Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
PierredesElfes a écrit :
Le metal , ( le doom et autres appellations bizarres ) est aussi une forme de violence hein ....

Ce cliché à deux balles
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Le metal , ( le doom et autres appellations bizarres ) est aussi une forme de violence hein ....

Sources ? Désolé du plagiat
yonder
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
De toute façon ça fait toujours partie d'un tout: on veut désengorger les villes inutilement remplies de bagnoles d'une personne, à raison. Mais si on le voulait vraiment, ne serait-il pas plus "civique" (au sens premier) de mettre en place une vraie politique de transports publics gratuits? Certaines villes l'ont fait, ça n'a pas été un succès partout (question de culture j'imagine?), mais la plupart du temps le nombre de bagnoles dans la ville a chuté et les magasins du centre se sont re-remplis.

http://www.obs-transport-gratu(...).html

Mais bon, pour ça, il faut une vraie vision et une volonté politique, et c'est toujours là que le bât blesse... On préfère interdire et continuer la fuite en avant, comme on en voit pas les effets avant le mandat suivant ça passe

+1
On l a encore vu en Allemagne avec le billet à 9€. D’abord un vrai réseau de transport public efficace et gratuit ou très peu cher, puis limiter les Bagnoles la où il y a une vraie offre alternative.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
PierredesElfes
&ab_channel=IFR

Ca aussi c'est une forme de violence ....

Alors oui mon post precedent concernant le metal ou autres formes de Heavy pour les oreilles c'est pour moi une forme de violence !!!

Vous verrez quand vous perdrez subitement et sans raisons une de vos oreilles !!! la vous comprendrez la violence de perdre un sens aussi precieux que l' ouïe
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai violement envi de vomir mais j'hésite à savoir de quel coté, c'est confus
"Et c'est tout, terminé !"
Moxama
  • Special Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
[
Vous verrez quand vous perdrez subitement et sans raisons une de vos oreilles !!! la vous comprendrez la violence de perdre un sens aussi precieux que l' ouïe

Donc, écouter du métal à volume raisonnable est plus dangereux que d'écouter du Mozart à fond. Noté.
Zoob
Moxama a écrit :
PierredesElfes a écrit :
[

Donc, écouter du métal à volume raisonnable est plus dangereux que d'écouter du Mozart à fond. Noté.
on s'en fout de ta vie ...
AethelBridd
Céline Dion, c'est très violent pour mes oreilles, bien plus que le métal.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Moxama
Zoob a écrit :
Moxama a écrit :
PierredesElfes a écrit :
[

on s'en fout de ta vie ...

On s'en fout que tu t'en foutes...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moxama a écrit :
PierredesElfes a écrit :
[

Tu as raison, mais le métal est tout de même en général plus compressé que du Mozart, donc plus risqué pour les oreilles
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La remarque est très juste et je l'ai déjà faite à Kandide. Kandide refuse d'assumer la violence qui est en lui. Évidemment que le metal est violent. Et CE N'EST PAS SALE
Zoob
la politique s'adapte au modernisme
recupe
Sarkozy II le retour.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Darmanin ? Vaut encore mieux voter Marine

En ce moment sur backstage...