Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Darmanin ? Vaut encore mieux voter Marine
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4048930-20230814-presidentielle-gerald-darmanin-pose-encore-peu-plus-comme-candidat-2027

Chiche !!! Non Suce !!!
Citation:
Le ministre dit « penser comme Ruffin (LFI) et Roussel (PCF) que c’est la question sociale qui est la plus importante »
j'attends de voir
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Le ministre dit « penser comme Ruffin (LFI) et Roussel (PCF) que c’est la question sociale qui est la plus importante ». « J’ai été plutôt minoritaire pour l’instant sur l’importance de la question sociale mais j’espère que la boussole populaire que je propose sera un jour totalement entendue par la majorité ».

« Après six ans au gouvernement, je suis heureux de répondre à l’appel de mes amis qui me pressent d’affirmer un peu plus la boussole populaire que je propose »,

La bousole populaire, non mais il ne manque pas d'air! c'est quand m^me lui qui a fait le plein de LBD et grenades en tous genres. effectivement il est devenu expert en traitement social.
mais bon, le bonhomme a une conception particulière du consentement.
recupe
  • Special Top utilisateur
recupe a écrit :
Sarkozy II le retour.

En pire.
À peine plus haut, mais plus arriviste, plus aigri, plus fourbe.
Opportuniste et traitre.
Et de surcroît, frustré du zob.
PierredesElfes
&ab_channel=LeM%C3%A9dia

a 3.53 ........ ( au sujet de la reforme des retraites )

Elle va devoir faire 2 ans de plus GRACE a la reforme que nous avons mis en place ...alors la j'ai plus de mots !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/monde(...)eenne

Interessante interview hier sur LCI d'un ancien directeur du renseignement Poirot sur Sarkozy ...surtout sur l'argent que touche Sarkozy de compagnie d'assurance Russe ...3 Millions par exemple ( document tracfin ) ....Sarkozy cet honnete homme !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

J'aime bien cette Femme ....aussi incisive avec ses blagues que lors de ses interventions serieuses
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :

J'aime bien cette Femme ....aussi incisive avec ses blagues que lors de ses interventions serieuses

.... classée comme incompétente parmi les neuneus retraités de droite.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
La macronie, c'est un cauchemar de petits de bourgeois de droite à PEA qui n'ont comme seul objectif à court terme, la rentabilité de leur bas de laine.
Overdose de flics et de vieux cons qui chouinent : insécurité, laxisme, ensauvagement. Il leur faudrait une bonne guerre (comme disait un vieux con ) à ces cons de boomers de droite qui n'ont jamais foutu les pieds dans un quartier populaire (depuis les années 60), pour savoir ce que c'est vraiment l'insécurité.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Personnellement je me fous pas mal de Brigitte Macron et même de leurs relations sexuelles. Ce n'est vraiment pas un sujet politique.
casseoreille
Macron n'est pas responsable du comportement des voyous des banlieues, de nombreuses villes ont investies des sommes considérables dans des aménagements. Ma ville a démoli un bâtiment sur deux, isolé et rénové les bâtiments, créé un parc arboré traversé par une rivière avec de nombreux ponts pour piétons et cyclistes.

Cet espace arboré a été respecté quelque temps, puis, désoeuvrés, les jeunes ont commencé à casser, à jeter les cadis des grandes surfaces dans la rivière, à casser les pare-brises et les vitres des voitures, à occuper les halls d'entrées des bâtiments, à faire leur commerce de drogue, etc... etc...

Jamais la ville n'a investi autant d'argent pour les jeunes des autres quartiers, et ceux-ci, pourtant réclamaient des espaces genre terrains de basket, mais comme ils étaient disciplinés et ne cassaient rien, la mairie n'a jamais exaucé leurs voeux. Adultes, aujourd'hui, ils s'indignent de voir l'augmentation des dégradations, des vols, et des trafics en tout genre.

Et, pour Blow Up qui encense la Gauche, je lui précise que depuis des décennies les Maires de ma ville étaient de ce parti. Ce n'est pas un problème politique, c'est essentiellement un manque total d'éducation de la part des parents de ces jeunes qui traînent en ville la nuit pour assouvir leurs instincts sauvages, peut-être sous l'emprise de la drogue.

On peut reprocher à ces Maires de Gauche de faire payer les dégâts par tous les contribuables, au lieu de faire rembourser les dégâts aux casseurs! Je suis certain qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de commettre leurs bêtises!
Mr Park
J'ai tapé "affaire Brichel" sur google, je ne suis tombé que sur des trucs complotistes d'extrême-droite (riposte laïque,...).

Next.

Et puis même, si Brigitte avait été un mec avant, je ne vois pas qui ça regarde à part eux. Qu'on attaque Macron sur sa politique, pas sur ce qu'il est. De même, le déferlement continu sur sa femme depuis 2017 n'est que misogynie.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Même la ouiche, c'est politique.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
Antinios37 a écrit :
Tout est politique.

C'est toi aussi qui croit qu'on a pas été sur la Lune ?

En ce moment sur backstage...