Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Antinios37 a écrit :
Tout est politique.

C'est toi aussi qui croit qu'on a pas été sur la Lune ?

Antinios37
Ok mais je te déconseille la mousse au chocolat du patron.

TSR : Je me permets de douter de la version officielle.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Antinios37 a écrit :

TSR : Je me permets de douter de la version officielle.

Et tu as bien entendu fait le nécessaire pour dissiper ce doute dont il est si facile de se débarrasser ?

Antinios37 a écrit :
****affaire Brichel****

Tu sais que, rapidement, nous on ne va plus avoir beaucoup de doutes sur 2-3 trucs ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Il leur faudrait une bonne guerre (comme disait un vieux con ) à ces cons de boomers de droite qui n'ont jamais foutu les pieds dans un quartier populaire (depuis les années 60), pour savoir ce que c'est vraiment l'insécurité.

Voilà une bonne idée une guerre bien menée tout le monde en profite ça met tout le monde au pas
Moxama
casseoreille a écrit :

c'est essentiellement un manque total d'éducation de la part des parents de ces jeunes qui traînent en ville la nuit pour assouvir leurs instincts sauvages, peut-être sous l'emprise de la drogue.

voilà ! C'est ça qu'on veut ! De la bonne grosse caricature de pépé réac !
Un peu too much, mais ça égaye un vendredi soir !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La drogue la plus consommée en France c'est l'alcool éthylique.

Antinios37 a écrit :
Tout est politique.
Si tu penses vraiment ça commence par l'essentiel pas par des affaires de mœurs (qui n'en sont peut-être pas d'ailleurs). c'est ridicule.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Antinios37
Moxama, quand tu dis "nous" tu parles pour qui?

Et c'est sur quoi que "vos" doutes seront dissipés?
Moxama
Antinios37 a écrit :
Moxama, quand tu dis "nous" tu parles pour qui?

Et c'est sur quoi que "vos" doutes seront dissipés?

Non désolé, je ne joue plus à ce jeu depuis le covid. Plus de temps à perdre sur les vaccins, la terre plate, la lune creuse, le zizi ou pas de Mme Macron et de Mme Obama, et toutes ces conneries pour déficients ou paranos. J'ai épuisé trop d'énergie pour rien.
Bonne soirée.
Slash-36
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Il leur faudrait une bonne guerre (comme disait un vieux con ) à ces cons de boomers de droite qui n'ont jamais foutu les pieds dans un quartier populaire (depuis les années 60), pour savoir ce que c'est vraiment l'insécurité.

Voilà une bonne idée une guerre bien menée tout le monde en profite ça met tout le monde au pas

Ah oui ? Si dans ma petite escouade quand je serais à la guerre on me colle un le mélange de tout ce qui fait "la France" actuellement ... Pourquoi ne suis-je pas confiant ?
Tyromancien.
ranez
  • Custom Cool utilisateur
Rien qu'en entendant comment le gars s'exprime, sa façon ampoulée de ne pas nommer les choses, qui se dit 'résistant" (la blague). C'est surtout un gros réac surement de droite (extrême) conservatrice du genre a remettre en doute tout ce qui ne va pas dans son sens....

Aucun un intérêt cette "affaire" qui va faire "exploser" la republique. De toute façon le president Macron est voué a une carriere politique et post politique aussi pourrie que celle de son mentor Sarkozy et il restera dans l'histoire plus comme une illustration du jeune politique neoliberal dynamique avec un bilan pire que celui d'un vieux pantouflard.

En Espagne aussi "certains" racontent que la femme du chef du gouvernement etait un homme...
ce qui est bien c'est que le niveau de connerie est à peu près le meme partout...
Moxama
Slash-36 a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

Ah oui ? Si dans ma petite escouade quand je serais à la guerre on me colle un le mélange de tout ce qui fait "la France" actuellement ... Pourquoi ne suis-je pas confiant ?

Je dirais que ça vient surtout de toi. Je mets régulièrement ma vie et ma sécurité dans les mains de gens que tu inclus dans cette peu glorieuse expression, et je suis parfaitement en confiance.

J'ai peur que tu confondes les opinions que tu as des caractéristiques des groupes avec les traits de personnalité réelles des individus. Ca porte un nom, mais on vient de se rabibocher à ton initiative, on ne va pas se ré-engueuler à la mienne.

ranez a écrit :

En Espagne aussi "certains" racontent que la femme du chef du gouvernement etait un homme...
ce qui est bien c'est que le niveau de connerie est à peu près le meme partout...

Ce qui nous conduit à une conclusion vertigineuse : la connerie, comme l'univers, est homogène et isotrope.
Slash-36
Moxama a écrit :

Je dirais que ça vient surtout de toi. Je mets régulièrement ma vie et ma sécurité dans les mains de gens que tu inclus dans cette peu glorieuse expression, et je suis parfaitement en confiance.

J'ai peur que tu confondes les opinions que tu as des caractéristiques des groupes avec les traits de personnalité réelles des individus. Ca porte un nom, mais on vient de se rabibocher à ton initiative, on ne va pas se ré-engueuler à la mienne.

Alors n'y vois aucun racisme, car je ne le suis pas et ce n'était pas le fond de mon post. Mais si on te met les cassos, les instagrameurs(euses), les alcooliques, ... etc.

Non je n'aurais pas confiance.

Et non je ne me fâcherai plus ici. Et encore moins sur ce topic explosif
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sport(...)thlon

Je souhaite bon courage a tous les sportifs qui vont devoir se baquer dans cette merde !!

Mais c'est vrai que les politiques sont unanimes tout cela sera reglé dans 1 an !!!!!

Mouahahaha.......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
tn.s
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Je souhaite bon courage a tous les sportifs qui vont devoir se baquer dans cette merde !!

Mr Park
ranez a écrit :

C'est quand même un excellent révélateur de la beauferie des gens. Imaginons que "madame Macron" ait été un jour "Monsieur Machin", en quoi ça change la politique de monsieur Macron? Et surtout, si eux sont bien comme ça, en quoi ça regarde les gens?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
ranez a écrit :

C'est quand même un excellent révélateur de la beauferie des gens. Imaginons que "madame Macron" ait été un jour "Monsieur Machin", en quoi ça change la politique de monsieur Macron? Et surtout, si eux sont bien comme ça, en quoi ça regarde les gens?

En ce moment sur backstage...