Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi faire ca en 2024 et pendant les JO ...Macron prendrait il les Francais pour des cons ???
bah elle est bien bonne celle la
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
gatestoavalon a écrit :
Ils doivent s'imaginer qu'ils font un bon deal. Mais en fait non, on donne de l'argent à un industriel qui n'en avait pas forcément besoin pour qu'il s'installe dans un territoire, avec l'infime espoir qu'il crée efficacement de l'emploi et reste. Mais il y a peu de chances que cela perdure, l'industriel profitant juste de l'effet d'aubaine, et cet investissement sera en vain. Mais comme la nouvelle formule actuelle, c'est que la France se "réindustrialise", ça donne l'impression que c'est le cas, et c'est dans sa logique de "tech", "startup nation", voiture électrique et tout... (du vert en plastoc quoi...)

Dans tout ça, certains vont bien s'enrichir sans forcément faire grand chose, les Français vont s'appauvrir (bah oui, c'est quoi cette "attractivité industrielle" à coup de billet), et une fois la caisse vidée, ils vont partir vers d'autres pigeons.
On comprend pourquoi, tous les prix augmentent et qu'ils rallongent l'âge à la retraite...
Et sinon, il y a aussi la dette des 3000 milliards... ça montre la compétence de ceux qui "gèrent"...

On voit que tout va bien....

On a pas fini d'en suer
...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slash-36 a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Ils doivent s'imaginer qu'ils font un bon deal. Mais en fait non, on donne de l'argent à un industriel qui n'en avait pas forcément besoin pour qu'il s'installe dans un territoire, avec l'infime espoir qu'il crée efficacement de l'emploi et reste. Mais il y a peu de chances que cela perdure, l'industriel profitant juste de l'effet d'aubaine, et cet investissement sera en vain. Mais comme la nouvelle formule actuelle, c'est que la France se "réindustrialise", ça donne l'impression que c'est le cas, et c'est dans sa logique de "tech", "startup nation", voiture électrique et tout... (du vert en plastoc quoi...)

Dans tout ça, certains vont bien s'enrichir sans forcément faire grand chose, les Français vont s'appauvrir (bah oui, c'est quoi cette "attractivité industrielle" à coup de billet), et une fois la caisse vidée, ils vont partir vers d'autres pigeons.

Macron c'est un mec amusant, cette tête de fragile et ce regard de faux-cul ... En fait il est en place car c'est le moins pire des gros nuls des dernières elections.
Pourquoi le moins pire ?
Son objectif et son rôle c'est de continuer à faire progresser la finance (L’augmentation inexorable des dividendes du CAC40) ce qu'il avait déjà bien commencé avant d'être président et ça marche assez bien. Pas sûr que tous les candidats aient eu cet objectif. Sans compter que (malgré les apparences pour les gogoles), ce n'est pas la personne seule à la tête qui élabore la stratégie, il a de nombreux conseillers, bien identifiés maintenant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
corto30
AethelBridd a écrit :
casseoreille a écrit :
En réponse à ceux qui, constamment, pleurent que l'Etat leur prend leur argent, j'ai l'honneur et le plaisir de leur annoncer que l'Etat a commencé à rembourser les trop perçus d'impôts prélevés sur les salaires!

Avec les intérêts ?

Macache ! Je viens d'avoir le virement, non seulement y'a pas d'intérêts mais en plus le fric vaut moins que quand ils me l'ont pris
Fuck the system
(moi qui attendait une rolex je vais avoir une seiko et un victorinox )
Nutrisco et Extinguo
Hotblues
Navalny, 19 ans de prison...le bonheur communiste.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Hotblues a écrit :

Y a du boulot là !
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Zoob
corto30 a écrit :
AethelBridd a écrit :
casseoreille a écrit :
En réponse à ceux qui, constamment, pleurent que l'Etat leur prend leur argent, j'ai l'honneur et le plaisir de leur annoncer que l'Etat a commencé à rembourser les trop perçus d'impôts prélevés sur les salaires!
Avec les intérêts ?

Macache ! Je viens d'avoir le virement, non seulement y'a pas d'intérêts mais en plus le fric vaut moins que quand ils me l'ont pris
Fuck the system
(moi qui attendait une rolex je vais avoir une seiko et un victorinox )
c'est un peu comme le principe des soldes
Mr Park
Hotblues a écrit :

T'es tellement... toi que tu ne sais même pas que la Russie n'est plus communiste depuis 30 ans.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Hotblues a écrit :

Mais où tu vois des communistes dans cette histoire ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
...
Oui, exactement
gatestoavalon
Quoi? La Russie n'est plus communiste depuis 30 ans? Bon, rassurez moi, l'Allemagne est toujours nazie?
OldGun
  • Special Top utilisateur
Hotblues a écrit :

Heureusement que la Russie est sous régime autocratique, il y a quelques années encore, la question, elle est vite répondue, rapide à Loubianka ou lente à Vorkouta. Ça avait quand même plus de gueule le communisme.
Zoob
gatestoavalon a écrit :
Quoi? La Russie n'est plus communiste depuis 30 ans? Bon, rassurez moi, l'Allemagne est toujours nazie?
Slash-36
Il fallait une bonne paire pour s'opposer à V.Poutine, mais visiblement c'est pas assez.
Tyromancien.
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :

Le bon troll qui s'ignore, ah si seulement tu savais jouer de la guitare
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Slash-36 a écrit :
Il fallait une bonne paire pour s'opposer à V.Poutine, mais visiblement c'est pas assez.

Par contre on peut faire le parallèle entre Poutine et Staline, mêmes méthodes de dictature.
Les peuples russes n'ont vraiment pas de bol ... des Tsars .... à .... Poutine.

En ce moment sur backstage...