[quote="quantat"]
2pattesnon a écrit :
D'accord sur le fait que ce n'est ni toi, ni moi qui avons envoyé, des navire pour faire du commerce humain ... c'est beau Nantes !
Quant à la valeur de mon argument, il pèse pour qui a vu, connu, partagé ...
Quand tu sais que des gamins ne mangent pas tous les jours, et que d'autres se plaignent de ne changer leur bagnole que tous les 3 ans ?
C'est pour cela que ta remarque qui m'affilie aux techniques politiciennes n'est pas valable, ce n'est pas moi qui accorde des exonérations à des pourris comme Gattaz !!!
Non je me suis mal exprimé .. je ne te range pas du côté des sophistes politiciens ...
Ton argument est celui que je m'adresse et grâce auquel je sais que je vis bien ... mais je ne l'emploie plus à l'attention de celui qui me dit qu'il va voter fn
J'aurais dû dire que c'est de cette façon que ton argument est entendu par les "braves gens"..
Un argument peut être valable sans avoir le moindre impact : en l’occurrence il n'en a pas (ou plus ?) parce que l'exaspération atteint des sommets...
celle ci ne dépend pas forcément de la "réalité" ... mais de la façon dont elle est perçue[/quote]
Là dessus je suis entièrement d'accord, et c'est triste de devoir en arriver à ce constat.