Slash-36 a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Il leur faudrait une bonne guerre (comme disait un vieux con
) à ces cons de boomers de droite qui n'ont jamais foutu les pieds dans un quartier populaire (depuis les années 60), pour savoir ce que c'est vraiment l'insécurité.
Voilà une bonne idée une guerre bien menée tout le monde en profite ça met tout le monde au pas
Ah oui ? Si dans ma petite escouade quand je serais à la guerre on me colle un le mélange de tout ce qui fait "la France" actuellement ... Pourquoi ne suis-je pas confiant ?
Je dirais que ça vient surtout de toi. Je mets régulièrement ma vie et ma sécurité dans les mains de gens que tu inclus dans cette peu glorieuse expression, et je suis parfaitement en confiance.
J'ai peur que tu confondes les opinions que tu as des caractéristiques des groupes avec les traits de personnalité réelles des individus. Ca porte un nom, mais on vient de se rabibocher à ton initiative, on ne va pas se ré-engueuler à la mienne.
ranez a écrit :
En Espagne aussi "certains" racontent que la femme du chef du gouvernement etait un homme...
ce qui est bien c'est que le niveau de connerie est à peu près le meme partout...
Ce qui nous conduit à une conclusion vertigineuse : la connerie, comme l'univers, est homogène et isotrope.