Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Biosmog a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Ah le soir venu, à l EHPAD ils surveillent moins, c'est le moment que choisit casso pour se connecter et raconter des trucs ...

ça fonctionne très bien

Pas moyen de remplacer "contenu utilisateur rejeté" par ce gif ? :

Parfait pour ses interventions
Tyromancien.
Shampoo1
Kandide a écrit :
8O

Bravo à toi car là on voit que tu es quelqu'un de motivé et courageux !

Bon, le vélo électrique... C'est un peu la loose pour la planète, mais moins pire que la voiture...
Mais bon, on te pardonne pour cette fois.

En fait c'était pas trop l'objet de la photo de la provoc. Juste qu'on nous sort souvent des contre exemples valides mais qui ne sont pas la majorité des cas. Je pense que sur ce forum de zinzins on est nombreux à être des contre exemples.

Je fais tous mes trajets à vélo parce que j'y prends du plaisir. Ca m'éclate de prendre l'air, prendre une suée, faire le couillon. Et pour ceux qui ont une mentalité Quechua (le pratique avant tout), j'ai un temps de trajet qui varie très peu.
Slash-36
Shampoo1 a écrit :

En fait c'était pas trop l'objet de la photo de la provoc. Juste qu'on nous sort souvent des contre exemples valides mais qui ne sont pas la majorité des cas. Je pense que sur ce forum de zinzins on est nombreux à être des contre exemples.

Je fais tous mes trajets à vélo parce que j'y prends du plaisir. Ca m'éclate de prendre l'air, prendre une suée, faire le couillon. Et pour ceux qui ont une mentalité Quechua (le pratique avant tout), j'ai un temps de trajet qui varie très peu.

Enfin ça dépend du trajet si t'as 15km de campagne t'ira jamais aussi vite en VAE qu'en voiture

Je fais du VTT et j'aime le vélo (je compte même m'acheter un vélo route) mais je vois mal comment je pourrais aller bosser à vélo, clairement.
Tyromancien.
Shampoo1
J'ai environ 10km de campagne donc 4-5 de départementale et 10km de ville.
Encore une fois, je dis pas que je vais plus vite, je dis que mon temps de trajet est maîtrisé.
Slash-36
Shampoo1 a écrit :
J'ai environ 10km de campagne donc 4-5 de départementale et 10km de ville.
Encore une fois, je dis pas que je vais plus vite, je dis que mon temps de trajet est maîtrisé.

Dac, c'est sûr que si c'est majoritairement de l'urbain c'est plus intéressant en vélo.
Tyromancien.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
5 km de départementale à vélo ça doit être "le salaire de la peur" ou "Duel"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :
Paris 2024
Hé oui !
Shampoo1
oldamp a écrit :
5 km de départementale à vélo ça doit être "le salaire de la peur" ou "Duel"

Ca dépend, mais de façon globale la cohabitation se passe de mieux en mieux sur ce genre de routes. Merci aux automobilistes pour le coup. Après tu as toujours quelques cas particuliers qui te taillent un short mais si tu retiens que ça tu finis avec un ulcère à l'estomac.

Je trouve qu'il y a des aménagements cyclistes surprotégés qui sont plus dangereux aux intersections.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4047845-20230803-immigration-ecologie-occasion-jo-paris-2024-emmanuel-macron-proposera-serie-lois

Pourquoi faire ca en 2024 et pendant les JO ...Macron prendrait il les Francais pour des cons ???
Vache ! Comment vider l'actualité politique de tout sens.
"Demain matin j'enfilerai mes chaussons si ! si !" incroyable non ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
$ copain $ copain ....
Slash-36
Mais y'a pas de fric à mettre ailleurs
Tyromancien.
gatestoavalon
Ils doivent s'imaginer qu'ils font un bon deal. Mais en fait non, on donne de l'argent à un industriel qui n'en avait pas forcément besoin pour qu'il s'installe dans un territoire, avec l'infime espoir qu'il crée efficacement de l'emploi et reste. Mais il y a peu de chances que cela perdure, l'industriel profitant juste de l'effet d'aubaine, et cet investissement sera en vain. Mais comme la nouvelle formule actuelle, c'est que la France se "réindustrialise", ça donne l'impression que c'est le cas, et c'est dans sa logique de "tech", "startup nation", voiture électrique et tout... (du vert en plastoc quoi...)

Dans tout ça, certains vont bien s'enrichir sans forcément faire grand chose, les Français vont s'appauvrir (bah oui, c'est quoi cette "attractivité industrielle" à coup de billet), et une fois la caisse vidée, ils vont partir vers d'autres pigeons.
Slash-36
gatestoavalon a écrit :
Ils doivent s'imaginer qu'ils font un bon deal. Mais en fait non, on donne de l'argent à un industriel qui n'en avait pas forcément besoin pour qu'il s'installe dans un territoire, avec l'infime espoir qu'il crée efficacement de l'emploi et reste. Mais il y a peu de chances que cela perdure, l'industriel profitant juste de l'effet d'aubaine, et cet investissement sera en vain. Mais comme la nouvelle formule actuelle, c'est que la France se "réindustrialise", ça donne l'impression que c'est le cas, et c'est dans sa logique de "tech", "startup nation", voiture électrique et tout... (du vert en plastoc quoi...)

Dans tout ça, certains vont bien s'enrichir sans forcément faire grand chose, les Français vont s'appauvrir (bah oui, c'est quoi cette "attractivité industrielle" à coup de billet), et une fois la caisse vidée, ils vont partir vers d'autres pigeons.

Macron c'est un mec amusant, cette tête de fragile et ce regard de faux-cul ... En fait il est en place car c'est le moins pire des gros nuls des dernières elections.
Tyromancien.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi faire ca en 2024 et pendant les JO ...Macron prendrait il les Francais pour des cons ???
bah elle est bien bonne celle la
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...