pour faire du commerce humain ... c'est beau Nantes !

Quant à la valeur de mon argument, il pèse pour qui a vu, connu, partagé ...

Quand tu sais que des gamins ne mangent pas tous les jours, et que d'autres se plaignent de ne changer leur bagnole que tous les 3 ans ?

C'est pour cela que ta remarque qui m'affilie aux techniques politiciennes n'est pas valable, ce n'est pas moi qui accorde des exonérations à des pourris comme Gattaz !!!

Non je me suis mal exprimé .. je ne te range pas du côté des sophistes politiciens ...
Ton argument est celui que je m'adresse et grâce auquel je sais que je vis bien ... mais je ne l'emploie plus à l'attention de celui qui me dit qu'il va voter fn

J'aurais dû dire que c'est de cette façon que ton argument est entendu par les "braves gens"..

Un argument peut être valable sans avoir le moindre impact : en l’occurrence il n'en a pas (ou plus ?) parce que l'exaspération atteint des sommets... celle ci ne dépend pas forcément de la "réalité" ... mais de la façon dont elle est perçue
Invité
PierredesElfes a écrit :
@bertrand69

Bon je remet mon texte ....

" L'État français, condamné pour cinq contrôles au faciès, a décidé de se pourvoir en cassation. Mediapart a pris connaissance du mémoire qui vient d'être transmis à la Cour, dans lequel il est jugé légitime de ne contrôler que les Noirs et les Arabes au motif qu'ils ont plus de chances d'être étrangers et donc sans papiers. Pour la première fois, l'État valide ainsi le principe même du contrôle au faciès, à l'encontre d'une jurisprudence nationale et internationale constante sur le sujet. "

Comment tu fais pour deviner que ces " noirs " ou ces " arabes " n' ont pas de carte d' identité Francaise toi ???

La , on cible 2 types de population juste sur leur apparence , ce qui est contraire a la jurisprudence internationale ...comprendo ???

De plus ...petite piqure de rappel

La « lutte contre le “délit de faciès” dans les contrôles d’identité » était l’un des 60 engagements de la campagne de François Hollande ...
je ne le devine pas, juste que pour moi, que tu sois de type caucasien, arabe, africain, ou asiatique, tu n'es français que si et seulement si tu as une carte d'identité française.
Après ceux qui font les contrôles ont surement des consignes. Et tu t'étonnes encore que hollande ne tienne pas ses engagements de campagne ? Moi non.
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
" Oui et alors ? C'est complétement logique..."

LOGIQUE ????

Mais faut se réveiller mon gars

Oui c'est vrai pardon, tous ces auteurs d'attentats en France sont tous suédois et bouddhistes.
Ce sont les personnes nordiques qu'il faudrait contrôler...

Bref avec des gens comme toi, aussi naïfs que bisounours, on subit des attentats sanglants depuis des années.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Combien etait Francais ou belges ???

Regarde aussi le nom de certains des Ministres du gouvernement Valls !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Bref avec des gens comme toi, aussi naïfs que bisounours, on subit des attentats sanglants depuis des années.

C'est certain qu'en considérant les millions de français d'origine maghrébine comme des terroristes potentiels, en créant un climat de suspicion généralisée et des sous-citoyens détectables au faciès dans une république de gardes-chiourme, ça va arranger les choses.
Surtout après 50 ans de politique d'immigration désastreuse qui a favorisé l'apartheid social et le communautarisme.
Il est pas encore au niveau, mais il y a du Donald Trump chez Rasta, ça vole aussi haut en terme de réflexion d'argumentaire.
[quote="quantat"]
2pattesnon a écrit :

D'accord sur le fait que ce n'est ni toi, ni moi qui avons envoyé, des navire pour faire du commerce humain ... c'est beau Nantes !

Quant à la valeur de mon argument, il pèse pour qui a vu, connu, partagé ...

Quand tu sais que des gamins ne mangent pas tous les jours, et que d'autres se plaignent de ne changer leur bagnole que tous les 3 ans ?

C'est pour cela que ta remarque qui m'affilie aux techniques politiciennes n'est pas valable, ce n'est pas moi qui accorde des exonérations à des pourris comme Gattaz !!!

Non je me suis mal exprimé .. je ne te range pas du côté des sophistes politiciens ...
Ton argument est celui que je m'adresse et grâce auquel je sais que je vis bien ... mais je ne l'emploie plus à l'attention de celui qui me dit qu'il va voter fn

J'aurais dû dire que c'est de cette façon que ton argument est entendu par les "braves gens"..

Un argument peut être valable sans avoir le moindre impact : en l’occurrence il n'en a pas (ou plus ?) parce que l'exaspération atteint des sommets... celle ci ne dépend pas forcément de la "réalité" ... mais de la façon dont elle est perçue[/quote]

Là dessus je suis entièrement d'accord, et c'est triste de devoir en arriver à ce constat.
Kandide
ZePot a écrit :
Ça sent le roussi :

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html

A force de banaliser la violence, jouer à des "jeux" dangereux au niveau géopolitique, sans jamais réfléchir à long terme à une paix au niveau internationale...
A force de monter les individus les uns contre les autres,...
A force de déplacer les problèmes plutôt que les résoudre; le monde se déstabilise...

Je me répète souvent mais,
Il est grand temps de réfléchir à une place décente pour chacun dans la paix.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
François Pignon a écrit :
A force de banaliser la violence, jouer à des "jeux" dangereux au niveau géopolitique, sans jamais réfléchir à long terme à une paix au niveau internationale...
A force de monter les individus les uns contre les autres,...
A force de déplacer les problèmes plutôt que les résoudre; le monde se déstabilise...

Je me répète souvent mais,
Il est grand temps de réfléchir à une place décente pour chacun dans la paix.

Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
http://www.lepoint.fr/sport/football/trois-octogenaires-expulses-pour-l-euro-2016-27-02-2016-2021488_1858.php

Oui et ? Tout à fait normal.
Si on devait tenir compte de l'intérêt individuel face à l'intérêt commun, nos infrastructures en seraient encore au moyen âge.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Je préfère m'abstenir de te répondre ....

Tu es tout a fait le genre de personnes qui me ferait quitter ce forum par dégout !!!

Tu as encore tes parents ou tes grands parents ???
Ils seraient ravis de te lire j'en suis sur !!!
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
Je préfère m'abstenir de te répondre ....

Tu es tout a fait le genre de personnes qui me ferait quitter ce forum par dégout !!!

Tu as encore tes parents ou tes grands parents ???
Ils seraient ravis de te lire j'en suis sur !!!

Tu as qd même répondu d'une certaine manière...
Par contre, l'intérêt commun pour une route uniquement pour l"euro 2016 : euh et bien en 2017 : aucun...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...